Jeune maman cherche confidente (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 20:07

 voici le lien directe pour voter pour ma photo , merci d'avoir accepter de voter chaque jour . Si vous connaissez du monde qui accepterait de voter ce serait avec joie ^^  Pour voter cliquer sur le lien et sur voter ^^ Merci à toutes


http://www3.jeuconcours.fr/leplusbeaubebesophielagirafe/photos.php?photo=54f427046c511257451559&v=2

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 20:21
 votes journalier jusqu au 31
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 20:43
 Océane,  voila j'ai voter pour ta princesse elle es MAGNIFIQUE <3 un tout grand merci de ta gentillesse sa fait vraiment plaisir, oui il sera bientôt la et ouf parce que l attende es longue et la fatigue es la elle aussi bon je vais me reposer car sa tire énormément et sa fais pas du bien bonne soirée a toutes :) 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 21:17

 merci d'avoir voter et pour ce joli compliment ^^ Je suis contente de parler avec des personnes gentilles et avec qui le " courant " passe bien . Il n y a pas à me remerçier , c'est normal. Repose toi bien , passe une bonne soirée et une bonne nuit et si ton petit loup arrive n'hésite pas à nous prévenir lorsqu 'il sera là .


Bonne soirée à toutes !

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 08:46

 coucou les filles !!


lolita contente d'avoir des news j'ai penser a toi hier j'esperer vraiment qu'il te garde!! mais bon au plus tard samedi tu aura ton petit matthias dans tes bras en esperant qu'il veut bien sortir de lui même sa serai cool.

tous est boucler donc profite de te reposer avant le jour j

on croise les doigt pour mercredi en esperant que ton col aura bouger!!


oceane ta fille trop choupinette vraiment je craque :love: c'est bon j'ai voter je garde le lien sous la main pour les jours a venir



dommage qu'on est un peu loin toutes car on aurais pu se rejoindre pour boire un café sa aurais ete cool !!

vous éte des filles sympa!!

pour moi aujourd'hui c'est boulot donc je vous souhaite une bonne journée bisous les filles


coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 09:20

 Bonjour à toutes


eh oui ça approche à grand pas pour Lolita !


Merci beaucoup du compliment et pour le vote  ^^ Je suis un peu déçue car pas mal de votes depuis hier et un compteur à 4 ce matin ...


J'avoue que cela aurait été sympa de nous connaitre " en vrai" , le courrant passe bien .

Bonne chance dans ta journée de travail , que celle ci se passe au mieux .


A bientôt les mamans !

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 15:19
 Bonjours les filles
 en effet ses dommage car sa me fais un grand bien de parler avec vous le courant passe vraiment bien, mon petit lou es encore au chaud :/ mais j"espère qu'il va vite se décider je me suis réveiller plusieurs fois de la nuit en pensant que j'allais accoucher car j'avais bien malle mais sa finissais par passer a chaque fois la sa tire beaucoup entre mes jambes mais ses tout donc je ne pence pas que le décollement des membranes fonctionnera 

Océane, Derien ses sincère je la trouve vraiment belle ta princesse et oui je viendrai vous raconter dés mon retour de la mater :) (j'ai re voter aujourd'hui pour ta puce )

ludi, comme tu le voit il ne m'on pas garder mais je croise les doigt pour demain un grand merci d avoir penser a moi ses très gentil  

J'avais une petite question es que vous savez pendant combien de jours peux t'on perdre le bouchon car moi je le perd depuis vendredi soir et je me demandais si s'étais normale 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 15:27

 Bonjour Lolita ,


Ce que tu décrit ressemble à un " faux travail".( contractions douloureuses mais col qui ne bouge pas ). Quand ce sera bien régulier ( toutes les 5 min ) c'est que ce sera le moment de partir !


Pour le bouchon muqueux certaines le perdent en une fois d'autres petit à petit ...un peu comme le liquide amniotique ( on peu le perdre d'un coup si rupture de la poche , par filet si fissure ou parfois elle est percée en salle d'accouchement sous l effet des contractions et de la tête de bébé ou par la sage femme).

Rassure toi , rien d'anormal de ce coté là ^^.


 As tu encore mal ? Quand tu dis que ça te tire tu a la sensation que ça "appuis" sur le col ?



Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 17:17
oui sa appuie sur mon col et surtout quand je suis coucher sur le coter ou debout ses une sensation un peux bizarre malle oui et non ses dure a explique oui par moment sa fais malle mais ses plus en dessous que mon ventre j'ai l'impression d’être régler un peu et surtout quand je perd le bouchon enfin des morceau
quand j'ai été hier a l’hôpital elle ma gygy ma dis que mon col avais que bouger d un demi cm donc je suis que as 1 cm et demi
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 18:05
 Ce que tu sens est peu être ton bébé qui descend et appuis sur le col . Peu a peu il devrait s'ouvrir ^^ c'est bon signe !
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 18:20
 J’espère on verra demain quand je verrais la sage femme je croise les doigts :)
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 19:17
 oui je l'espère aussi . Ce n'est plus qu'une question de jour !!
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 20:43
 Oui ses sur,  ses long il se fais attendre :) 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 21:17

 courage et bonne chance pour le rendez vous de demain !!

bonne soirée à toutes .   ^^

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 08:47

 coucou les filles!!


lolita aujourd'hui c'est jour J pour le monito en esperant que ton col et bien bouger vu que bebe appuie la tête dessus !! moi j'ai pas perdu le bouchon mais le jour de la perte des eaux mon fils m'appuyer sur le col et je perder petit peu par petit peu.

bon matthias maman est fatiguer sa serai gentil de ta part de sortir tu verra le monde est magnifique vu de l'exterieur !! plein de courage pour aujourd'hui donne nous des news des que tu peu !!


oceane je suis partie revoter c'est cool ta ptichounette est deuxieme pour le moment !! en esperant la premiere place mais je suis sur quelle y arrivera elle est trop belle je fond a chaque fois que je la vois


andrea plus de nouvelle j'espere que tous va bien pour toi ?


pour moi c'est journée avec ma maman donc sa va etre cool je vous souhaite a toutes une bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.