Regime Delabos

Discussions

Auteur
Message
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:06
Bonjour à toutes J'ai entendu parler du régime Delabos à partir de la chrononutrition. Certaines d'entre vous le connaissent ils ? A-t-il fait ses preuves ? car je ne veux pas me lancer dans un régime "perdu d'avance" Merci d'avance
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:13
bonjour! j'ai fait ce régime avant mon mariage, j'avais 15 bon kilos à perdre et effectivement il marche bien.. j'ai perdu13 kilos en 6 mois dont 10 trés rapidement; c'est un régime quand tu lis son bouquin plutôt logique puisqu'il se base sur le fait de donner à ton corps ce qu'il a besoin au bon moment ce qui fait que tu ne fais plus de stocke et surtout il s'adapte à ta morphologie ce qui évite de perdre trop de sein par exemple comme avec d'autres régimes! le hic parce que il y en a un c'est que socialement il est trés contraignant, à moins que ton entourage accepte de manger pareil.. le matin c'est du fromage et protéine animale, il faut aimer mais j'avoue qu'on s'y fait trés bien et surtout qu'on a pas faim du tout.. et le chocolat au gouter c'est pas mal non plus.. et l'autre hic c'est que comme beaucoup de régime c'est à vie, jel'ai arrété pour ma grossesse (quoique j'aurai pu le maintenir mais j'ai pas osé) et j'ai repris... voici un site qui en parle : chrono-forme.fr par contre je vois qu'il a changé et il est devenu commercial mais ça donne une idée :wink: sinon achète le bouquin, il est bien fait biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.