Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Kenya : l’incroyable courage d’un enfant de 4 ans

Publié le
  • 3
  • I
nairobi terroristes famille
Elliott et sa soeur après leur libération. Photo © dailymail.co.uk

Piégé avec sa mère et sa sœur dans le centre commercial Westgate de Nairobi, Elliott n’a pas hésité à s’en prendre aux terroristes !

Le samedi 21 septembre, Elliott, 4 ans, sa sœur de 6 ans et sa maman faisaient leurs courses dans le centre commercial de Nairobi (Kenya) quand les terroristes ont donné l’assaut et pris en otage les clients. La petite famille parvient à se cacher derrière un comptoir, mais est repérée par un groupe armé. Immédiatement, Amber, la maman, prend une balle dans la cuisse…

Néanmoins, les hommes acceptent de laisser partir la famille ainsi que d’autres enfants. C’est alors qu’Elliott a pris la parole : il s’est violemment attaqué aux terroristes en les traitant de "vilains" ! Impressionnés et sans doute touchés, certains d’entre eux ont entrepris de lui expliquer leurs motivations, lui ont demandé de leur pardonner et lui ont même offert des barres chocolatées…

C’est choquée, mais saine et sauve que toute la famille d’Elliott s’est retrouvée dehors peu après. Chapeau au courage de ce petit garçon qui ne se laissera jamais faire dans la vie !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 25/09/2013 à 13h05 par Invité
    très courageux mais il aurait pu être tué, ces mêmes terroristes n'ayant pas hésité à abattre une femme enceinte de 7 mois!!
  • Invité
    Le 25/09/2013 à 13h01 par Invité
    trés courageux
  • Invité
    Le 25/09/2013 à 08h36 par Invité
    Très touchant et très courageux ce petit!
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris