Coucou

Discussions

Auteur
Message
katia85 1 messages
katia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:04

Je me presente katia maman de deux enfants une fille de 5 ans et un garcon de 2 ans et enceinte de sept mois d'un petit gars j'aimerais pourvoir dialoguer avec d'autre maman et futur maman.

coucou,Je suis maman d'une petite fille de 5 ans, d'un petit garcon de 2 ans et enceinte de 7 mois d'un petit gars j'aimerais pouvoir echanger avec d'autre maman et futur maman.
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 23:55

Bonsoir,

Je suis maman d'une petite fille de 4 mois, j'habite en banlieue Bordelaise. Je cherche moi aussi des mamans avec qui discuter et peut être se rencontrer si pas très loin!

A bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:21

coucou les filles , j ais 38 ans maman de trois enfts, 19 ans ,15ans, et 9 mois. Je suis de Niort dans le 79. Moi aussi je recherche du contact, si sa vous dit de dscuter avec moi. A plutard.

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 16:30

Bonjour!!

Même si tu n'es pas à coté, ça m'intéresse, c'est toujours des conseils, des aides, etc, qu'on trouve partout!! Comment s'appellent tes enfants? Moi c'est Audrey, j'ai 20 ans dans 15 jours!

A bientôt!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:40

bonjours,Audrey c est gentille de me répondre, oui c est vrai que l on est un peu loin mais c est pas le bout du monde. Mes enfts s appellent : Sandrine 19ans , Jéremy 15ans et Alexandre qui a eu 9 mois lundi. Sa se passe bien avec ta puce? 4 mois ça commence a etre plus interressant.

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:08

Non c'est clair que c'est pas le bout du monde, mais sans transports c'est pas très pratique quand même!! Ma fille s'appelle Elsa, ça se passe très bien, elle est adorable, elle dort 6h30 depuis qu'elle est née, et entre 8 et 12h par nuit depuis son premier mois!! Elle mange très bien, c'est une petite gloutonne, et en plus de ça elle ne pleure presque jamais! Elle doit être en train de commencer ses dents là, parce qu'elle râle de plus en plus, elle a fini de faire ses gencives, et elle continue de mordre dans son anneau! Sinon elle est très joueuse et très bavarde depuis un moment!! Et puis j'ai commencé la diversification, elle aime beaucoup les carottes, la pomme, la banane et la pdt un peu, mais tout maison, sinon ça passe pas bien!

Tes premiers ont été contents d'avoir un petit frère? J'en ai eu un a 7 ans, et au début je le voulais pas! Comment ça se passe pour toi aussi? Ils t'aident un peu? Ou tu les laisses vaquer à leurs occupations?

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 17:38

oui en effet , moi non plus je n ais pas le permis , mais ton copain a pas de voiture? Elsa c est tres joli comme prénom. Et bien tu as de la chance ça me rapelle ma fille , il falait que je la réveil la journée , elle était tres sage. Par contre les deux garçon ça pas été pareil, mais bon maintenant ça va mieux il fait ses nuits. Pauvre chérie elle a pas fini avec ses dents, moi il en a 7, mais il a pas été méchant , un peu grognon mais c est normal. Si tu veus a la pharmacie tu peus lui acheter du Dolodent que tu lui passeras sur ses gencives avec ton doigt . Et bien c est bien si elle se débrouille bien avec la cuillere.  Oui ils ont bien prient  ma grossesse comme tu as du deviner se n est pas le meme papa. Ma fille est folle de son petit frere, mdr, elle le fait sotter comme une girouette. Ma fille n habite plus avec nous elle est chez son copain, et Jéremy ne m aide pas, il préffere allez voir ses copains. 

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 19:01

non mon homme n'a qu'une moto (50 cc)!! pas trèspratique non plus!! Il paraît oui que les garçons sont plus difficiles!! Et ma mère m'a dit qu'on n'avait jamais pleuré ni moi ni mes frères pour les dents, juste râlé un peu! Si besoin j'achèterai ça ou du Camilia! Elle est super contente de manger à la cuillère!! Le pauvre, j'espère qu'il en est pas malade quand même! lol! Et oui, je me doute bien qu'il préfère sortir, mon frère a 17 ans cette année, il est difficile, et ne fait pas grand chose à la maison!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:57

coucou Audrey, sa va aujourd hui, il fait un super soleil. Non t inquiete elle fait attention quand meme, mais des fois je lui dit d arreter, mdr. ha ok  en effet une moto c est bien quand on a pas de bébé, et il veut pas acheter une voiture, c est vrai que c est pas donné , mais c est plus pratique. Il est vrai que ma fille m aidait plus mais bon je me débrouille, et mon copain m aide un peut aussi.

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 18:14

Haaaa!!! chez nous aussi il fait super soleil, avec un petit peu de vent frais!! Mais moi j'ai attrapé une angine, et ma fille un petit rhum, c'est pas drôle!!

La voiture est sujette aux disputes, parce que monsieur me dit que la direction assistée, le diesel, et surtout les 5 portes c'est pas utile...!!

Si t'as de l'aide c'est cool!! J'ai eu ma mère au tel tout à l'heure, c'est de pire en pire avec mon frère...!! Vivement qu'il grandisse un peu!!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 15:51

coucou Audrey, sa va mieux en effet pas cool d etre malade. oui nous aussi hier on avait du vent, on a été faire notre premier pique nique avec notre petit bout , ça sais tres bien passé, je lui mettait de la creme pour le solei, je les fait boire souvant aussi. 9a fait du bien de changer d air et de vue. C est du n importe quoi, les cinq porte avec un enfts sais primordial, avec tout ce qu il faut emmener au debut. Pour ce qui est la direction assister c est pratique et les voitures l on presque toute maintenant et le Diese est quand meme moins cher , et on consomme moins, enfin tout dépend de la voiture mais quand meme!  Jespere que ton frere n en fait pas trop voir a ta mere, oui, c est pas un age facil, il va faire quoi cette année? Il est aux lycé ou il a un travail?

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 16:06

coucou!! non pas cool du tout, mais ma fille va mieux, il faut juste que je continue de la moucher une fois par jour, et moi ben ca passe doucement!

Et toi, ca va?

sinon pour mon homme ca parait pas évident l'histoire des 5 portes de la voiture, mais bon, je commence a me dire que je vais plus l'écouter!!

Mon frère n'est pas sympa du tout, il ne fais rien mis a part glander sur l'ordinateur toute la journée! a priori il essaye de trouver un boulot pour l'été mais c'est un peu tard, et a la rentrée il rentre en première S!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 15:26

coucou oui merci sa va malgré la chaleur, et toi pas trops fatiguée avec se mal de gorge, ça doit pas etre facil de moucher ta petite puce, pauvre chérie. Aussi avec se temps , on transpire et on attrappe des courants d aire. Oui tu as raison pour ton copain des fois il faut prendre le dessus ! mdr.  En effet si ton frere ne bouge pas pour trouver du travail , ça viendra pas tout seul, ha lala ! c est pas simple. Autrement tu t ennuis pas trops , tu fais quoi de tes journée mise a part de t occuper d Elsa ?

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 18:19

Non pas facile facile, mais on s'en sort pas trop mal!! Fatiguée oui, mais ca dérange personne alors je dors quand je peux, mais en général elsa se réveille au moment ou je vais me coucher!! lol!

Sinon ben en général je m'ennuie, c'est ménage, télé, ordinateur, et Elsa! Aujourd'hui je suis allée rencontrer une maman que j'ai contactée sur un forum spécial mamans du 33, c'était cool, elle est vraiment sympa, et ca fait trop du bien de sortir de chez soi!!

Et toi, je suppose que tes journées sont bien remplies aussi? Tu as repris le travail? (ou comptes le reprendre dans pas longtemps?)

J'espère que tout le monde va bien, par cette chaleur!! bises, à bientôt!!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 18:36

re coucou , oui comme toi je m occuper des taches ménageres, Alexandre, tv, mais moi aussi je m ennuis. Ha quelle chance d avoir trouvé quelqu un de chez toi, moi pour l instant je n est pas cette chance. C est vrai que sortir avec une autre maman ça me ferais du bien et de sortir aussi, mais bon. je doit reprendre le au mois d Octobre, mais j appréhende de faire garder Alexandre par une nounou car pour les deux grands je ne travaillais pas donc je m en suis occupée. Et bien pour le temps il a changé en fin de journée, le vent a fait partir le soleil et il mouillasse mais il fait toujours aussi lourd. bonnes soirée, bisous a bientot !

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.