Constipation

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 17:25


Bonjour!

Mon petit bèbè(3mois) à des problèmes de constipation,il est capable de rester 4jours sans avoir de selle!celle ci au passage son dur comme celle d'un adulte sans doute du au lait èpaississant,j'aurai voulu savoir comment faire pour les ramolir et qu'il en ai tous les jour sachant que l'eau d'hèpar ne fais plus rien.merci d'avance

Enceinte de bb2
lo3108 1 messages
lo3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:44

 BOnjour,

 

mon fils de 10 mois a eu les mêmes soucis. mon médecin me disait comme toi, hepar, lait epaississant.

comme il est plus grand, légumes verts, compote de pruneaux...

 

mais bon, son corps s'habituait et il avait toujours mal en faisant caca.

 

Et je l'ai emmené chez une ostéopathe il y a un mois. il avait bien une zone très tendue qui empechait son transit de bien focntionner. je l'ai emmené de nouveau vendredi et depuis tout est rentré dans l'ordre!!

et il fait maintenant ses nuits sans se réveiller plusieurs fois dans la nuit pour réclamer tétine!!

 

je regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir emmené plus tôt!

 

donc je te conseillerai de l'emmener chez un ostéo. c'est pas rembourser par la sécu mais vois avec ta mutuelle, il y a en a qui propose des forfaits pour ça.

 

a bientot

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 12:00
 
j'ai aussi ètais voir l'osthèopate pour un autre soucis et celà à marcher,pourquoi pas rèessayer effectivement!merci pour la rèponse en tous cas
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.