Jeune maman cherche confidente (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 11:55

 Bonjour Ludi


Merci pour ma puce et pour ces votes qui ont une importance ... La concurrence va être rude lol , ce n'est qu'un jeu... J'espère que ta journée avec ta maman se passera bien , on est toujours heureuse de les voir !


Comment va tu Andréa ?? en effet plus de nouvelles , j'espère que tous va bien ...


Une grande journée pour Lolita en espérant qu'elle apportera une bonne nouvelle !!  Nous pensons bien à toi et à ton petit loup qui se pomponne avant la rencontre avec sa maman . ^^


Bonne journée à toutes , bisous


Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 17:22
 coucou les filles, voila le monito étais pas top bébé es fatigué mais rien de super inquiétant pour mon col il n'on pas regarder donc je n'en sais trop rien mais je rentre a l’hôpital pour le déclenchement a 6h30 vendredi il m'on dis aujourd’hui que si il avais accepter le déclenchement que s"étais parce que mon petit lou ne bougeais pas asser qu'il se fatiguais donc voila plus cas attendre 

ludi, cool la journée avec ta maman :)
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 18:34

 Bonjour lolita


Ton petit bonhomme a hâte de sortir , il commence à fatiguer .

C'est la bonne décision pour eux .


J'espère que tout ira bien vendredi pour le déclenchement , tu va demander une péridurale ??

Plus que demain pour renverser la situation...avec un peu de chance !


Merci d'être passée donner des nouvelles .


Prends bien soin de toi , bonne soirée à toutes .

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 19:03
 oui je vais demander une ^péridural on m"as dis que de se faire provoquer s"étais beaucoup plus douloureux :/ J’espère quil viendra de lui même cette nuit ou demain merci a toi en tout cas d’être aussi sympathique et a l"écoute comment vont t"es enfants et toi? toi aussi passe une bonne soirée  
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 10:58

 bonjour à toutes ,


Comment allez vous ? Lolita dernier jour avant l'arrivée de ton petit prince ^^ Tu n a pas à me remercier , c'est normal ! Mes petites vont bien merci ^^ , en espérant qu'elles n'attrapent pas ma rhinopharyngite ...


Oui en effet , j'ai entendu dire qu'en cas de déclenchement les contractions étaient assez fortes dés le début . Je pense que la péridurale te soulagera bien ...


Ludi comment va tu ?? ( en espérant que tout va bien pour toi et ton petit loup)...


Passez une bonne journée , à très bientôt !

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 19:24
 coucou les filles et oui dernier jour pour moi mais cava je ne suis pas stresser je ne me fais pas a l idée qe j aurais mon petit lou dans mes bras demain 

Océane pas cool que tu sois malade soigne toi bien 

ludi comment va tu et ton loulou? 

a dans quelque jour les filles je viendrais vous raconter tout sa Bisous 


coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 20:00

 Pas de soucis , profites bien !  J 'imagine aussi que tu sera peut être un peu moins sur le forum avec les premiers jours de ton petit qui scellera un nouveau bonheur . Bonne soirée , demain est un grand jour et on pensera bien à toi !!

 

Ludi j espère que tout va bien et que ta journée a été bonne également.


A bientôt !


coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 08:50

Bonjour à toutes ,


J'espère que vous allez bien , Ludi comment va tu ?? j'espère que tous se passe bien pour toi .


Lolita un grand jour pour toi , à cette heure tu doit être en train d'accoucher , bonne courage , après l'effort le réconfort et bientôt bébé sera dans tes bras .


Bonne journée à toutes .

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 13:43

 coucou les filles!!


lolita je te souhaite tous plein de bonheur ton pti lou va pas tarder a arriver c'est cool j'espere que tous va bien ce passer pour vous normalement y'a pas de souci !!

tous plein de courage et de bisous a vous 3


oceane oui tous va bien merci c'est 2 dernier jours on été un peu mouvementer pour moi pas trop passer sur le fofo mais j'ai pas oublier d'aller voter pour ta puce ;)


je passe vite fait vous faire un gros bisous je repasse demain je serai plus tranquille bisous les filles

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 14:29

 Coucou Ludi ,


C'est vraiment gentils de penser à voter pour elle !! J'espère qu'il n 'y a rien eu de grave pour toi ..;


Lolita tu dois avoir ton petit bout dans tes bras a l'heure qu'il est ... j'espère que tout s'est bien passé !


bisous à toutes !

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 08:24

 coucou les filles!!


oceane merci t'inquiete pas y'a rien de grave en ce moment c'est boulot boulot le soir je profite de mon loulou et apres trop fatiguer !!

et tes filles comment elle vont ?


lolita je pense que tu dois avoir ton loulou dans les bras et j'espere que tous c'est bien passer me languis d'avoir des nouvelles en tous qu'a profite a fond car sa grandis trop trop vite


j'espere que vous avez du beau temps ? nous a Marseille c'est soleil donc sa fait du bien

on a acheter un velo sans pedale mais mon fils prefere les rollers bon il galere encore mais il se debrouille pas trop mal je vous ferai pâsser une photo car trop marrant a voir


bon les filles je vous laisse je dois partir travailler je vous souhaite une bonne journée a toutes

bisous

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 23:15

 Bonjour Ludi


Comment va tu ? j'espère que tu as pu profité de ce beau soleil avec ton petit loup ( avec son beau vélo ^^). Aujourd hui ce fut journée avec Mamie et tonton cueillir les premières jonquilles , une excellente journée ensoleillé et douce auprès de ceux que l'on aime ...

Les filles étaient un peu fatiguées ( surtout Rosélia qui avait égaré son doudou et donc papa a du retourner sur ses pas le chercher dans les sous bois....).


Lolita profites bien et repose toi , après un accouchement les nuits sont parfois courtes ^^ J'espère que ta toute nouvelle vie de maman se passe bien et que tu apprends à connaitre ce petit bout qui a grandit au chaud ! Quand tu aura du temps ce sera un plaisir de discuter un peu.


Bisous à toutes les 2

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 18:01
 Bonjours les filles , 
merci pour tout vos petit message je n'ai pas sue revenir sur le fofo avant car j'ai faite une hémorragie donc il me falais le temps de m'en remettre les contraction non pas eter trop douloureuse pour moi mais le passage et au moments de l"hémorragie s"étais insupportable mais mon petit lou se porte a merveille et fais ses nuits il es juste parfait, maintenant je vais mieux encore un peux malle au niveau des file mais ses supportable maintenant 
et vous comment allez vous les filles ? 

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 20:33

 bonjour Lolita ,


Quel plaisir de te revoir ici , je suis désolée pour cette hémorragie , heureusement sans conséquences !!!!

Tu as raison , repose toi bien . J'imagine que ton petit loup est adorable , Toute mes félicitations !!! Prends bien soin de toi et de ton petit prince ...


Ludi j 'espère que tout va bien pour toi et ton petit garçon .

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 20:34

 bonjour Lolita ,


Quel plaisir de te revoir ici , je suis désolée pour cette hémorragie , heureusement sans conséquences !!!!

Tu as raison , repose toi bien . J'imagine que ton petit loup est adorable , Toute mes félicitations !!! Prends bien soin de toi et de ton petit prince ...


Ludi j 'espère que tout va bien pour toi et ton petit garçon .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.