LES MOIS DE LA GROSSESSE
Envie de bébéPremier moisDeuxième moisTroisième moisQuatrième moisCinquième moisSixième moisSeptième moisHuitième moisNeuvième moisPréparer le jour JAccouchementMultiplesshoppingCasting Maviedemaman
Bienvenue sur le forum etreenceinte !

urgent, question pour la declaration de ressources a la caf

Aller à la page 1, 2  Suivante

Etreenceinte.com Index du Forum » Quatrième mois Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

plumebaya

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:33    Sujet du message: urgent, question pour la declaration de ressources a la caf Répondre en citant

bonjour a toutes, voila je vais etre maman debut septembre et je ne comprend pas trop comment faut il remplir la feuille de declaration de ressources de la caf. mon zhom est commercant donc pas les meme revenu tout les mois, faut il mettre les revenu a l'annee ou par mois? aidez moi svp je galere un maximum....
merci d'avance
Envoyer un message privé

yavanha

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Il me semble avoir rempli les revenus à l'année. Tu dois prendre les revenus 2006 et dès que tu auras les chiffres de 2007 tu leur transmettra avant juillet.
Pour plus de renseignements contacte les mais il me semble que c comme ca. Ton homme, il cloture au 31-12-2007 son bilan ou il est en exercice a cheval ?
Envoyer un message privé

matli88

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:46    Sujet du message: Re: urgent, question pour la declaration de ressources a la Répondre en citant

salut, moi c pour le 9septembre et toi?
Pour la declaration de rtessource tu dois remplir ce que tu touches a l'année , mettre le meme chiffre que ce que tu a déclaré aux impots, normalement c'est l'année 2007.fais le avec exactutude car tout est controlé et siu tu te trompe il risque de te redemander de l'argent trop percu ou bien de ne pas t'en donner assez.Si t'as un doute appel les et ils t'aideront a remplir.courage .a plus
Envoyer un message privé

plumebaya

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci les fillepour ces pitite precisions. J'ai apris que ce serai un p'tit mec, grande joie surtout pour mon homme, et il est prevu pour le 3 septembre... g hate d'avoir un beau bidou, deja on commence a le voir, g genial...
Envoyer un message privé

plumebaya

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

yavanha a écrit:
bonjour,

Il me semble avoir rempli les revenus à l'année. Tu dois prendre les revenus 2006 et dès que tu auras les chiffres de 2007 tu leur transmettra avant juillet.
Pour plus de renseignements contacte les mais il me semble que c comme ca. Ton homme, il cloture au 31-12-2007 son bilan ou il est en exercice a cheval ?

normalement je crois qu'il cloture au 31 12 mais j'en suis pas tres sure...
pourquoi c'est different dans ce cas?
Envoyer un message privé

carsuf

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce sont toujours des déclarations à l'année. Par contre, pour la déclaration de revenus 2007, j'ai eu l'info de ma CAF qu'il n'y aura plus besoin de la faire parce qu'ils prendront directement les infos des impôts mais je ne sais pas si c'est une mesure nationale ou locale.
Envoyer un message privé

carsuf

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce sont toujours des déclarations à l'année. Par contre, pour la déclaration de revenus 2007, j'ai eu l'info de ma CAF qu'il n'y aura plus besoin de la faire parce qu'ils prendront directement les infos des impôts mais je ne sais pas si c'est une mesure nationale ou locale.
Envoyer un message privé

carsuf

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Envoyer un message privé

Audrey et Yohann.

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

C'est bon à savoir tout ça, merci.
Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

kayliah

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est pour matli88 voila j'ai vu que ton accouchement était prévue pour le 9 septembre moi je doit accoucher le 8 septembre sa te dis qu'ont se suive ????

fee-neante

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff les filles c quand meme casse bobon cette declaration pour 2007

Mon compagnon peut remplir son cote sans probleme mais moi c'est une autre histoire. En 2007 je vivais encore en Belgique et donc j'ai bosse la bas. Sur le papier de declaration c bien ecrit qu'il fallait aussi le remplir si on a travaille a l'etrange.

Je ne sais pas comment je vais remplire ca vu que ce n'est pas la meme chose qu'en france. Samedi ma maman vient me voir pour une semaine et va me ramener ma declaration.

Si je n'arrive pas a le remplire je ferais une photocopie de ma declaration et je leur enverrais tout ca.

Vous pensez que ca le fera?

Alissa est née le 23 aout 2008.
Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

sasa77

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles,

j ai rempli ma declaration de ressources pour la prime de naissance et c est les revenus de l année 2006 declarer aux impots avant abattement des 10% qui faut ecrire. + si vous avez d autres revenus comme une pension etc... si vraiment vous n yarriver pas aller directement a la caf car par telephone c est pas evident Wink

bonne grossesse a vous

mariée depuis le 04 juillet 2009
Envoyer un message privé MSN Messenger

Marie Helene

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,

Moi j'ai réussi a avoir la caf en ligne, pour la déclaration de ressources, ils m'ont dit de déclarer les revenus 2006, des deux parents mais il y a un plafond pour avoir droit à la prime de naissance...

Moi j'y ai pas droit lol

Par contre ils m'ont dit si j'avais des problèmes pour la remplir ou avoir le document, il suffisait simplement que je leur envois la photocopie de l'avis d'imposition 2006 de chacun de nous deux car nous ne sommes pas marié...

Bon courage à toutes Bisous

sasa77

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Marie Helene a écrit:
Bonjour les filles,

Moi j'ai réussi a avoir la caf en ligne, pour la déclaration de ressources, ils m'ont dit de déclarer les revenus 2006, des deux parents mais il y a un plafond pour avoir droit à la prime de naissance...

Moi j'y ai pas droit lol

Par contre ils m'ont dit si j'avais des problèmes pour la remplir ou avoir le document, il suffisait simplement que je leur envois la photocopie de l'avis d'imposition 2006 de chacun de nous deux car nous ne sommes pas marié...

Bon courage à toutes Bisous

coucou,
tu est sur de ne pas avoir droit a la prime car le plafond est haut et en plus c est calculé suivant tes ressources nous avec 2 salaires on a droit a la totalité soit 863.79 euros t a essayé de faire la simulation sur internet?

sasa77

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

titibreizh77 a écrit:
sasa77 a écrit:

coucou,
tu est sur de ne pas avoir droit a la prime car le plafond est haut et en plus c est calculé suivant tes ressources nous avec 2 salaires on a droit a la totalité soit 863.79 euros t a essayé de faire la simulation sur internet?

de toute façon la prime de naissance soit tu as le droit à la totalité soit tu as le droit à rien.... c'est pas degressif...

un bonjour ne fait de mal a personne car ta phrase est assez aggressive dite comme ça. merci

Etreenceinte.com Index du Forum » Quatrième mois Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: