Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Le surf de tous les dangers !

Publié le
  • 0
  • I
surf requin enfants
Le surf de tous les dangers !

Gros choc pour cette maman au moment de visionner les photos d’une sortie au bord de la mer avec ses enfants !

 

 


La douceur de l’hiver californien avait permis à cette famille d’aller profiter des vagues du Pacifique après Noël, le 27 décembre dernier. Les enfants, deux garçons, ont ainsi pu se payer un après-midi entier de surf ! La belle vie…

 

C’est évidemment l’occasion pour la maman, June Emerson, d’immortaliser ce bon moment en mitraillant ses jeunes amateurs de glisse… Mais, sur le chemin du retour, en visionnant les photos sur son appareil, elle manque de s’évanouir : sur l’un des clichés, les enfants attendent tranquillement la vague, tandis qu’à à peine quelques mètres, une masse sombre se rapproche d’eux…On dirait bien un requin !

 

 

 

"Cela a été un choc" a confié June Emerson à la chaîne télévisée locale KTLA. Après avoir montré le cliché à des sauveteurs en mer, ceux-ci n’ont pas écarté la possibilité qu’il s’agisse d’un grand requin blanc, une espèce présente dans la région, sans certitude toutefois. En attendant, la maman a raconté à ses garçons qu’il s’agissait d’un dauphin afin de les tranquilliser. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

Source : mirror.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris