Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Enceinte et privée d’un verre de vin !

Publié le
  • 2
  • I
alcool grossesse
Enceinte et privée d’un verre de vin !

Ce serveur d’un bar de Liverpool (Grande-Bretagne) n’a fait aucun compromis !

A 37 ans, Jane Hampson, future maman britannique, estime faire ce qu’il y a de mieux pour son bébé en matière de nutrition, ainsi qu’elle l’a confié au quotidien Daily Mail : manger des fruits et des légumes 5 fois par jour, avaler un cocktail pommes-carottes-gingembre chaque matin au petit-déjeuner… Et, de temps à autre, boire un verre de vin rouge avec un bon repas.

Une position qui peut faire débat, et ce jour-là, au bar, ce fut le cas ! Le barman a en effet purement et simplement refusé de servir un verre à la femme enceinte, mettant en avant "une question de conscience"…

Une situation embarrassante qui q’est transformée en véritable esclandre, le bar étant bondé ! "C'était humiliant (…) Le fait que je sois enceinte ou non, ce n'est pas son problème. (…)Je ne crois pas qu'un établissement qui choisit de tirer profit de la vente d'alcool peut se permettre de juger quelqu'un." a déclaré Jane Hampson au Daily Mail.

Du côté du bar, la direction dit "comprendre les griefs" de la future maman. Mais elle prend tout de même la défense de son barman, qui certes a "fait une erreur", mais pensait apparemment sincèrement la loi lui interdisait de servir de l’alcool à une femme enceinte

Isabelle Damiron
 

En savoir plus

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 30/09/2013 à 10h47 par Invité
    Bravo au barman il a eu raison
  • Invité
    Le 30/09/2013 à 10h46 par Invité
    Le barman à eu raison !
    Même si ce n'est pas son problème, on nous répète assez 0 alcool pendant la grossesse !
    Ayant était serveuse, il m'est arrivé de refusé de l'alcool à des femme enceinte, et sa n'a pas fait tout un bordel, en général, les maman comprenne, et pour les plus rétissante, je leur montré le symbole interdit au femme enceinte.
    Si c'est pour après dire, ba le barman m'as dit oui, donc c'est de sa faute si mon bébé à un problème... Il a bien fait de ne pas prendre de risque !
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris