Mari et papa gamin

Discussions

Auteur
Message
Tiphanie3004 14 messages
Tiphanie3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:59

Bonjour,

 

Jeune maman de jumeaux depuis bientôt 11 mois, le papa est mon 3ème enfant!

En effet, il passe son temps a jouer a la play station 3 (en plus, avec des jeux violent), a jouer à l'ordinateur a des jeux débiles a vouloir tout et n'importe quoi.

Je n'arrête de lui dire déjà de ne pas jouer devant les enfants mais rien y fait il continue. Aujourd'hui sa nouvelle lubi c'est les puzzle il en veut un grand de 3000 pièce ( alors qu'on en a déjà un mais ne veut pas le faire car il n'aime pas.), il veut également un Ipod (alors qu'il a déjà un MP4 qu'il n'utilise jamais!) veut aussi un Iphone, avoir un aquarium plus grand, et maintenant il fait une collection de pièce Euro!!!

Bien entendu, il ne m'aide pas à la maison, même le weekend (il travaille la semaine) moi non donc pour lui je peux tout faire (comme si s'occuper de jumeaux n'était pas assez fatiguant!)

Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de tout le temps râler; quand on en parle il fait des efforts pendant 1 semaine (et encore!) ou alors me dit que c'est moi qui abuse, que la playstation est sa seule passion et que je ne peux pas lui interdire de jouer. Alors que je veux juste qu'il joue moins souvent et pas devant les bébés.  De plus de temps en temps (environ 1 fois par mois ou 1 fois tt les 2 mois) il me demande s'il peut aller chez des copains passer une soirée pour jouer a la play et rentré a pas d'heure. Biensûr ça m'embète et je râle. (surtout que ça maintenant 3 semaine que je mange le midi et le soir tte seule et que je vais me couché tte seule aussi car il travaille et rentre a 22/23h ou quand il est là il regarde la télé juste tard le soir ou joue.)

 

Est-ce moi qui suis trop exigeante ou est ce vraiment un gamin??? je le pose beaucoup de question notamment pour les enfants, va t'il être un bon père pour eux? et quand va t'il grandir un peu? Il veut se marier mais moi je ne veux pas épouser u n homme-bébé!

Maman de 2 adorables jumeaux/jumelles!!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:13

salut ,

 

je suis un peu dans le même cas que toi j'ai trois enfants 2ans et demi et un fille de 5 mois et un homme de 26 ans !!!

on est marié deouis fevrièr 2010 mais malheureusement séparé depuis 3 jours car pareil un vrai gamin qui n'a aucune patience et doté d'une fénéantise incroyable !!! ne jurant que par les propos des ses parents qui m'ont en horreur je ne sais pour quelle raison mais j'ai pris ma décision d'élever mes enfants toute seule et de faire a ma façon depuis 3 mois je le menace de le quitter si il ne réagissait pas il ne m'a pas prit au sérieux donc maintenant tant pis pour lui il rentre chez ses parents en france et moi je reste vivre a marrakech car j'ai tout là bas la maison mon boulot ... et j'ai bien plus important que de devoir gerer un enfant de plus qui dès qu'il fait une bêtisse me regarde avec des yeux de merlan frit en disant ha je savais pas désolé .

 

Les hommes ont un peu trop tendance a penser que nous les femmes nous avons un géne " fées des logis " et que comme toute parfaite femme nous sommes des véritables cendrillon qui sifflote en fesant le ménage la lessive et que des habilles acheter aux puces nous émerveille !!!

 

Puisque de toute façon tu te tape toutes les corvées ménagere toute seule je pense quand te delestant d'un poids " mort " ne te fera que du bien tu pourra enfin prendre du temps pour toi et tes enfants .

 

moi c'est mon avis on nous mets beaucoup trop de responsabilité sur les épaules quand on choisi de faire des enfants de se marier ... c'est qu'on a envie de devenir une femme qui attend de vivre avec un homme et non pas de jouer les sado maso

nous devons être des amans pour nos enfants et non pas adopter ceux que les mamans sont heureuse de refourguer a la première jeune fille qui accepte de lui laisser une place dans son coeur

car au final c'est toujours les mêmes qui souffrent car en temps que maman nous sommes entière et un peu trop dévouée

 

Quoi qu'il en soit reste forte et bien dans tes bottes

 

assia69 1 messages
assia69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 07:38

salut moi c un peu pareil a la maison j'ai 25 ans je suis maman de trois enfant de 6 ans  2ans et la derniere 8 mois.je suis mariée depuis 7 ans mon mari a 28 ans mais a une mentalité de gamin il joue a la play se couche tard. des qu'il rentre du boulot c'est direst sur l'ordi et sa c'est quand il travail pendant ce temps moi je fais tout et monsieurs ne bouge pas j'ai l'impression de ne pas existé il n'assume aucune responsabilité ne joue tres rarement avec ses enfants

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.