Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 10:39
 Mes loulous bon Abbygaêlle malade mais belle quand même
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 11:01
 adorable bah oui je me doute bien que mm si tu devais payer tu irais quand mm, tu nes pas du genre as laisser trainer comme moi. je te disais ca par contre aufaite que tu ne payais pas les consul ;)

comme je viens de te dire sur facebook, vi elle as mauvais mine ta puce , jespere quelle ira vite mieux, car si elle pleure sans cesse ca dois pas être simple!
et aufaite océane nas pas tendance as vouloir la prendre ds ses bras?
car ivana des quelle vois un bb elle veux le prendre! mm dans la tv!! une future maman ;) 

il est chouette le vélo de sauveur! il se mele pas les pinceaux avec les vitesses?
tu lui met tjs un casque? euhh ns c vrai quon le fais jamais! il en ans 1 quand il avais commencé la moto electrique as 2ans mais depuis c vrai quon lui en as jamais racheté.. 

bon ici les enfts sont sur piles depuis le levé as 8h!! jai hate davoir la nouvelle maison et que les beaux jours arrivent pour quils se dépensent un peu dehors! avec le plein pied et vu que c cloturé et barriere yaura pas de dangers!

car là enfermé dans la maison avec ce sale temps bouhh c comment dire bruyant!!! je pense que adorable c pariel chez toi aussi.
alors cette photo de ta maison?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 11:04

 coucou les filles,

 

Erika oui le portail ouvert c'est chez nous mais en fait il y a 3 portails dont un caché derrière la voiture grise. Les 3 c'est notre terrain, on a la moitiè de la raquette. C'est cool on est peinard qd mm.Cool pour le bowling c'est original ça va lui plaire. Pas cool pour les frais VMC etc... du coup vous allez faire tout ou comme les autres vous allez payer à l'agence. C'est déguelasse de ne rien avoir fait (je parle des anciens loc) pas cool vraiment. Du coup comme tu dis ça retombe sur vous :-(

 

Adorable la pauvre chipie elle a une tête à dormir dehors ! elle doit vraiment être pas bien , les yeux et tout....courage n tout cas pour combattre tout ça.

 

Merci les filles pour les compliments pour notre maison. Le potager est devant mais on ne le voit pas bien.

 

Ici ça va tranquilou RAS. Je continue mon ptit régime et ma ptite vie voilà

 

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 11:05

 adorable
c'est vrai qu'elle est belle qd mm ta puce mm malade. Par contre qu'est ce qu'elle a grandit Océane je trouve. Elle commence vraiment à avoir sa tête de petite fille.

 

Vous êtes superbes toutes les 3 en photo.

 

Ton grand il fait fonceur sur son vélo

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 12:00
 Ericka oui je paie rien ni médicament ni consultation avec la CMU et c bien sa fait sa en moins a sortir j'avoue c bien pratique pou rl'instant.

 Pour te répondre si Océane veut tjrs porté sa soeur c pour cela qu'a Noël on lui a pris des poupons et sa soulage un peu lol. elle est au petit soin pour sa soeur. Après pour Abbygaëlle c méchant ce que je vais dire mais si elle pleure sans cesse mais comme la voix y est presque plus ben on l'entend pas la pauvre si je la regarde pas ben on l'entendrez pas c pour cela qu'elle dort dans un lit a coter du notre car des que je sent qu'elle bouge j'allume et regarde car la pauvre on l'entend plus. 

Pour le vélo c obligatoire le casque on  lui interdit d'en faire s'il a pas et c comme sa pas le choix
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 12:47
 donc je finis désolé mais sa hurle la donc je vais faire vite encore et si pas fini je finirais a la sieste. 

 Donc Ericka voilà pour le vélo et non il a très bien compris les vitesses bon sa lui arrive encore de se tromper mais il apprend au moins. 

Waiky oui la sale tronche comme on dit la pauvre mais bon faut bien faire les défenses immunitaires je dit sa mais c pas drôle la pauvre. Pour Océane oui elle  a grand mais comme la prochaine visite c'est a deux ans pile donc pas avant mai on verras j'aurais le choc je croit. 


 Je vous avais pas répondu moi pour la taille des vêtements ben Océane mets en haut du 2 ans voir 26 mois voir 3 ans et en bas par contre elle est tjrs un peu au 18 mois mais passe petit à petit en 2 ans. Moi je lui mets plus de body non plus car elle est pratiquement propre maintenant et c pas pratique le body pour les toilettes. 

 Voilà j'y retourne vais coucher pour la sieste de tous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 15:23
  Re voilà gaby est déposé, ts les enfts été sur pile, c la maman qui va bien etre crevé ce soir lol!
on lui as trouvé une chouette BD en solde en +, du cp on est repartis avec 4 au lieu d'1! bon yen as pour gaby aussi ;) c totaly spies, le dessin animé pour fille! gaby adore chercher pas ..;)

ivana au dodo mais comme dhab elle as dormi 15 min ds la voiture le tps du retour donc là veux plus dormir!!
c pénible ca elle fais ca as chq fois kel as le malheur de sendormir dans la voiture mm de courte durée!!
les votres aussi?
ca en est ou les siestes chez vous? hugo dors tjs autant?
et océane pariel?
sauveur te fais + de sieste quand meme?

ns ca varie entre 1H /1h30/ 2h maxi mais elle dors c deja ca! cme change des 30 min des débuts!

adorable pr le casque mm ds votre cours il le met? c vrai quil faut etre prudent, on voit gaby comme un gd donc c vrai quon n'est pas assez vigilent sur ca, bon ds la cours c pas méchant mais sur la route enfin apart les qql balades raté de cette été , il y vas pas..
jespere que cette été maintenant que jai un beau vélo, on va + en profiter! si mr est conciliant et si mlle accepte la charette car avec son caractere c pas dis quelle voudras y rester...

waiky pour la VMC jai apelez de moi mm qql, car par agence s'été bcp + cher..
pour le ramonage c aussi ns qui le faisons enfin le chauffagiste notre futur proprio si vs suivez bien ;)
et la fosse bah vu quelle été vidé ya 2ans, il ns demande po de le refaire mais vont ns déduire des frais au prorata utilisé en 2ans, ridicule koi :/

aufaite personne nas mordu sur le faite que je pense pt as mettre ivana as lécole en sept...
+ jy pense + jme dis bouhh elle va etre trop petite, c dans 8mois ...jpense pas que ca va etre faisable..mm si qql juinettes comptent le faire...










adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 15:43
 ericka il en fait pas dans le jardin pas assez grand pour lui et mm si c que dans le jardin il aurais le casque aussi il ne monte pas dessus sans casque mm petit terrain ou grand. 

 Pour les sieste Océane dort en moyenne de 13h à 15h30 ou alors a 14h 14h30 sa dépend des fois. Pour sauveur il dort pas mais je le fait allonger un petit temps car fatigue bcp du a la réeducation et une fois sur deux il s'endort. 

Pour l'école c votre choix nous on la mettras pas je pense pas au départ on c dit on verras mais la non j'attendrais qu'elle est trois ans révolu bon sur le coup elle auras 3 ans et 4 mois mais pas grave mais c notre choix et pourtant la elle est presque propre mais je me sent pas de la mettre si jeune
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2014 à 09:19
 

Bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

Ericka alors il c éclater gaby a l'anniversaire ou pas. 

 Bon moi sa peut allez Abbygaëlle tjrs amorphe mais bon on vas laissez le temps elle continu a vomir en plus donc voilà si sa vas pas mieux lundi je doit la ramener façon donc voilà. 

 Aussi non il pleut rrr très pratique car je doit récupéré sauveur a midi sous la pluie pas génial rrr


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2014 à 13:30
 
  • Cc vite fais, lopération de gaby s'est bien pasé, s'étais ce matin..rentré as 12h, il fais deja le fou avec sa soeur, qui elle ns fais une bonne rhino ..
  • a+
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-01-2014 à 13:45
     

    a contente que sa se soit bien passer. j'avais oublié de te demander ce matin désolé mai sje dort pas en ce moment je sais plus ou j'habite lol

     et courage a ivana allez prend bien soin de ton loulou a+
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-01-2014 à 17:05
     

    Les filles je rêve. la semaine dernière j'ai eu rdv avec les maitresses de mon fils tout vas bien sauf que les deux et la directrices nous on avouée qu'ils arrivé pas a suivre du tout le programme correctement et qu'ils étais en panique car en septembre la réforme commence chez nous. et la on nous a mis un mot qu'a partir de l'année prochaine les enfants a partir du CP pourrons apprendre l'arabe, le turque, le tunisien, le serbe, le croate ou le portugais en plus du français et de l'anglais qui font déjà. 

     Et c l'éducation national qui leur font faire sa on doit choisir la langue et de plus si on choisi l'arabe faut préciser si c l'arabe de maroc, tunisie ou algérie il prévoit jusqu'a 3 heures par semaines. 

     J'ai rien contre ses langues mais je trouve que sa fait bcp pour des touts petits comme sa ou c moi qui déconne. sachant que les maitresses m'on donner des astuces pour apprendre a sauveur tout ce qui se rapporte a se repéré dans l'espace et dans le temps car ils peuvent plus leur faire faire. Nn mais on vas allez ou la comme sa et après on dit c inquiétant bcp son en échec. 

    Voilà mon petit coup de gueule quand même c'est peut etre moi qui délire mais voilà je trouve sa gros 

    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-01-2014 à 09:29
     bonjour les filles 

     Mal dormi pour ma part abygaëlle ne vas pas mieux du tout et en plus je doit la ramener chez le docteur se soir en urgence rrrr en est marre la laryngite bronchiolite est pas passer qu'elle nous fait autre choses j'en est marre la pauvre. 

     Elle a hurler avec son peu de voix toute la nuit j'en peut plus la pauvre sa me crève le coeur de l'entendre hurler sans voix et tousser etc etc comme sa on aurais dit quand elle pleure qu'on l'étouffe avec un coussin sur sa tête tellement c minime le son 


     
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-01-2014 à 10:40
     Coucou, adorable, bah je te comprend pour Abby, c pas normale la pauvre que sa se passe pas, ou alors le trt n'est pas assez fort :/ c un pédiatre ou medecin que tu as?
    jespere que ce n'est rien de grave, tiens ns au courant pauvre puce!

    pour sauveur, oui je suis de ton, avis!! moi quand je vois les leçons que donne la maitresse as gaby, je trouv ca énorme! ya encore 1ans il avait rien, et là il rentre avec 1 poésie as savoir, des mots as lire, as écrire!!  et jme dis c que le CP!!!

    autrement bah ca va bof, ivana est pas bien, fievre depuis hier aprem, nez qui coule, pleure ++, veux que les bras, as passé la nuit avec ns bouillante  jai racheté spray et granule pr le rhume, et alterne doli et advil, pas gd chose as faire de + pr une rhino tt façon, un wk dur sannonce :(
     rien de prévu tt façon, et dimanche tt seule, Mr pars aider encore le copain as sa maison tt la journée .
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-01-2014 à 13:24
     

     ericka ben je les mise chez la nounou pas le choix car moi avais entretient pour la continuité de mon entreprise et elle a percer le tympans apparemment donc j'ai tel au docteur et il me la prend en urgence se soir entre deux rdv a 16h30 car malgré cortisone et antibiotique elle a autre chose. 

     On m'avais dit que mes 3 enfants étais des photocopie couleur car se ressemble bcp mais moi la je confirme car maintenant abbygaëlle a percer le tympan donc ce qui veut dire fragile des oreilles elle aussi comme les deux autres rrrrr mais bon voilà après elle a les fesses en sang donc je pense aussi que les dents travaille c pas dit qu'elle sorte mais sa bosse. 

     la a proximité et plus rapide c mon docteur généraliste il est plus près en plus il neige vers chez mon pédiatre donc on vas pas l'appeler mais il se connaisse les deux ils on mm manger ensemble le weekend end dernier donc voilà. 

    par contre tu me rassure pas pour les devoirs de Gaby car toi tu trouve qu'il en a trop et moi pas assez. car il refait le CP mais l'année dernière pareil il a des devoir que le jeudi et vendredi soir et c pas plus d'une ligne a lire ou alors des petits mots 3 en tout. Pas d'écriture rien d'autre et moi je trouve ceci très très léger après je dit pas de les bourrer de devoirs mais j'aurais aimer qu'il est de l'écriture un peu mm si pendant les vacances je lui en fait faire pas mal mais bon voilà c mon point de vu. 
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.