Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

A 4 ans, il sauve sa maman !

Publié le
  • 0
  • I
coma diabète héros
Photo via Fox 2 News

Aiden Mitchell a sidéré son entourage en faisant preuve d’un sang-froid et d'une débrouillardise incroyables pour ses 4 ans !

 


La maman d’Aiden souffre de diabète. Et, ce jour-là, elle sombre dans le coma, enfermée seule à la maison avec son fils… Le grand-oncle d’Aiden tente en vain de joindre la mère sur son téléphone portable. Il finit par appeler sur le téléphone fixer de la maison. "Maman s’est endormie", répond le petit garçon, ce qui lui met immédiatement la puce à l’oreille !

 

Les secours sont prévenus. Famille et ambulanciers accourent au domicile d’Aiden, mais l’enfant, qui a bien retenu la leçon ("On n’ouvre pas la porte à n’importe qui !") hésite d’abord à leur répondre ! Puis, rassuré, il se débrouille avec les différents trousseaux de clés présents dans la maison pour finalement parvenir à ouvrir la porte.

 

Il était moins une : selon la grand-mère d’Aiden, "une demi-heure d'attente de plus, nous l'aurions perdue" ! Aujourd’hui, Angela, la maman, se porte bien. Quant à son petit garçon, il a parfaitement compris que sa conduite avait été héroïque : aux reporters de la chaîne télévisée Fox 2 News, venue couvrir l’affaire, il a déclaré : "Je suis un héros" !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris