Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

3 grossesses, 7 bébés !

Publié le
  • 1
  • I
fiv triplés
Photo © theindychannel.com via Dailymail.co.uk

Sarah Imbierowicz, 36 ans, et son mari Bill ont déjà 4 enfants, dont des triplés. Ils s’apprêtent à accueillir à nouveau 3 bébés !

 


Bill et Sarah ont, de longue date, un problème de fertilité qui les a conduit à avoir recours à la FIV. Il y a 4 ans, à l’issue de nombreux cycles infructueux au cours desquels Sarah a connu plusieurs fausses couches, ils ont le bonheur d’accueillir un premier bébé, leur fils Will, aujourd’hui âgé de 3 ans !

 

Un an plus tard, les parents décident de "remettre le couvert" pour donner un petit frère ou une petite sœur à Will. Là encore, il faut en passer par la FIV. 3 embryons sont implantés dans l’utérus de Sarah; en effet, même si les instances médicales internationales recommandent de ne pas implanter plus de 2 embryons à la fois, certains cas, comme celui de Sarah, font exception, car elle a manifestement du mal à mener à bien ses grossesses...Mais là, contrairement à ses nombreuses expériences douloureuses passées, les 3 tiennent bon ! C’est ainsi que Bill et Sarah accueillent, il y a un peu plus d’un an, Tommy, Sammy et Drew, 3 petits garçons en pleine forme !

 

Cette année : rebelote. Les parents rêvent d’un petit cinquième…Cette fois-ci, ce sont 2 embryons qui sont implantés dans le cadre de la FIV. Les deux semblent tenir…Mais lors de l’une des premières échographies, surprise : ce ne sont pas deux bébés que parents et médecins visualisent, mais…3 ! Ce sont donc de nouveau des triplés, des filles cette fois !

 

Comment 3 bébés ont-ils pu se développer à partir de 2 embryons ? Selon les médecins, le cas n’a rien d’inédit, et l’un des embryons a très bien pu se diviser entre le moment de la culture in vitro et l’implantation, sans que les médecins s’en aperçoivent…

 

Bref : en 3 grossesses, les Imbierowicz vont se retrouver à la tête d’une fratrie de 7 enfants, dont le plus vieux n’a que 3 ans ! On souhaite bien du courage à ces parents… Et surtout beaucoup de bonheur !

 

 

Source : dailymail.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 12/11/2013 à 10h06 par Invité
    Bon courage à elle! 7 enfants de moins de 3 ans, quel boulot!
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris