Merci a mon ange

Discussions

Auteur
Message
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:41
Je voulais juste adresser un merci à mon ange mon homme qui m'aide, me soutiens, me réconforte, me cajole, m'aime dans tous les beaux moments de la vie.. C'est très important de dire à nos hommes combien on les aiment. Alors voilà une petite dédicace que pour eux..
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:49
[quote="paseve"]C'est trés facile de passer pour un ange lorsque l'on a une femme qui n'a que des qualités et ne peut voire les défauts des autres
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:59
??? Tu fais l'éloges de ton chéri ou le tien ? :roll:
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:12
non c'est mon chéri qui viens de répondre quand j'étais sous la douche c'est adorable :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:34
Oh c'est trop mignon ! :D Et bien je peux te dire que mon chéri il fait toujours preuve d'une extrême patience avec moi (d'autant + que + j'arrive vers la fin de la grossesse et + je pleure :lol: !). il est vraiment adorable et attentionné ! dernier exemple : samedi matin je me réveille et qu'est-ce qu'il y avait à côté de moi à la place de mon mari : un croissant et une rose !!! :D :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 00:14
Profitez de votre bonheur les filles!!! Bon nombre d'entre nous vous envie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.