Cherche maman pour papoter (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:29

Un dernier mots avant d'aller m'installer au calme a le télé avec 5 enfants c'est difficile d'etre dans le silence a part le soir bien sur ca fait du bien de s'entendre respiré lol.

Moi je ne suis pas trop copine avec le ménage je crois que le pire c'est le repassage je deteste mais bon il faut le faire quand meme par contre je passerai des heures à la cuisine j'adore en plus mes filles participent c'est des moments mère filles .

A chacun ces  petits plaisisr , sur ceux bonne nuits à vous toutes.

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 06:22 - Modifié le : 11-01-2011 à 06:24

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Moi ca va, la nuit a été courte mais bonne lol ;)[defaut]. Je passe vous faire un tit coucou bien au calme, mon loulou dort toujours et ce encore pour 2 bonnes heures. 

J'aime bien me lever tôt, ca me permet de prendre mon petit déjeuner et de me relaxer avant que la journée commence.


Moi aussi Peggy j'adore cuisiner. Mais c'est vrais que le repassage ce n'est pas mon passe temps favori, d'ailleurs j'ai un sèche linge avec fonction anti-repassage et cela marche pas mal (y pas de miracle, j'ai qd mm qlq affaires a repasser ms bon moins).


J'ai voter pour ta princesse Del ;)[defaut].


Bonne journée à toutes.

Bisouille!!

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 07:31

Bonjour les filles .

Comment allez vous?

Dans le nord je ne crois pas que le soleil sera au rendez vous auj c'est tempete accompagné de pluie donc journée tranquille au chaud avec ma puce.

Je me lève assez tot comme toi Caroline d'une part car mes deux grand vont au collège et aussi pour profiter d'un peu de calme avant que les trois autresse levent.  Généralement quand Céline est debout il faut que j'ai l'oeil dessus le reste de la journée car c'est la période ou elle touche à tout  les portes de meuble les clef je passe ma journée à lui dire on ne peut pas lol.

J'ai voté pour ta puce Delphine

bis et bonne journée

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:49

bonjour les filles

comment allez vous?

Pour ma part je vais bien, moi aussi j'aime bien me lever tôt mais moi c pour repasser  et oui quand il faut il faut. Et j'aime repasser quand tout et calme dans la maison.

Comme Peggy j'habite dans le nord pour ma part pas de pluit mais un peu de vent et il fait froid.

Pour après midi je vais profiter d’être seul dans la maison pour nettoyer tout mes sols, poussière et aspirateur on était fait se matin. Je suis pleine de courage aujourd'hui.

Ménage, repassage et course hier a partir de se soir je vais être tranquille pour 2  jour pas plus avec le petite qui va parterre tout le temps je peut aspirer tout les jour et nettoyer tout les deux jour

je vous souhaite une bonne journée

bisous 

 

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:13

Re coucou

je vous transmet d’adresse de mon blog création. Si vous voulais y faire un petit tour et même laisser des message c gentil merci d'avance

http://lespetitsdoightdhelene.skyrock.com/

Bonne journée 

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 15:39

kikou les filles.j espére que vs allez bien .moi j ai ma fille de 6ans qui a la grippe que du bonheur.

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:05

Coucou elfie, courage à ta puce, c'est pas gai la grippe :~[defaut].

 

Je vais faire un risotto pour le dîner et vous?

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:12

je m apelle Angelique si tu veux.oui la grippe c pas top en + pour l organisation des 2 autres enfants ct embetent  car on a du aller a hopital avec elle car on croyait ct appindicite  car elle avait mal o ventre et a la tete .moi ce soir pates snaki et sauce tomates et pour mon mari je ne sais points car il aime pas les snakis.

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:50

Bonsoir les filles

Desolé pour ta puce on est en pleine période des grippes et des gastro.

Moi pour le repas de ce soir ca sera kebab frites que je vais chercher car j'ai réunion pour le baptéme à 18h30 et j'en ai pour un moment.

j' ai été visité ton blog Hélène c'est super ce que tu fait j'aimerais etre manuelle comme toi mais j'ai pas trop de patience et je sais qu'il en faut pour faire tout ca.

bonne soirée à vous toutes

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:38

Mmmmm kebab frite lolll (vi vi suis une gourmande :p[defaut]), mon "pazotto" (risotto ms avec des pâtes à la place du riz) était à tomber par terre lolll ;)[defaut].

 

Hélène, super tt se que tu fais!!! A l'occasion, je te montrerais les peintures que j'ai faites pour la chambre de Matthéo (si tu veux bien sur ;)[defaut]).

 

Bonne soirée

Bisouilles!!!

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:06

humm kebab fritte bon je vais venir souper chez toi lol

pour ma part j'ai fait une bonne soupe maison pour se soir.

Merci les filles oui il faut beaucoup de patience, sa me permet des fois de faire des economie quand je doit faire des cadeaux. 

Oui caro je veux bien voir les peinture que tu fait sa sera avec plaisir.

j'aimerai vendre un peu de vêtement de mon fils et autre  vous me conseiller qu'elle site de vente vous me conseiller? j'ai une amie qui me dit d'allez sur le bon coin et une autre me parle de facebook vous en penser quoi? 

en général je fait les brocante mais comme c hiver il y en a pas et j'ai au moins 15carton plein format carton de couche. Et comme vous pouvais vous en douter sa prend beaucoup de place.

bon courage peggy pour les préparatif du baptême.

bisous

bonne soirée 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:24

Hélène, tu peux essayer e-bay pour vendre les vêtements, mes parents le font et ils n'on jms eu de problèmes. C'est vrais que tu peux aussi le mettre sur facebook. 

 

Bisouilles!

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 22:09

bonjour, je me presente, virginie, 24 ans, maman d'un petit leo de 17 mois! j'aime beaucoup papoter bébé! mon fils c'est ma vie! <3

Laetitia61 4 messages
Laetitia61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 22:43 - Modifié le : 15-01-2011 à 10:17

Bonsoir a vous,Je m'appel Laetitia,j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman de 3 enfants.

Mon fils ainé Ethan a bientot 4 ans et mes jumelles Cloé et Nola ont 4 mois

Mais je suis embéter...mon fils est très dur

Je cherche des mamans qui sont dans mon cas pour me conseiller merci

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 08:23

bonjour les filles

comment allez vous? pour ma part journée très courte mon petit bout et lever depuis 4h30 et ne veux plus dormir.

bienvenue a virginie et Laetitia moi je m'appel helene 28ans maman d'un petit Mathéo 1ans.

Qu'allez vous faire aujourd'hui?? pour ma partie vais allez faire un petit tour au soldes en espérant qu'il y a pas trop de monde 

merci caro pour tes conseille je vais essayer comme sa, deux site différent et je verrai bien, j'ai regarder sur Facebook et j'ai vue plein de personne qui fait sa.

Je vous souhaite une tres bonne journée

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.