Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Incroyable : ils renversent un enfant de 6 ans et achètent son silence…

Publié le
  • 0
  • I
Incroyable : ils renversent un enfant de 6 ans et achètent son silence…
Incroyable : ils renversent un enfant de 6 ans et achètent son silence…

Ça s’est passé à Sarcelles, dans le Val-d’Oise, hier soir. Un accident impliquant deux jeunes motards et un enfant de 6 ans, heureusement sans gravité, a faillit se solder de manière assez choquante…

Les deux jeunes de 18 et 20 ans conduisaient une mini-moto à proximité du parc Kennedy, dans la commune de Sarcelles, dans le Val-d’Oise (95). Vers 20h30, ils ont percuté un enfant de 6 ans qui se trouvait là.

L’affaire ne s’arrête pas là : selon les déclarations du père de la jeune victime aux services de police, les deux motards auraient alors stoppé leur véhicule, seraient descendus, puis auraient offert à l’enfant une pièce de 2 euros et un paquet de chewing-gum en échange de… Son silence !

Légèrement blessé, l’enfant a été hospitalisé. Quant aux motards, ils ne se sont pas contentés d’avoir un sens moral tout relatif : pas très malins, ils sont repassés sur les lieux quelques minutes après l’accident, ce qui a permis au père de l’enfant, témoin de la scène, de les reconnaître… Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris