Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Insolite : son bébé s’appelle Porsche…

Publié le
  • 0
  • I
bébé porsche
Insolite : son bébé s’appelle Porsche…

Quand l’amour des voitures va très, très loin !

Joy Lowther n’a pas même eu le temps de terminer ses courses… Cette britannique de 28 ans a en effet accouché en 10 minutes, dans un supermarché de l’enseigne Tesco, à Cambridgeshire. Ce sont les employés du magasin, stupéfaits, qui l’ont assistés lors de la venue au monde de sa petite fille, son 3e enfant. Ils n’ont pas eu grand-chose à faire : à peine ont-ils été prévenus du malaise de la future maman par d’autres clients que la fillette pointait déjà le bout de son nez…

Un accouchement express, pour une enfant dont le prénom lui rappellera à vie la rapidité de sa venue au monde. Joy a en effet décidé d’appeler sa fille… Porsche !

A priori, rien à voir avec la naissance rapide; la mère a confié : "J’avais toujours prévu d’appeler mon bébé Porsche, il est arrivé si vite que c’est tout à fait approprié."… Une maman fan de voitures qui n’en est pas à son coup d’essai : sa fille aînée de 3 ans, présente au moment de la naissance de sa sœur, se prénomme Mercedes. Son fils, officiellement prénommé Alfie, est surnommé Alfa par toute la famille. Mais Joy, qui trouve "beaux" les noms d’automobiles, ne compte pas en rester là et espère bien avoir un quatrième bébé, un garçon qu’elle appelait… Bentley !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris