Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Chine : un bébé bien portant !

Publié le
  • 1
  • I
Bébé chine poids
Image via Dailymail.co.uk

Un certain mystère entoure la naissance de ce bébé hors normes…

 


6,17 kg ! Cette jeune maman originaire de Shanghai a donné naissance à un nourrisson aux proportions inhabituelles… Ce poids représente presque le double de celui du "bébé moyen" chinois !

 

On ne sait pas si la naissance s’est déroulée par voie basse ou par césarienne. Seule certitude : l’enfant et sa maman vont bien ! Mais qu’est ce qui a bien pu causer une telle prise de poids chez le bébé ?

 

Interrogée par la télévision locale, les infos données par la mère à propos de son régime durant sa grossesse ne semblent pourtant pas alarmantes : elle a déclaré avoir bu un verre de lait et consommé un œuf par jour durant toute sa grossesse, ainsi que beaucoup de fruits. A première vue, rien d’affolant sur le plan diététique !

 

Les médecins, eux, pensent qu’elle a sans doute mangé en trop grande quantité et qu’elle a passé trop de temps alitée, permettant ainsi à l’enfant de grossir beaucoup. Elle aurait pris beaucoup de poids à un stade très précoce de la grossesse.

 

En tout cas, si tout le monde se porte bien aujourd’hui, l’équipe médicale se dit réservée sur la santé futur du petit garçon, dont le prénom n’a pas été révélé : il pourrait bien souffrir de diabète dès l’enfance et devra être surveillé…

 


Source : dailymail.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 27/11/2013 à 11h21 par Invité
    Au Cameroun une maman a fait un mort-né de plus de 8 kg
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris