Suis je trop mefiante????

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 20:09
bonsoir J'ai pas le moral, je viens vous voir avec des doutes des questions. Voilà je demenage fin octobre.J'ai un fils de 2ans et 2mois qui a eu bcp de mal a s'habituer a nounou. Nous changeons de ville et donc on a modifier le contrat de la nounou passer de 7h30 à 9h. Obliger car sans permis, mon homme devra emmener notre fils le matin a 4h30 :( donc on a décider de voir pour trouver si possible une nounou sur place(seulement si la nounou ca passe avec) Seulement je n'arrive pas a me satisfaire des nounou. Pas assez ordonner, trop stricte,manque de confiance car manque la barriere a l escalier.... bref dur dur de me rassurer Je fais d ailleur les demarches d agrément, je travaille depuis 1ans et demi en garderie.Quand je vois les nounou avec les enfants(celle que j ai rencontrer :oops: ) n'etait pas si attentionner.Moi je ne cesse de vouloir faire plaisir, j aime mon métier et m investie aupres des enfants.Je retrouve pas mon ressenti aupres de mes nounous :? Mon homme ma dit qu il me laisse faire pour le choix car il s en que ca va pas aller pour moi Suis trop méfiante ???? exigeante??? je sais pas je l ai sens pas contrairement a la nounou qu il a en ce moment (malgré quelques pb je la trouve quand meme aimant des enfants) Vous en pensez quoi??? Désoler pour le roman c est que le demenagement travaille menage nounou compte a gerer tellement de chose a gérer :cry: PS: Pour la nounou actuel, on aimerai changer car 4h30 ca fait tot, sur place je pourrai le lever qu'a 6h voir 6h30, je fini a 9h le matin là je pourrai le recuperer au lieu de papa a 13h la nounou est un peu trop dirigeante(faut pas enlever tototte...) elle a mis piscine cette été non cloturer.Mais malgré tout elle reste la meilleur nounou.j aimerai la meme en attendant
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:00