MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:43
Re N'est-ce pas [b:3ab8fee68e]Elo [/b:3ab8fee68e] que c'est une technique au poil pour les mères célibataires :lol: :lol: Ça n'a pas l'air de gazer chez toi, la communication m'a l'air bien brouillée passez donc aux longues ondes !!!! JL a des horaires tordus (enfin pour moi) ce soir il bosse de 18 à 24h, je l'ai eu au tél tout à l'heure il devrait avoir fini d'ici 1h, au moins deux fois la semaine pendant deux mois, une fois ça va mais les jours où je bosse aussi ça va me saouler, je le sens :hum: [b:3ab8fee68e]Guéna [/b:3ab8fee68e]: il n'a pas l'air facile à traire comme dirait mon chef ton client, faudrait pas que tu en aies que des comme ça en effet :roll: allez mets y la dose un bon coup et après tu seras tranquille, wouais fastoche :siffle: [b:3ab8fee68e]Vane [/b:3ab8fee68e]: tu as un boulot, c'est déjà une bonne base quand on veut partir, ensuite c'est sur qu'il y a des hauts et des bas dans un nouveau départ de ce genre, avec beaucoup de paperasserie...et les inévitables tristesses de note coeur, les questionnements.... évidemment que tu vas y arriver ! :oui: Bonne nuit, dodo obligatoire les mamans isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:42
ce soir juste un petit mot pour [b:b82b5530f3]Vane[/b:b82b5530f3] : je te souhaite beaucoup de courage pour le tournant que tu veux donner à ta vie!!! :cop: es-tu juste sûre que c'est vraiment irrémédiable pour ton couple??? d'un autre côté, son absence de répondant ne fait que te pousser encore plus vite vers la porte de sortie... :? à toi, et [b:b82b5530f3]Hamster [/b:b82b5530f3]qui se dirige aussi peut-être vers le même choix de vie, je vous avertis juste qu'on imagine pas ce que va être exactement une vie sans homme, les contraintes en tout genre qu'implique une séparation avec des enfants en bas-âge (mésentente sur les jours et les horaires d'échange des enfants, de vacances et week-end écourtés, de vêtements qui ne reviennent pas , de vêtements qui ne sont pas achetés, de façon d'éduquer qui prennent 2 chemins différents, d'enfants qui vous font la tête alors que c'est vous qui cravachez au quotidien pour tout assumer: école, loisirs, achats et activités en tout genre... :evil: :evil: :evil: .etc); on imagine ce qu'on va gagner dans sa nouvelle vie en libertés, on n'imagine pas ce qu'on va perdre....on ne voit toujours que le "petit côté" de l'iceberg, et une fois qu'on se retrouve seule, on croule sous certains aspects de la vie qu'on n'avait pas imaginés :shock: bien sûr ce n'est que l'expérience d'une maman de 3 enfants à l'époque qui a subi de plein fouet la surprise d'un papa qui "se barre" avec une très bonne amie et moi qui n'avais pas de famille à proximité...ce qui n'est pas votre cas! :lol: mais c'est juste pour que vous ne regrettiez pas votre choix, car il est ensuite irrémédiable :roll: mais si c'est pour vous apporter un nouveau souffle de vie, je vous laisse toute à votre réflexion et méditation...car il ne faut pas agir sous le coup de la colère, qui est mauvaise conseillère pour un choix sur le long terme :( bonne méditation :cop: et bonne nuit à toutes les autres , je repasse sans doute demain :wink: bises et beaucoup de courage à [b:b82b5530f3]Eloyde [/b:b82b5530f3]aussi :cop: pour d'autres raisons la pauvre :(
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:00
coucou les miss, j'allume!!! :wink: super emploi du temps de la matinée au lieu de faire mes prep's : faire cuire l'intégralité du congélateur du bas de la maison, puisqu'un imbécile de mes enfants n'a pas refermé la porte hier soir!!!! :evil: :evil: :evil: bien évidemment, il était plein au max :shock: j'en ai ras-le-bol :evil: je n'ai même pas eu le temps de vous raconter ma fin de nuit/matinée d'hier :? allez, peut-être à plus tard, bonne matinée les miss :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:24
Salut sacrée [b:dec8ad2ffa]Choco[/b:dec8ad2ffa], tu ne sais plus quoi inventer pour t'occuper, pas mal le coup du congélo :shock: [b:dec8ad2ffa]Isa[/b:dec8ad2ffa], t'as raison je vais essayer les grandes ondes, et je ne vais sélectionner que les positives! :lol: Je crois que le pb vient surtout de moi donc je vais essayer de ne pas tout gâcher, la suite au prochain épisode, j'espère que je vais récupérer les adresses de conseillers aujourd'hui. :zen: Quel rythme tordu pour le boulot de JL :? , c'est sur que 2 fois par semaine ça ferait beaucoup, le soir c'est quand même plus sympa d'être à 2 pour s'occuper des loulous et se détendre un peu. Surtout après une journée de boulot commencée tôt le matin... Alors cette coupe? :yes: c'est toujours sympa 30 minutes assis chez le coiffeur, à ne rien faire d'autre! Mimi punie, bientôt elle va avoir des heures de colle, quelle rebelle! :mdr: Chez moi c'est un peu speed le lundi et le jeudi quand je récupère Justine à la garderie à 18H30 puis Emilie chez la nounou, le temps de rentrer, les fille sont crevées donc je dois m'arranger pour qu'il n'y ait pas de bain ce jour-là et qqchose de rapide prêt pour manger! :oui: Si peu que Mathieu ne rentre qu'à 20H c'est chaud pour tout faire... Samedi nos copains pharmaciens viennent manger (ouais je sais, ce n'est pas la joie entre nous mais la vie continue!), je révise mon diner presque parfait...muffins au chèvre frais pour l'apéro, soupe de poireaux, dos de cabillaud / écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive, salade, fondant au caramel et compotée de poires...ça vous tente? :lol: [b:dec8ad2ffa]BBPouce[/b:dec8ad2ffa], tu as l'air bien triste de laisser les filles à 7H, mais je suppose que JT les récupère de bonne heure non? pour elles ça ne fait rien d'avoir ce rythme, tant qu'elles dorment assez avant! Bon, forcémment, pour votre grasse mat du week-end j'imagine qu'on repassera! :mrgreen: Chez moi Emilie se tape des journées de nounou 8H-18H45 :( , tu sais on fait au mieux mais on ne peut pas être parfaits! [b:dec8ad2ffa]Etmel[/b:dec8ad2ffa], une tartiflette ce n'est pas trop lourd à digérer quand on est enceinte? :lol: Bon, en même temps c'est toujours sympa ce genre de plat! Plus sympa qu'une soirée dans 10m²... [b:dec8ad2ffa]Jubb[/b:dec8ad2ffa], que de rebondissements... :oops: J'espère que le calme est revenu et que vous allez être tranquilles maintenant! Leny a pris tout son temps pour marcher, canaille! 8) [b:dec8ad2ffa]Marie[/b:dec8ad2ffa], pas la peine de nous narguer avec ton beau week-end, je ne te fais pas de dessin sur le temps en Normandie... :x Allez, ça te vaudra une bonne séance de piscine jeudi matin! :siffle: ça a l'air de te faire un bien fou cette nouvelle vie sociale, vive l'école!!! Allez je vais bosser un peu... A+ :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:43
Coucou les filles ! Petit lien spéciale pour [b:7975aac503]Hamster[/b:7975aac503], en espérant que tu ne termine pas comme dans l'histoire que le type raconte..... :lol: :mdr: !!! Bon c'est un peu salasse étant donné l'heure mais j'en ai pleuré de rire !!! http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=so2KB-O9wNw Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:7975aac503]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:7975aac503][img:7975aac503]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:7975aac503][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:49
coucou les filles!!! la pluie est arrivée hier après-midi, avec la baisse des températures... mais de toute façon le soleil revien jeudi! :D ce matin Théo m'a presque mis à la porte de chez la nounou :shock: avant que je ne lui ai dit "aurevoir" il me fesdait déjà "aurevoir " avec la main :shock: à croire qu'il était pressé que je parte pour boire son bib! faut dire que ce matin il s'est réveillé à 6h30 en hurlant.... :? du coup je l'ai pas recoucher et il devait commencer à avoir faim (et sommeil!) [color=blue:e4b88e2e9d][b:e4b88e2e9d]Hamster[/b:e4b88e2e9d][/color:e4b88e2e9d] je peux venir manger samedi? ça à l'air bon! :D j'espère que tu vas trouver les numéro des conseillers et que ça "réparera" votre couple.... [color=orange:e4b88e2e9d][b:e4b88e2e9d]Chocolat[/b:e4b88e2e9d][/color:e4b88e2e9d] dommage pour le congèlo, mais heureusement que tu t'en ai rendu compte! j'espère que ça n'arrivera plus... [color=violet:e4b88e2e9d][b:e4b88e2e9d]Isa [/b:e4b88e2e9d][/color:e4b88e2e9d] pas évident d'avoir des horaires décalés... :? Michelle qui fait des bêtises.... si elle commence si jeune qu'est-ce que ce sera à 15ans? :lol: [color=green:e4b88e2e9d][b:e4b88e2e9d]Vane[/b:e4b88e2e9d][/color:e4b88e2e9d] bon courage pour cette nouvelle vie.... on sera là si besoin :wink: [color=cyan:e4b88e2e9d][b:e4b88e2e9d]Guenachou[/b:e4b88e2e9d][/color:e4b88e2e9d] certains clients sont plus embêtant que les autres.... essaies de vite finir ce projet pour être tranquille! en général j'ai aps autant de patience....mais faut apprendre à en avoir quand on travail avec des enfants :wink: par moment je prend sur moi pour ne pas envoyer le cahier dans la tête de l'élève qui comprend toujours pas au bout de 20 explications :lol: hier soir chéri a appris que le bébé de sa cousine (2 mois et demi) était très très malade.... les médecins ne savent pas si il pourront le sauver.... :cry: il est né sans anus, et maintenant il aurait une infection des intestins, de l'estomac, de tout le système digestif..... ça m'a sapper le moral d'apprendre ça..... :cry: :cry: :cry: Bonne journée Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:22
COucou, pas de nouvelle d[b:0dc8f58ea8]'Eloyde[/b:0dc8f58ea8], ni là ni sur fb, j'espère que ça s'arrange... :cop: Je précise tout de suite aux rabats joies [b:0dc8f58ea8]Marie et Elo[/b:0dc8f58ea8] que ma fille n'est pas une terreur non mais !!!! [b:0dc8f58ea8]Elo [/b:0dc8f58ea8] : coupe ultra ultra courte, 1 cm partout et encore. J'ai toujours adoré être chez le coiffeur, même si on est loin d'être à notre avantage avec notre super poncho, digne de celui spécial file d'attente pascalienne de [b:0dc8f58ea8]Peg[/b:0dc8f58ea8]. [b:0dc8f58ea8]Choco[/b:0dc8f58ea8]: j'ai éclaté de rire en lisant ton histoire de congélo, y'a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça !!! Au fait [b:0dc8f58ea8]Guéna[/b:0dc8f58ea8] : JL n'a pas été du tout traumatisé par l'aventure du bouton de poche, c'est pas un jaloux, il a juste du dire un truc du genre "c'est pas vrai en rigolant". [b:0dc8f58ea8]Marie[/b:0dc8f58ea8] : quelle terrible nouvelle pour ta belle famille, je me souviens que tu nous en avais parlé cet été, ça avait l'air de s'être solutionné, j'imagine que c'est un bébé qui est tout le temps à l’hôpital ? Bon faudrait vraiment que j'attaque le ménage, mais j'ai une flemme... A + Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:03
coucou!!!! ca y est la tempète est passé! en effet leny a bien faillit s envoler il courait dans tous les sens en hurlant d exitation :roll: on peut dire que ca ne l a pas traumatisé :lol: par contre la glycine a fini par terre j ai eu des coupures d électricté du style de 12h15 a 13h30 super quand il faut faire manger tout le monde :evil: ensuite il a plut des cordes pile a 16h30 pour allé chercher les grands :evil: :evil: :evil: bon rien de grave marie ca m a fendu le coeur pour ce bb et ses parents :( je leur souhaite tout plein de courage en espérant que les mèdecins trouvent une solution! choco mais quel bonheur de faire cuire un congèle entier :lol: tu t ennuié un peu trop ces derniers temps c est évident :roll: hamster et vane bon courage en ce moment vous en avez bien besoin :cry: vane tu sais ce que je pense j ai bien compris ce qui te pousse a prendre cette décision je te soutient a 300% et je langui que tu vienne je vais faire en sorte d essayer de te changer les idées au moins 2 jours... :wink: isa c est vrai qu on a plus de nouvelle d eloyd depuis quelques jours j espère que ca va :roll: guena non franchement je comprends pas pourquoi je devient insomniaque j ai pas de soucis particuliers en ce moment !! je pense que si ca continu j irais voir le doc pour une fois ca va me rendre barge!!!! on refète l anniv de ma belle mère ce soir mais chez moi juste avec elle et ma belle soeur et oui mon homme bossait samedi ! il faut donc que je vous laisses il faut que j aillee préparer les fondant chocolat pour le dessert! j vous ai donné envi hein :lol: une dernière chose pour vane tu le sais mais appelles moi quand tu veux je serais toujours a l écoute n hésite jamais :cop: :cop: biz a toute a plus!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:03
salut les filles, j'ai pas trop de temps donc je fais un copié-collé d'un comm' FB à Guéna : bon, finalement, on a donc passé l'AM d'hier au cab de pédiatres à faire le forcing pour voir la gastro-péd en urgence (ce qui est un exploit : elle est tjrs surbookée) : finalement, pas d'hospi, suspicion de + en + forte d'allergie aux PLV (...cf. la biopsie dans l'estomac faite pdt la fibro), donc passage à un lait sans PLV au goût atroce de farine pour bétail et à voir ds 10 jours (Iris apprécie moyen, c'est pas ça qui va lui rouvrir l'appétit !)... si tjrs pas ça : radio de tt l'appareil digestif (TOGD pour transit oeso gastro duodénal) à la recherche d'une malformation, avec absorption d'un pdt de contraste. j'ai l'impression que c'est sans fin et qu'on ne trouvera jms où ça cloche. J'en ai raz le bol et pdt ce temps la minette ne dort pas la journée et mange trop peu. MAIS quand je lis le post de Marie, je relativise à fond et arrête de me plaindre, car la minette s'en remettra à terme. A ce propos, [b:2c506d123c]Guéna[/b:2c506d123c], l'échéance est plutôt ses 10-12 mois et pas ses 5 mois : ça, c'est une échéance qu'un autre péd nous avait indiqué en cas de plicature gastrique, ce qu'elle n'a pas ou plus. hier, la gastro-péd nous a plutôt parlé de 9-10 mois mini, quand elle commencera à se mettre bien assise voire un peu debout. Voilà ! une pensée forte et spéciale à [b:2c506d123c]Vane[/b:2c506d123c] : tu as raison, mieux vaut être seule que mal accompagnée et donc malheureuse toute ta vie ! tu es encore si jeune, ne t'enferme pas dans une relation qui te rend malheureuse !!!! tu va st'en sortir, je suis sûre que tu en as la force, l'énergie et l'envie ! en tous cas, déjà une séparation temporaire ne peut pas faire de mal pour que Mr réfléchisse un peu... bon, Iris pleure, comme d'hab', j'y retourne. biz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:16
Merci en tous cas les belettes pour vos pensées pour Iris ! Ce soir, après une sieste très cahotique (elle pleure, j'y vais, elle s'endort dns mes bras, je la pose, elle pleure 15' plus tard, etc...), elle a bu 150 ml de son lait qui pue sans trop de problème (bon, en une 1/2 heure quand même mais je ne compte plus mon temps passé au bib, ça ne sert à rien, Iris est un bb qui prend le temps...). Ce lait, c'est une réelle infection : il pue la farine pour bétail ou encore on se croirait dans un paquet de croquettes pour chien. et la péd' m'a prévenue : le kk sent comme le lait, et il est vert et glaireux ! ne me remerciez pas pour ces détails appétissants :lol: . [b:d15a176007]Céline[/b:d15a176007] : non mais encore une chocolaterie !!! ce coup-ci, le congélo... avec toi, on ne s'ennuie jamais... je ne sais pas si je dois mettre :lol: ou :? voire :gr: ... [b:d15a176007]Isa [/b:d15a176007]: oh le coup des cheveux de Mimi dans le pantalon du monsieur, je pense aussi que c'est un plan drague très efficace et assez original ! mais utiliser ta fille, quand même... :lol: sinon, une 'ptite photo de ta coupe de militaire ? dans 1 mois, ça aura déjà repoussé quand je te verrai ! [b:d15a176007]Elo [/b:d15a176007]: alors, RDV est pris avec un cseiller conjugual ? au fait, t'es sûre que ça ne gêne pas qu'on vienne le 11/11 ? sinon, comme menu, celui de samedi prochain me va trrrrrrès bien !! [b:d15a176007]Marie [/b:d15a176007]: oooh, je suis vraiment dsl pour le fils de la cousine de ton chéri. C'est affreux... je me rappelle bien aussi sa malformation assez peu banale. Pauvre petit chaton, c'est sûr que ça doit avoir un tas de répercussions sur tout le système digestif... :( [b:d15a176007]Guéna[/b:d15a176007] : en parlant de système digestif, je pleurais de rire en écoutant ton histoire de hamster ! :mdr: quelle drôle d'idée que d'utiliser son animal de compagnie comme sex toy... :fou: :cpavre: [b:d15a176007]Sand[/b:d15a176007] : tjrs égale à toi-même : plein d'activités, d'amis, de famille... t'as bien raison ! :wink: [b:d15a176007]Peguette [/b:d15a176007]: bonne dernière semaine ma biquette ! la semaine prochaine, pour ton stage, va filer un coup de main à la crèche de [b:d15a176007]Gaëlle[/b:d15a176007] ! [b:d15a176007]Gaëlle[/b:d15a176007] : allez, ça devrait aller mieux cette semaine ! ouf, pas besoin de rappeler BM pour garder les petiotes, elle serait foutue de partir avec elles en Australie, sur un coup de tête ! bon, je vais rejoindre Cédric pour manger, bonne soirée et bonne nuit ! :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:24
Salut les filles bon je ne dois pas être marrante, l'histoire du hamster m'a semblée lourdingue :roll: ...c'était une dépêche AFP du 1er avril sans doute. [b:b0f2575a10]Eloyde[/b:b0f2575a10], j'ai repensé au lait d'Iris, Emilie n'aimait pas trop non plus les hydrolisats, elle préférait le Modilac Riz. Ce n'est pas un hydrolisat mais un lait de riz, spécial bébé bien sur et qu'on achète en pharmacie, ma pédiatre m'avait dit d'utiliser le lait qu'Emilie préférait, que les deux étant aussi bons pour elle. Tu peux toujours essayer, le Modilac ne coute pas plus cher qu'un lait de supermarché. Pour le 11/11 c'est toujours OK, chéri est d'accord, aucun pb l'ambiance sera bonne ne t'inquiète pas! [b:b0f2575a10]Marie[/b:b0f2575a10], réveillé depuis 6H30 Théo devait avoir les crocs! :shock: Chez moi dès qu'Emilie est réveillée elle veut manger, on arrive à la faire patienter avec une brioche mais pas trop longtemps! Désolée pour les nouvelles de ta cousine... :( Contente que mon menu de samedi vous plaise, je vais donc rester là-dessus et si les fondants au caramel sont réussis je vous en ferai! :wink: [b:b0f2575a10]Etmel[/b:b0f2575a10], tu vas devoir prévoir un super planning pour [b:b0f2575a10]Vane[/b:b0f2575a10], elle en aura bien besoin! :wink: Au minimum une tartiflette! :lol: Bonne journée! Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:33
Salut ! [b:04bf015b35]Elo[/b:04bf015b35] : oui, Iris connait aussi le modilac riz, elle aime bien aussi mais je dois l'épaissir avec du gumilk à cause de son RGO, alors que le novalac allernova AR (hydrolisat) est déjà épaissi. et ma gastro-péd' préfère le novalac car il est en partie remboursé par la sécu et que le modilac riz n'a pas encore officiellement été "homologué" anti-allergie PLV (encore en test, il peut également contenir des traces de lait). De toutes façons, Iris aime bien le novalac aussi, elle n'est pas chiante pour ça, elle boit (un peu) n'importe quel lait même s'il pue du bec ! mais merci bcp pour tes tuyaux, c'est vrai que tu as traversé les mêmes turbulences l'an dernier ! je crois que Iris sera un peu une Miloune bis... bon, je retourne à ma lessive de tétines. à + !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:34
[color=darkred:e421adef9f][b:e421adef9f]oh YES ![/b:e421adef9f] [/color:e421adef9f]j'ai eu la page 9 tout en souplesse et discrétion... c'est tout moi ça ! :lol:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:42
Et bé, je vois que mon lien si drôle n'a pas eu beaucoup d'effet ! On doit pas avoir le même humour... Heureusement qu'il y a [b:5207edcd1a]Eloyde[/b:5207edcd1a] avec son esprit salasse !!! ça te plais les histoires de hamster dans le popotin einh ? Cochonne va !!!! Pas cool[b:5207edcd1a] Eloyde[/b:5207edcd1a] ce nouveau lait de bétail ! Pauvre Iris, elle doit halluciner !!!! En espérant que ça ne soit qu'une simple allergie et pas une malformation. 10 mois à 1 ans ? Comment vas-tu faire pour le boulot ? Tu vas quand même la laisser chez la nounou malgré ses soucis de santé ? Car d'après mes calculs, tu ne devrais pas tarder à reprendre. ça doit te stresser ma pauvre ! Merci au fait pour cette analyse précise du kk de Iris ! [b:5207edcd1a]Vane[/b:5207edcd1a] : Comme te dis [b:5207edcd1a]Choco[/b:5207edcd1a] essaie de bien prendre en compte tout ce qu'une séparation peut comporter avant de te lancer. De plus tu dis que tu l'aime encore...es-tu vraiment certaine que rien ne peut s'améliorer ? En tout cas, avant de tout quitter, essaie de partir quelques temps (genre chez ta mère) pour que Monsieur cogite un peu, et que tu puisse prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Ces situations là sont vraiment terribles à vivre. Je te souhaite encore une fois beaucoup de courage :cop: [b:5207edcd1a]Marie[/b:5207edcd1a] : C'est horrible cette histoire pour le bébé de la cousine de ton homme ! Quelle tristesse ! J'espère qu'il va s'en sortir. Je comprends que ça te retourne, la vie est parfois très injuste ! Pour Théo qui te vire de chez la nounou, c'est plutôt bon signe, au moins il s'y sent bien ! Bon courage pour le boulot. [b:5207edcd1a]Isa[/b:5207edcd1a] : Mais non ta fille n'est pas une terreur ! Juste une enfant ! Tu m'as fais rire avec ton histoire de poncho digne d'une file d'attente pascalienne :lol: !!!! [b:5207edcd1a]Etmel[/b:5207edcd1a] : Tant mieux si la tempête n'a pas fait trop de dégâts ! Ici le beau temps est revenu, ça fait du bien ! Sinon ici RAS, Lou est à la crèche ce matin. Cet après-midi, on va chez la nounou car elle organise un gouter avec les anciens (les vieux quoi !), du coup Lou va retrouver ses copains et copines, elle va être surexcitée je sens. Je pars à La Rochelle ce weekend chez ma Grd-mère, où je retrouve mon papa et ma sœur. Lou a besoin de bottines, je sens que papy va sortir le porte monnaie...en même temps ça lui fait tellement plaisir. Il me demande tout le temps ce dont la petite a besoin, alors autant lui faire raquer les choses chères :wink: !!!! Je suis contente, j'ai bien avancé sur mon projet pour le site, mais je suis encore loin d'en avoir terminé !!! Bon allé je vais aller me faire un petit café...trainer un peu sur le net, et après je m'y mets. Bonne journée Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:5207edcd1a]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:5207edcd1a][img:5207edcd1a]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:5207edcd1a][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:09
et oui Guéna, je reprends le boulot le 8/11, dans un mois quoi... et en effet, Iris est sensée aller chez la nounou, ce qui nous stresse bcp : il faut absolument qu'on ait "réglé" le pb avant, qu'on sache ce qu'il y a et qu'on ait donc une solution pour qu'elle aille mieux, qu'elle dorme mieux et qu'elle mange mieux car sinon, la nounou, avec en plus Adam et un garçon de 2,5 ans, ne va jamais s'en sortir !! (je vois bien : avec Adam et Iris, quand je suis seule, je deviens chèvre...). je t'enverrai une photo de son premier kk vert si tu veux ! :lol: bises, je vais rincer les moultes tétines (21 exactement...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.