Jeune maman cherche confidente (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 08:38
 coucou Loliitaa je comprend ton angoisse de l'accouchement sa peut faire peur il ne faut pas penser mal sinon tu vas trop stresser relaxe toi .

Les signes ba quand tu perdra les eaux c'est le début géneralement :)

Moi j'ai 22 ans maman d'une princesse de 15 mois
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 08:50

Oui ça n'a pas toujours été simple , j'ai été frustrée et je me suis culpabilisée car j'attendait beaucoup de cette grossesse et rien ne s'est passé comme prévu... Mais à présent elle va bien


 il ne reste plus beaucoup de temps avant la naissance alors ! Ne t'inquiète pas , la naissance est un moyen de rencontrer ton enfant , jamais tu ne l oubliera et elle scellera l'histoire familiale. Il y a la péridurale pour éviter la douleur des contractions  ( faisable selon le stade du travail )si c'est ce dont tu as peur . Difficile de savoir le déroulement ...mais tu sera accompagnée par des professionels. Même lors du séjour aprés la naissance n'hésite pas à poser des questions , il faut oser...

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 09:16

 IL est aussi possible de perdre un peu du bouchon muqueux jusqu'à plusieurs jours avant( qui ressemble à un molard , désolée du détail...) , que bébé bouge moins quand il manquera de place , de perdre les eaux comme le dit Andrea60 ( par petite ou grande quantité si la poche est rompue ou fissurée) En cas de perte de liquide aller à l'hopital ( c'est un phénomène normal pas d'inquiètude : le travail est imminent car bébé appuira directement sur le col).



Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:58
 Andrea60 Coucou, j'essaie d être plus relaxe et de ne pas m inquiéter mais j avoue que ce n est pas facile j ai rendez le 27 et j’espère que mon petit lou n aura pas pris trop voir qu'il soit la ou prét ;) , comment ses passer l accouchement avec ta puce    ?

coeur de verre je m en doute que sa as du être super dure et choquant pour toi mais tant mieux qu'elle se porte bien maintenant ses le principal et non la péridurale ne me fais pas peur ni la douleur de l accouchement ses vraiment le poids de mon petit Lou qui m’inquiète car je n'est pas envie d avoir une césa si on peut l'éviter  

un grand merci a vous deux pour vos conseil :) 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 15:19
 Il n'y a pas de quoi ^^ La césarienne ne doit pas être diabolisée : Si cela est nécessaire il est préférable qu'elle ai lieu ( cela peu éventuelement éviter des complications , c'est pour cela qu'elle a lieu si gros bébé car parfois les médecins ne souhaitent pas prendre le risque d'un accouchement par voie basse...)
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 15:58
 Alors moi j'ai perdu les eaux vers 19h30 devant le juste prix lol arrivée a l'hosto vers 22h30 ( en attendant ma belle mere) j'ai accouchée le lendemain a 8h09 avec péri car c'est vraiment dur de supporter la douleur.

Oui facile à dire mais profite vraiment car après se n'est plus pareil.

J'adore ma fille mais defois c'est tellement dur je l'allaite encore a 15mois c'est difficile car elle ne veut pas du sevrage elle se reveille toute les nuits jusqu'a 6 fois
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 16:22
 coeur de verre oui je sais mais j ai déjà eter opérer pour une infection au rein puis d une grossesse extra uterine donc les cicatrice j aimerais les éviter si ses possible 

Andrea je me doute que sa change une vie un bébé mais mon copain es trés présent et je sais que je peux compter sur lui moi par contre je ne désir pas allaiter 
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 16:57 - Modifié le : 20-02-2015 à 16:58
 Andrea je me doute que sa doit être dure de l allaiter encore 15 mois :/ et ce n'est pas possible pour toi d essayer au début la journée et puis sa devrais aller pour la suite 

Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 18:30
 C'est très dur car je ne travaille pas encore et on habite dans une pièce c'est vraiment dur.

Pourquoi ne désire tu pas allaiter ?

C'est génial si le père te soutient c'est vraiment important
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 18:37
 Je ne m'en sens pas capable et j aimerais reprendre le travail asser rapidement, nous aussi nous vivions dans une pièce mais on sais vite rendu compte que sa n allais pas être possible et nous avons déménager pour un 3 chambre donc retrouver un travail rapidement et indispensable et toi le papa es présent ?  
ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 08:39

 bonjour je m'appelle ludivine j'ai 24 ans j'ai un petit garcon de 2 ans je suis de Marseille un peu loin de vous toutes!! je suis un peu dans le meme cas que vous j'ai perdu beaucoup de personne autour de mois depuis ma grossesse et avec mon compagnon sa fait quelque temps qu'il n'y a plus de discussion entre nous !!!

donc on se sent bien seule j'espere que vous voudriez bien accepter ma compagnie aupres de vous  

coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 09:40

 Bonjour Ludivine ,


Je m'appelle Océane et je suis la maman de 2 petites filles de 3 ans et 7 mois.

Bienvenue !

ludi13120 19 messages
ludi13120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 12:21
 Merci oceane de ton acceuil !!
Félicitation pour tes 2 petite filles sa doit bien occuper t'es journée je vous souhaite a toutes un bon dimanche 
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 13:47
 Bienvenue Ludivine moi c'est andrea 22 ans maman d'une petite fille de 1 an.

tres beau ton petit prince
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2015 à 15:07
 Bienvenue Ludivine moi c'est Lolitaa j'ai 19 ans et je suis enceinte d'un petit Garçon ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.