Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Photo d’allaitement : nouvelle censure sur les réseaux sociaux…

Publié le
  • 0
  • I
Photo d’allaitement : nouvelle censure sur les réseaux sociaux…
Photo d’allaitement : nouvelle censure sur les réseaux sociaux…

Après la grogne des utilisatrices de Facebook contre le réseau social qui censurait les photos d’allaitement, jugées "indécentes", c’est à présent Instagram qui s’y met !

Amy Woodruff, pratiquante de yoga un peu hippie, faisait ses exercices matinaux habituels, nue, quand son bébé a soudain surgi et est naturellement venu s’abreuver à son sein…Une situation cocasse et inhabituelle ! Amy a donc décidé de poster l’image insolite sur son compte Instagram. Mauvaise idée !



Certains utilisateurs du site ont en effet jugé la photo choquante et l’ont signalé au réseau social, qui a pris la décision, pour le moins radicale, de fermer le compte de la maman. Une décision que déplore Amy sur son blog, où elle défend sa vision très ouverte du monde en général, et de l’allaitement en particulier. Vivant au sein d’une communauté, elle exlique que la nudité lui est tout aussi naturelle que l’allaitement, et qu’il y a confusion. D’autres internautes se mobilisent actuellement sur Twitter pour qu’Instagram revienne sur sa décision et rouvre le compte "Daughter of the Sun".

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris