Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Un papa deux fois sage-femme !

Publié le
  • 0
  • I
accouchement à domicile papa
Un papa deux fois sage-femme !

Les aléas de l’accouchement à domicile et des bébés pressés !

Andrew Fenner peut se vanter d’un double aventure qui a du n’arriver qu’à très peu d’hommes (exception faite des gynécologues, obstétriciens et autres sages-femmes au masculin !) : il a mis au monde ses deux enfants, et à chaque fois, ce n’était pas prévu !

Le premier bébé d’Andrew et de sa femme Philippa, originaires de Newcastle, devait naître à la maison, il y a deux ans. Tout était prévu, sauf que le petit Elvis était arrivé plus tôt que prévu ! A peine de temps de prévenir les secours que le bébé, mis au monde par son papa, était né dans la salle à manger du couple.

Le premier septembre dernier, Philippa ressent des contractions intenses. Enceinte de son second garçon, elle devait une fois de plus accoucher à domicile. Et là, rebelote ! Le travail avance un peu trop vite, surtout que Félix ne devait naître que 5 jours plus tard ! Là encore, c’est Andrew qui a accouché sa femme. Comme la maman l’a confié au quotidien Dailymail, il s’agit d’un double exploit puisque le papa avait fait la fête la veille, ne rentrant qu’au petit matin à la maison. C’est donc un Andrew un peu groggy qui a aidé son second fils à venir au monde dans la chambre parentale. A l’arrivée de l’équipe médicale, tout ce petit monde se portait très bien !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris