Douceur des serviettes eponges

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:23
Bonjour à toutes, j'ai un gros soucis avec mes serviettes de toilettes, elles sont super rèches! Etant maman nature, j'ai essayé le vinaigre blanc, l'adoucissant bio...mais rien ne marche, pas une n'est épargnées, même les plus récentes. Je ne comprends pas. Qu'en pensez-vous?
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:26
Coucou! J'avoue ne jamais avoir trouvé mieux que le sèche linge... J'ai 3 enfants et un 4ème en route pour dans 3 semaines....et, même si je suis aussi une maman nature.... je n'ai pas le choix d'utiliser l'électricité pour faire sécher mon linge l'hiver.... Je suis preneuse d'un truc miracle pour l'été par contre! J'avoue que les serviettes rèches et les couches en éponge qui gratte sur le derrière de bébé.... c'est moyen!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 12:07
Coucou, Voila une astuce de grand-mère... mais ça demande d'avoir un peu de temps à y consacrer :? La grand-mère de mon chéri fait comme ça: avant de plier ton linge et de le ranger, tu le frottes énergiquement avec une brosse. Ensuite tu peux ranger tes serviettes de toilette toutes douces. J'ai rien de mieux à proposer malheureusement...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:23
Idée : changer toutes les serviettes éponges et trouver un bon adoucissant !
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:50
Moi personnellement j ai racheté un trousseau pour ma petite puce qui arrivera fin fevrier, j ai fait laver ces serviettes par ma maman qui elle a un sèche linge, je vis en ville dans un appartement, je n ai pas la place de mettre un sèche linge désolée mais pas d autre solution non plus, mais je suis preneuse!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:56
Bonjour Moi je les mets au sèche linge et elle sorte toutes douces ... :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:13
Pareil, nous avons investit dans un sèche linge en début d'année et j'ai changé toute mes serviettes de toilettes et là impec! Et comme on est en ville et pas de place on a pris un sèche linge à condensateur. Parcontre j'ai remarqué que les serviettes de toilettes qui sont toute rèches ne reviennent pas douce. :cry: Et il faut prendre de la bonne qualité de serviette sinon sa recommence rapidement (conseil de ma soeur)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:11
[quote:d0414dc29a="douloumi"]Pareil, nous avons investit dans un sèche linge en début d'année et j'ai changé toute mes serviettes de toilettes et là impec! Et comme on est en ville et pas de place on a pris un sèche linge à condensateur. Parcontre j'ai remarqué que les serviettes de toilettes qui sont toute rèches ne reviennent pas douce. :cry: Et il faut prendre de la bonne qualité de serviette sinon sa recommence rapidement (conseil de ma soeur)[/quote:d0414dc29a] ah bah moi j'ai un seche linge depuis 15j et mes serviettes toutes reches sont redevenus toute douces ... ^^ sinon pas d'autres idées que le seche linge, c'est vraiment génial comme truc !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.