Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 14:30
  Adorable, il as que ca en devoir ?? en effet c ++ que leger!! mais c pr ts le monde pariel ou juste sauveur?
ici la maman du copain de gaby qui ets aussi maitresse mais ds une autre école affole en voyant c que leur maitresse donne, elle dis que c bcp trop que mm elle classe de ce1 elle en donne pas autant!!
je pense que la notre abuse! 
on verra as la rentrée de ce1 ds sa nouvelle école..mais du cp gaby rame un peu là :/ 

ta nounou as bien voulu prendre abby, certaines refusent quand ils sont trop malade..
c bien tu vas pouvoir allez vite au medecin!

ici bah la matinée as été dur, g tt fais avec ivana qui hurlait derriere moi, vraiment pas bien :( elle s'est mm endormi 15 min ds mes bras en matinée ca narrive jamais ! je lai mise au dodo mais en tousse ++.
rien mangé ce midi :/ pff 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 14:57
 

Ericka oui hier soir il devait relire une phrase comme celle la. la poule rousse prend de la farine, du sel, de la levure et un peu d'eau et mélangea le tout pour faire sa pâte. voilà mais je trouve pas assez il a jamais d'écriture rien et moi sa m'affole car au niveau écriture je les trouve pas top et pas que le mien. 

 non c'est les même devoirs pour la classe pas que sauveur. 

 Oui ma nounou les prends même malade mais la j'ai pas eu le choix car mardi je les garder avec moi je préfère. Elle a bien marquer dans le contrat prend enfant malade et donne traitement du moment que l'ordonnance du docteur y est 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 20:42
 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 20:45
 

n'importe quoi je commence le message et sa envoie sans rien tout seul trop bête le pc

 Bon ben voilà agravation de la laryngite bronchiolite et bronchite en prime et otite des deux oreilles dont une perçer évidement donc changement d'antibiotique plus fort continuation de la cortisone 6 jours en plus des gouttes des yeux, du nez et doliprane et motilium. Il veut la controler mardi si tjrs encombrer c hospitalisation car la il ma dit on vas essayer comme sa mais si sa s'améliore pas on hospitalise donc voilà. 


 Elle est amorphe plus de voix crevé c un mort vivant la pauvre. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 08:39
 

bonjour les filles 


 Comment sa vas? 

 Bon moi sa peut allez Abbygaëlle a a peu près bien dormi donc sa vas et Océane sa fait une semaine qu'elle recommence ses nuits comme avant trop bon. 

 Aussi non c ménage pour moi aujourd'hui en plus il pleut et seule avec les enfants vu que mon homme bosse pour son patron aujourd'hui mais il vient manger avec nous donc voilà. 

Aussi rien de spéciale avec cette pluie chiente mais bon voilà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 10:06
   Adorable ha tt mieux si ca va mieux abby, jespere que le trt fera son effet pr éviter lhopital!!

ici ivana va mieux aussi, mm si mlle as finit sa nuit as 5h du mat! toi vois océane dors bien que c ivana qui prend la releve!! chez pas si on pouras passer 1 mois as bien dormir!!

waiky au - toi hugo te fais pas la misere la nuit!! bouh on est servis adorable et moi jai limpression sur ce coté!!!

ici aussi le tps est pourit! ca commence as prendre sur le morale! et lhiver commence tt juste, on n'as pas encore de gelée nous..allez encore 3mois pourit hein!!

 aujourdhui je vais aller acheter un GPS, on avait garder un peu de sous de lenveloppe de noel de m parents pour ca en nattendant une promo,  et là on nas trouvé un as 64e a leclerc on trouvera pas - cher je pense! pis je vais racheter qql bricoles pour la new maison qui me manque, voilà vais aller avec l loulou vu que MR bosse aussi.

autrement lundi 1er visite pr la maison dun futur locataire! jespere que ca sera +, car y reste + qu 1 mois avnt le déménagement ! 
bon allez je vais refaire qql cartons, pff la corvée!!

bon adorable je suis haluciné de ce que tu m'as dis pr les leçons!! là c pas normal !! donc je tes pris en photo 2 jours de leçons de gaby pr que tu te rende compte de la quantité:
 



 
désole du format pas moyen de faire + petit....donc tu comprend pq je met gaby as létude le lundi et jeudi soir pr que la maitresse lui fasse les leçons moi as la maison la totalité il décroche vite!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 10:09
 désolé ca été coupé, mais comme tu le vois en + de la lecture et de lécriture il as de la poésie as chq fois!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 10:57
 regarde ericka lui a que sa la lecture bien que le texte est plus long que d'habitude par contre pour gaby je trouve la quantité normal moi et pas d'écriture rien pas de poésie rien et franchement je trouve sa très léger pour des CP 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 12:08
  adorable tu trouves ca pas bcp pour gaby? bah moi je trouve que ici, surtt comparé as sauveur lui qui est une classe supérieur.. quand tu vois les léçons du 16 janvier, c énorme je trouve ...


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 13:16
 ben moi pour un CP je trouve sa très bien car c un CP ce qu'a gaby moi pour sauveur pour un CP je trouve sa médiocre surtout qu'il save tjrs pas lire correctement c encore du déchiffrage. Par contre toi se sont des devoirs normal a part peut etre des jours peuts etre surchargé mais moi non moi il a les devoirs que le vendredi soir trois mot ou petit texte et voilà pas d'écriture rien 

 mes nièces qui son en CP on plus que lui et écriture poésie et lecture tout les soir 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 14:35
 Adorable mais sauveur est en ce1 pas CP ? il as redoublé c pr ca jai un doute là// 
ce qui est bizarre c'est quil est des leçons que le vendredi soir, c la 1ere fois que jentend ca.. et pr les autres classes, CE et CM c pareil? 

alors du cp vs devez pas avoir de l'étude chez vs si ya pas de leçon?
drole d'école...

bon ivana est pas décidé as dormir tanto, 30min kel est couché, autt quele mapelle.. là je viens de me facher du cp elle pleure, apres le reveille as 5h mm pas fatiguée c dingue!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 15:04
 

 Ericka a non il y a jamais d'étude mais il y a du soutien non il est en CP puis le connard de prof la fait redoubler l'année dernière donc il se retrouve en CP cette année encore. les autres classe je sais pas vu que j'y suis pas et les CE1 qui est dans la mm que sauveur on plus de devoirs eux qui est logique mais bon voilà. tout ce que je sais par les autres maman que les ce2 jusqu'au cm2 vu que c'est la mm maitresse qui fait les trois classes ben ils on les mm devoir donc j'en conclu qu'en CM2 ils font le niveau CE2 puisque c les mm exercice et devoir 



 Pour ivana c la fatigue qui la tient laisse la pleuré et elle s'endormiras bon ceci dit moi cette fois elle a fait tout juste une heure de sieste et lever a 6 h aussi donc je sent que d'ici se soir sa vas être dur 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2014 à 09:54
  Cc, adorable tes filles ont bien dormis?
ici ca été mm si elle s'est couché as 23h et debout des 8h...

bon ici dimanche carton vu que je suis seule encore, pas trop la frite du coup, bon dimanche
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2014 à 10:40
 

Cc, ericka abbygaëlle avais meilleure mine mais c réveillé une fois comme d'habitude et voilà Océane sa été autre chose elle tousse et rhume donc a mon avis dans pas longtemps elle prend le relais mais sa je m'en douter que sa fasse le tour. 

 Mais bon abbygaëlle a sa mine elle est mieux bon l'antiobio l'ensuque et tant mieux comme sa elle récupère bon faut dire au lieu d'une fois par jour elle a antibio 3 fois par jour donc voilà. 

Moi sui spas seule mais c comme si mon homme c rendormi et voilà 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 11:49
 coucou les filles sa va ti ? 

ici sa va bien

pour ce qui et du dodo de theo c mieu i et toujours sous homeophatie mais on a plus de pleure
pour s endormir
il fait encore des cochemard mais sa s espace 
en faite c crise le soir hurler 45 min dc un weekend je les coucher a l heure ou c crise se terminer donc il s endormer direct et je l ai decaler de 15 min par jour et on le recouche a 8h et il s endore bien 

on a eu des crises quelque jours mr theo ne voulais pas mange tout etait caca on a pas ceder c t ai sa ou rien et c revenu il mange bien 

pour le pot il ns reclame mais pas tt le tps  et comprend qui fait pipi mais c trop tard dc sa viendra on verra au beau jour pour enlever la couche 

sinon il dit de plus en plus de mot st favoris du moment c "chocolat" il dit cocolat c trop mignon et di yaya pour les annimaux ce le nom du chien a st parrain qui s apelle tiya il le voit pas beaucou alors pk je ne sais pas lol

bon sinon aujouhui rien a faire on va faire des crepes pour la chandeleurs mon homme a pas foot les terrain st trop degeux

et je voyais sa que vs disais les ptits on beaucoup de devoirs et ba les ptits que je garde le lundi au boulo la petite du cp c corecte mais celle du ce1 c abuse elle a 5 truc a faire c horible ex; une poesie, un verbe a conjuguer, deux calcule a faire,, une lecture,  des mots a ecrire 
et ba la concentration c cdur moi j allucine 

bon aller je vous laisse bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.