Jeune maman cherche confidente (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 15:26

 Merci ^^ En effet il y a de l'occupation , ma fille rentre à l'école en septembre ...

bon dimanche à toutes.

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 08:23

 bonjour a toutes!!

 j'espere que vous allez toute bien et vos ou futur baby vont bien aussi ?



coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 08:49

 bonjour ,


c'est gentils !! Ma fille se fait opérer des oreilles et végétations demain...alors je m'angoisse un peu mais heureusement je pourrais rester avec elle lors de l'hospitalisation car papa garde la petite dernière . Et pour vous ???


Bonne journée à toutes .

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 09:07

 bonjour


pauvre petite loulou souhaite lui plein de courage !!

moi mon fils on l'a opérer y'a a peu prés 1 an des drains du a 18 otite pas cool !!

mais sa va assez vite l'opération !!

je veux bien comprendre ton angoisse mais faut te dire que apres elle sera beaucoup mieux

donne nous des nouvelles pour savoir comment sa c passer

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 09:52
 Merci à vous ^^ cela s'est bien passé pour votre petit garçon ? cela a marché pour lui ? Pauvre petit , 18 otites ...
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 10:40
 coeur de verre, Oh pauvre petit lou donne nous des nouvelle j'espére qu'il n'aura pas trop male et que sa se passera bien 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 10:43

 Merci à vous . Nous rentrons jeudi  , je vous tiendrai au courrant ^^. J'espère aussi mais le fait d'être avec elle me rassure.

J'espère que vous allez bien .

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 11:51

 oceane je pense qu'on peu se tutoyer car on ne la pour crée une amitier même si c'est du virtuel !! ;)

oui y'a eu beaucoup de nuit blanche pendant 1 an car j'ai fait plusieurs medecin et a chaque fois on me fesait passer pour folle ou trop protectrice envers mon fils jusqu'au jour ou j'ai trouver le "médecin" enfin!!

depuis l'operation plus d'otite les nuit sont redevenu agreable autant pour moi que pour lui.

par contre du a ses otite il a eu beaucoup de retard au niveau du langage donc on doit tous le temps le soliciter mais il a beaucoup de frustration du a sa car il arrive pas a s'exprimer donc je lui est integrer la langue des signe et depuis sa va beaucoup mieux et il commence tout doucement a parler un peu mieux

mais tu verra c'est un petit moment difficile a passer mais apres sa sera que du bonheur pour elle

fait lui plein de bisous de notre pars et vivement jeudi pour avoir des nouvelle

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 11:55

 lolita j'ai vu que tu est a 38 SA peu être plus maintenant l'accouchement est proche a tu eu des nouvelle par rapport a ton ptit lou !!

comment te sens tu pas trop fatiguer ?

Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:05
 cOU de coeur plein de courage a toi et ta petit famille

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:30
ludi, j'ai rendez vous vendredi pour mon petit lou mais pour le moment sa fais 2jours que ses pas la forme j'ai comme des brûlure au partie intime et bébé bouge casy pas par contre j'ai énormément de contraction et je ne dort casy pas de plus j'ai mes pieds et jambes qui son gonflée et sa me fais comme une pression j’espère vraiment que il va vite venir parce que je me sens vraiment pas très bien et toi comment tu va ? et ton petit loulou?

Coeur de verre, je me doute que sa doit te rassurer d'etre avec elle et pour la petite louloute aussi je vous souhaite a toute les deux car sa ne doit pas etre cool pour toi non plus
 
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 08:56

 coucou les filles !!

lolita vivement vendredi pour qu'il te donne des nouvelles mais pas cool les brulure demande a gygy ou a la pharmacie une crème .

moi je suis pas aller aussi loin que toi j'ai accoucher le jour de mes 37 SA mais j'avais les pied et les jambe enfler aussi

 moi je qu'il ma déclancher l'accouchement c'est un rapport avec mon compagnon et toute la journée j'avais fait que marcher je voulais a tous pris qu'il sorte car il ma feler 2 côte quand même et gygy ne voulais pas me déclancher  bien sur !!


mon ptit lou va trés bien mais Mr a un caractére tres affirmer deja son surnom c'est "ronchoman" car il est jamais content mdr mais bon c'est ce qu'il tous notre bonheur c'est petit loulou !!


oceane aujourd'hui c'est le jour J pour ta louloute je pense pas que tu passera sur le forum mais on pense a vous tous plein de courage et de bisous


andrea enchanter j'ai pas encore fait ta connaissance j'espere que tu va bien aussi ??


bisous les filles


Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 20:07
 ludi, je ne pense pas qu'une crème fera grand chose ses a l’intérieur que sa me brûle moi j"ai beau marcher ect.. rien y fait il veux pas sortir j’espère que ma gygy acceptera de me le provoquer si il es pas la vendredi j'ai vraiment pas envie qu'il sois trop gros et de devoir avoir une césarienne   et en plus j'en ai vraiment marre ses tellement long et je suis fatigué" il ta fêler 2 cote ta du avoir énormément mal :O 
tant mieux que ton petit lou a du caractère au moins quand il ira a l'école il ne se fera pas frapper :)

océane, bon courage pour ta chérie et toi 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 15:55

 bonjour à toutes , merci pour vos messages !!! Tout s'est bien passé , la petite a été courageuse et vaque dejà à ses occupations!


Lolitaa bientôt le jour  J , la fatigue et tous ces symptomes ...ça sent la fin! J'espère que tout ira au mieux et que les petits désagrément passeront bien vite .


Ludi ton petit Loup a du caractère et c'est une bonne chose ^^ , même si parfoi c'est pas toujours simple pour les parents... Nos petites puces n'en sont pas dépourvues non plus et j'admire ma fille Rosélia qui a une force de caractère et un humour naturel . Elle aussi a un petit retard de language ( elle prononce mal certains mots) mais je pense que cela s'amméliorera avec l'opération.


En espérant que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous .


A bientôt.

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 16:25
Océane, je suis contente pour vous deux que sa se soit bien passer sa doit être énormément tressant. J'ai rendez vous demain au gygy j’espère qu'elle me dira que mon col a bouger ou quel me le provoque, j’espère que mon petit lou viendra dans ses jour ci parce que ses long en tout cas merci a toi :)
ludi comment va tu ? et ton petit loulou ? 

et toi andrea ? comment vas tu? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.