Jeune maman cherche confidente (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 15:40
 Non il m'on rien expliquer :/
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 16:53
 Sa ne rassure pas trop sa a l"air de faire malle et pas toujours efficace :(
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 16:54
 un grand merci a toi ses très gentil d avoir eter regarder 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 17:02

 De rien , je suis désolée je ne voulais pas que cela t'inquiète ... C'est au cas par cas ... Je souhaite que cela se passe au mieux pour toi.  Tu es au bout de ta grossesse , encore un peu de patience avant le grand jour . Tu es entourée de professionnels et cela devrait bien se passer ! Peu être que ton petit bonhomme arrivera rapidement


Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 18:05
non ses pas grave mon entourage m avais déjà pas trop rassurer en me disant que j allais avoir très malle je l'espère qu il arrivera rapidement 
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 20:37

 re les filles!!


lolita dit toi que derriere tu aura ton baby boy dans les bras :bebe: pas cool quand meme venant de la gygy de pas ne pas avoir expliquer le deroulement !!  mais on n'ai de tous cœur avec toi on croise les doigt pour que tous ce passe au mieux comme dit oceane tu sera entourer de professionnelle profite de te reposer au max!!


oceane tant mieux si t'es filles vont bien !! il sont impressionant c'est loulou moi le jour de l'operation il on halluciner les medecin!

 il ete en salle de reveil je l'attender baragouiner en salle d'attente et apres j'ai fait le couloir en long et en large car il ete a fond mdr


ben pour le pot je les mis dans la salle a manger pour le moment il accepte de s'assoir habiller mais on va prendre le temps au temps car on va eviter de le braquer !! merci pour les info c'est cool :happy: pour moi c'etait de la peinture au black donc un peu clacker et a la maison c'est la crise avec mon homme :(


j'espere que vous avez passer un bon week ?


andrea j'espere que tu va bien ?

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 20:51

 Ludi , j'espère que l'apprentissage du pot se passera bien car le maitre mot c'est la patience

J'espère aussi que ça ira mieux avec ton ami ...et que tu te reposera .


Demain ma petite dernière doit participer au concours " Sophie la giraphe " qui accepterait de voter quotidiennement pour elle ???


Ton petit loup avait l'ait en forme aussi ! tant mieux , on est heureux de les voir avec cette force ( même si parfois la notre fait défaut ^^).


Andréa en effet , n'hésite pas à nous donner des nouvelles , en espérant que tous va au mieux.


Bonne soirée à toutes !


coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 07:44

 bonjour à toutes .


Pensée pour Lolitaa , que cette journée soit bonne et que le rendez vous se passe au mieux...

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 08:58

 coucou les filles!!


lolita on pense a toi !! en esperant que baby boy sorte aujourd'hui...tous plein de courage !!


oceane moi y'a pas de souci pour voter donne moi le site et j'irais


je voulais vous demander a toutes avez vous eu des essais avant de tomber enceinte ?


bisous les filles!!

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 09:08

 super , c'est vraiment gentils! Je donnerai le lien ici quand le concours sera ouvert .


Pour ma part j'ai attendue ma première puce , mon désir de maternité est apparu jeune et était très fort . Je l'ai eu à 21 ans et suis tombée enceinte rapidement ( 3 mois d'essais) , pour ma deuxième puce le 2 eme cycle d'essai était le bon.  Et pour toi ? 


Bisous

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 09:20

 oceane pas de souci sa me fait plaisir aussi !!


ben pour moi sa été 2 ans d'essais avec 3 FC j'ai eu pas mal d'examen a faire et quand je suis tomber enceinte de mon fils je ne me suis pas du tous epanouie dans ma grossesse par peur du a mes FC mais maintenent c'est du passer et j'ai que du bonheur avec mon loulou

par contre pour avoir un 2 eme sa va etre difficile aussi gygy ma dit les fœtus on du mal a tenir mais bon 1 enfant c'est deja du boulot

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 10:17

 J'imagine que ces fausses couches ont du être trés dures à vivre ...Je comprends cette angoisse au cours de la grossesse de ton petit loup , j'ai eu la même pour la deuxième par peur que ce second accouchement soit comme le premier ...

Ce sont des souvenirs qui restent , heureusement ton petit loup est là et doit chasser les nuages par son sourire et son énérgie


Peu être que tu aura un autre enfant un jour , quand l'envie sera là et comme tu le dis , un enfant c'est dejà pas mal de travail et beaucoup de bonheur !

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 18:11
 Bonjours les filles, 
Alors sa ne fais pas du bien ses sur mais ses supportable pour le moment mais sur la table je n'avais qu'une hâte que sa soit fini mais ses fait donc plus cas attendre mon loulou j'ai un monito de contrôle mercredi et si il n'as toujours pas pointer le bout de son nez vendredi on me provoque a 6h30 donc bonne nouvelle mais j’espère qu'il voudra bien se montrer avant malgré que se n'est pas agréable aujourd'hui je me suis activer ménage a fond valise bouclé et course pour tout le mois de fait, bien que sa as eter compliquer mais mon chéri m'as bien aider. 

ludi, moi j'ai faite une fc avant d avoir mon loulou 

Océane, je veux bien voter pour ta princesse sans soucis 

merci a vous deux en tout cas :)
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 18:25

 Bonjour Lolitaa


Je suis heureuse que cela se soit bien passé! J'ai pensé à toi aujourd'hui . Ton petit loups sera bientôt dans tes bras , cette semaine en tout cas . Quelques jours avant le potentiel déclenchement mais qui peuvent renverser la situation vers un accouchement spontané .


Tu as eu raison de tout préparer , on est jamais à l'abri d'un départ inopiné ^^


Merci d'accepter de voter pour ma puce , ils n'ont tjs pas transmis le lien pour voter , dés que ce sera fait je repasserai.


De rien , le plaisir est pour moi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.