Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2014 à 14:02


 Ericka cool le repas chez les amis sa vas te faire du bien. Non il a pas fait d'écho avant de me l'avoir installer et mardi je vais allez voir car la j'ai pas de fièvre mais perte de sang donc vaut mieux y allez. . Abbygaëlle sa vas mieux mais c océane qui enchaine sur otite donc galère mais bon c comme sa. 

 Moi les douleurs j'ai le traitement antidouleur donc sa peut allez c supportable. et ma pilule pour mes quist oui sa été commencer depuis mardi jour ou il me la enlever. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2014 à 07:46
  Coucou, op une repars pr une semaine, le lever deviens de + en + dure :/ jai un de c'est mal de chien as me lever le matin bouhh :/

hier super aprem chez nos amis, on est rentré as 19h30, bien régalé, et repartis avec plein de vet + chaussures pour ma puce , sont cro gentille :D.

bon vous souhaite bonne semaine biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2014 à 10:00
 bonjour les filles 


 Ericka c génial sa tant mieux. Hé oui la semaine recommence. 

 moi c maison je continue a préparé de spurée pour abbygaëlle comme sa j'en est pour un moment normalement. 

 demain premier jour de nounou pour les filles même si je me bat encore a la caf j'ai pas le choix donc vais voir demain directement a la CAF car par téléphone on peut rien faire j'attend tjrs leur appel et sa m'énerve. 

 Bon aujourd'hui c tranquille à la maison jouer avec mes filles un peu et le ménage etc etc et se soir c dentiste moins marrant mais faut continué a arranger tout sa. 

 Au faite je suis trop fière d'Abbygaëlle sa y est elle se retourne du dos sur le coté ou sur le ventre et vice vers sa. du coup le soir je la couche sur le dos et le matin je la retrouve soit sur le coté soit sur le ventre hihi. et aussi quand elle est dans le transat ben madame s'assoie déjà donc maintenant on surveille encore plus car pas envie qu'elle bascule 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 09:45
 

Bonjour les filles 


 Ben vous êtes plus là. bouuuu 

 bon moi je suis allez a la CAF hier et finalement c bon elle ma dit d'ici 15 jours je recevrez mes identifiants et voilà. sa a pris 2 minutes la femme elle a halluciner de ce qu'on nous avais dit au téléphone. 

 première journée hier chez la nounou sa c'est super bien passer elles étais contente donc voilà. elles y retourne demain. 

 on aujourd'hui je suis seule avec Abbygaëlle car mon homme est parti emmener sauveur chez l'ophtalmo pour controle des yeux ce matin et a 14h il a pris Océane aussi car elle vas chez l'ORL car elle a fait encore otite la semaine dernière et du cérumen pas beau a enlever donc voilà. et mon homme malgré qu'il soit malade a du les emmener car lui après il a une écho du dos a faire tout dans la mm ville et a coté donc voilà. 

donc aujourd'hui c tranquille mon ménage et voilà sa iras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 14:44
  Coucou, vi c bien calme c temps ci..

adorable bah c super tes 2 nenettes se sont bien fais vite chez la nounou, je suis étonné par océane elle qui ta jamais quitté, nas pas ralé du tout?
du coup tu as eu la journée pour toi alors, tu as fais quoi?
ca tas pas fais drole?

super pr la caf! du cp  quel remboursement tu vas avoir?

 ici mon homme est parti voir sa mere as la maison de repos, jespere que ca va pas trop gueullé.:/ 4h de rte tt seul, jaime pas trop mais bon...
.moi jai été manger chez mes parents du cp, et ce matin orl le verdict est tombé: gaby dois se refaire réopérer, yoyo, sa surdité est trop important, les otites séreuse sont revenus en force il passe au bloc dans 15J jai les boules :'(

et toi waiky ca va, bcp de boulot?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 15:08
 


 Ericka j'ai profiter avec mon homme d'allez a mes rdv pour mon installation lui avais pris sa journée car c'étais rdv pour nous deux et prévu depuis longtemps donc voilà il vas travailler samedi pou rremplaçer hier. 

 Donc on a fait tout les rdv qu'on pouvais, et allez a la CAF et voilà. Pour la CAF elle ma dit 458 € et des poussières par enfants. 

 et pour Océane non elle a pas râler du tout a fait une superbe sieste quand on la récupéré le soir elle avais le sourire par contre bcp de gater calin en demande avant de dormir mais pas grave on a jouer ensemble et voilà on verras demain. Abbygaëlle aussi nickel mais elle est plus petite donc pour elle c plus facile quoi sa doit dépendre des enfants je pense. 

Et franchement je vais passer pour une mère indigne ou autre mais oui sa ma fait drôle mais un bien fou j'ai pu faire les courses et mes rdv professionnel tranquille. j'ai trop aimer de pas les avoir hihi désolé mais c vrai par contre les retrouvailles le soir c génial aussi. 

 pas cool pour Gaby les oreilles je connais sa et heureusement pour le mien cette histoire d'otite est fini. Mais si je peut me permettre tu peux pas lui supprimer le lait de vache et le remplacer par autre chose soit lait de chèvre ou lait d'amande ou autre car  nous depuis que mon ORL ma dit de lui supprimer et la du coup depuis l'année dernière on a tout supprimer ce qui est lait de vache ben il a plus rien du tout. fini donc pour le mien comme dit mon pédiatre et ORL ben il est bien intolérant au protéines de vache essaie mm si c dur de leur faire boire au début un autre lait mais après ils s'habitue, je vais faire pareil a Océane car elle en a bcp d'otite la j'attend mon homme car il est au rdv pour elle aussi aujourd'hui. je verrais a son retour. 

bon heureusement que tu as commenté me sentais un peu seule hihi bon waiky doit être en pleine bourre au boulot je suppose. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 19:17
  adorable oh bah non tu n'es pas une mere indigne! moi c pariel je souffle quand mlle est as la creche et les courses je lai aprécie! là tu vois je sors de chez Aldi avec les 2, ivana infect javais qune hate de rentrer!!

on les aime mais qql moment seule ca fais du bien!!

alors pour le lait malheuresement jpense pas que sa soit ca car gaby deja en boit quasiment pas! il as léquivalent dune toute petite tasse le matin qui boit rarement c + pour trempé ses gateaux..

pour la caf oui s'été le montant que javais pour gaby, c le maxi, c bien car du coup moi qui le mettais pas as temps plein, javais juste les frais de repas as ma charge et les 10 % obligatoires. du coup ca me faisais du 50/60euros p  rmois ce qui est juste hyper raisonable comparé as dautre qui ont encore 300/400e de leur poche.

dailleurs waiky tu as combien as ta charge?

voilà bon sur ce bonne soirée demain jai lagence qui vient prendre de new photo pour remettre en location notre maison , biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 07:37
  Coucou, je parle toute seule, bon ici c pas tip top,:( on nas passé une nuit blanche, gaby se plaignez davoir mal au bidon hier soir narrivant pas as aller au toilette du cp je lui ai donné un sirop adapté, résultat, il as passé une partie de sa nuit sur la cuvette :/ et là il as mal au ventre, ivana qui s'est reveilé as 2h fievreuse elle est enrhumé depuis hier matin, on la gardé un peu apres une dose de doli, je lai recouché mais pas moyen, donc re dodo avec ns, la cata, on nas pas dormi, sa été coup de pied tt la nuit, ha elle deviens trop grande pr dormir avec ns! c finit ! 

donc voilà petite tete ce matin!

je met kan mm gaby as lécole pis jirai le rechercher si ca va pas :/
car pr mal faire, s'est lanniv de maman aujourdhui on s'est prévu une ptite matiné magasin, forcement ca tombe tjs mal!
apart ca dans 2h on nas 1 1ere visite pr la maison! c cool jespere que ca sera conculant kon puisse gagner 3sem de loyer!

voilà bon sur ce ce wk va pas etre terrible je pense, rien de prévu, et dimanche, mon homme va aider un copain as sa maison, donc tt seule, wk long :/ allez biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 08:17
 bonjour les filles 


 Ericka chez toi aussi malade. 

 Bon nous pas top non plus mon homme se tape une intoxication alimentaire suite a un sandwich acheter dans un camion rrr et moi bronchite asthmatiforme sous inalateur etc on est cahos heureusement que les petites sont chez la nounou comme sa on se repose. 

 bon allez je vous laisse vais me reposer trop crever

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 09:06 - Modifié le : 17-01-2014 à 09:15
 Adorable, tu les as déposé pour tt la journée? sauveur as lécole, donc journée seuls tous les 2, reposez vous bien du cp, c loccasion!

bon ici bah la visite de la maison vient detre anulé 15min avt lh, c pas correct! pfff et jai gardé gaby du coup, il cours au toillette tt les 5min, donc pas risqué de le mettre as lécole!
maman vient quand mm, on verra la matinée, elle risque detre écourté je pense :/


allez a+ tard.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 09:37
 oui ericka elle vont la journée comme tout les mardi et vendredi et jeudi 3 fois par semaine donc oui on se repose c moin risquer en plus pour elle d'attrapper ma crève et sauveur est à l'école mais mange avec nous a midi. 

 comme dit mon homme on aurais dit qu'on est défoncer avec de la drogue 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 14:08
 reposez vous bien alors, tu les met de kel h as kel h tes puces?
ca te fais pas drole de les déposer, c pas dur?
lavantage c'etst une amie, donc tu es sereine ;)

 autrement bon on nas pu se promener avec maman quand mm, c tellement rare quon fasse tt les 2! 
bon gaby as courut les toilettes as chq mag le pauvre  , ivana ronchon ++ a cause de la mauvaise nuit, ca été sportif koi! 
ma méchante maman na rien voulu que je lui paye en vet pour son anniv! grrr du cp elle est repartie avec un simple bouquet :(
 elle s'est fais plaisir kan mm en se rachetant un bon aspiro au mag de mon homme, on n'as eu 60 de remise pour les 2 que jai chinié  apres tout.., c tjs ca de prix  et du cp je suis repartis avec 1 aussi, c mon cadeaux de mes 30 ans en avance, ca fais plaisir  voilou bon gaby est au chaud ds son dodo dvt un dvd et mlle as la sieste et moi canapé, bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 00:37
 Re retour des urgences apres 2 h dattente! gaby se tordait de douleur, jai preferé etre rassuré...bah je suis pas + fixé..le doct sais pas  pas de ventre durs, rien de chirurgicale, pas de caca coincé selon lui..alors que gaby se dis "bloqué", donc apart doli et spafon comme jai deja donné depuis ce matin, rien de + , jespere que cette nuit seras + calme, il dors avec nous, sur ce bonne nuit. et bon wk
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 13:58
  Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée et pour cause je n'ai pas pris le temps de le faire car trop fatiguée et pas une minute pour me poser, sauf là ;-) semaine très chargée au travail, c'est pour dire j'ai mm ramené du boulot à la maison !! bref. Sinon tout va bien. Hugo n'est pas malade je croise les doigts. Cette aprem on voit des amis et on rentre demain dans l'aprem je pense alors je repasserai que dans la semaine prochaine si je ne suis pas trop surchargée.
Sinon j'ai débuté un régime c'est une collègue de boulot qui le fait qui m'a motivée et m'a données les infos. C'est WW avec le système de points je pense que vous connaissez. Depuis lundi ça va ça se passe bien. Je vous dirait ça sur la balance lundi prochain lol. Sachant que ce soir on va a la pataterie mais je vais être raisonnable je vais prendre salade de chèvre chaud !!! je l'ai déjà goutée je sais qu'elle est exquise !

Adorable
bravo pour les progrès d'Abby, elle se retourne déjà !!! Super pour tes filles chez nounou !! au top ! biensur que tu n'es pas une mère indigne de vouloir avoir un peu de temps pour toi tu es juste une femme moderne !!! ça n’empêche pas d'aimer et de chérir ses enfants que de vouloir un peu de bon temps tranquillement au contraire ! Et même pour eux c'est mieux d'être séparés de temps à autre des enfants, c'est le contraire qui n'est pas bon; de rester constamment avec eux. whaaa la CAF vous file bcp c'est bien ça. Mais ton homme va rattrapper le samedi sa jnée ou vous avez fait les rdv mais il ne travaille pas déjà le samedi? tu disais qu'il travaillait les WE en plus de la semaine alors comment va t'il pouvoir rattraper....pas tout suivi dsl.

Erika
pauvre Gaby le ptit père...il en aura vraiment souffert de ses otites punaise ! urgences et tout ma pauvre c'est super animé chez toi en ce moment vous devez être claqué sur les rotules.....c'est prévu pour qd du coup l'opération des yoyo? Ton homme est allé à la maison de repos ça fait une sacrée virée dis donc, jsp qu'elle a été agréable avec lui au moins ça....ca c'est bien passé d'ailleurs? Alors pour les aides bah si je compte la paje + le complément pour mode de garde sur les 780 € à la nounou il nous reste 350 € à notre charge par mois. On a 180 € de la paje le reste c'est le mode de garde. Bravo de ne plus dormir avec Ivana c'est vrai qu'elle est trop grande maintenant il faut qu'elle comprenne qu'elle n'est plus un petit bb. Courage en tout cas pour combattre les microbes de la puce. Au moins pour Gaby tu as été voir tu peux être rassurée j'aurai fait pareil

sinon ici la nounou est au top il fait des supers activités je suis ravie, z'ont fait une galette (avec une couronne maison évidemment), de la peinture, un escargot, de la pate à modeler je suis ravie. Je vous mettrais des photos mais là pas le temps de les décharger on va bientôt partir je viens juste de finir de manger en vous lisant.
Mon homme à quasi fini de poser papier peint dans la cuisine, ui on rénove tjs notre cuisine, là aussi je vous mettrais photo semaine prochaine (cette fois je m'y tiens lol) car je sais qu'erika attend tjs la photo de la maison et de la voiture ;-) ça va venir promis !!!

gros bisous a bientôt

j'ai vu qu'azhurre avait laissé un message ça fait super plaisir faut juste que je prenne le temps de le lire pour rep car je suis restée sur cette page uniquement (comme adorable l'autre fois lol)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 14:01
 et au fait et Gwen qu'est ce qu'elle devient? ça va mieux Théo ou tjs coquin ronchon rebel? un peu comme le mien quoi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.