A 4 ans, il sauve sa maman !

Aiden Mitchell a sidéré son entourage en faisant preuve d’un sang-froid et d'une débrouillardise incroyables pour ses 4 ans !
Image d'illustration

La maman d’Aiden souffre de diabète. Et, ce jour-là, elle sombre dans le coma, enfermée seule à la maison avec son fils… Le grand-oncle d’Aiden tente en vain de joindre la mère sur son téléphone portable. Il finit par appeler sur le téléphone fixer de la maison. "Maman s’est endormie", répond le petit garçon, ce qui lui met immédiatement la puce à l’oreille !

Les secours sont prévenus. Famille et ambulanciers accourent au domicile d’Aiden, mais l’enfant, qui a bien retenu la leçon ("On n’ouvre pas la porte à n’importe qui !") hésite d’abord à leur répondre ! Puis, rassuré, il se débrouille avec les différents trousseaux de clés présents dans la maison pour finalement parvenir à ouvrir la porte.

Il était moins une : selon la grand-mère d’Aiden, "une demi-heure d'attente de plus, nous l'aurions perdue" ! Aujourd’hui, Angela, la maman, se porte bien. Quant à son petit garçon, il a parfaitement compris que sa conduite avait été héroïque : aux reporters de la chaîne télévisée Fox 2 News, venue couvrir l’affaire, il a déclaré : "Je suis un héros" !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Ils vendent leur bébé pour s’acheter un téléphone !

Le couple de jeunes parents chinois, originaire de Shanghai, a été inculpé de trafic d’être humain.
Lire la suite

L'origine de la Fête des Mères

Le dernier dimanche de mai, honneur aux mamans! La Fête des Mères fait partie des célébrations non...
Lire la suite

L'instant Virginie - la question qui fâche…

L'instant Virginie - la question qui fâche...

La rentrée scolaire à peine digérée, notre reprise professionnelle encore douloureuse, il est grand temps...
Lire la suite