Bonjour conseil sur l'alimentation de 1er bebe etechange de vote sa vous tente

Discussions

Auteur
Message
dofus 19 messages
dofus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 06:45
coucou à tous mon petit maxence viens d'avoir 3 mois et nounou en profite plus que moi et oui vive les emplois du commerce de detail ouvert toute l'année du lundi au dimanche pffffffffff je vous propose de voter pour mon petit sa me fais plaisir et je le fais pour lui et pour nous ^^soyons honnete parlons alimentaire le lait n'est pas assez consistant alors à partir de quand les petits pots?? je lui donne déjà de la blédina dans son lait je suis toute ouie
choubabas 2 messages
choubabas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:30

bonjour,

j'ai une petite fille de 4mois et je sort justement du medecin on a discuter de petits pots donc elle dit qu'il ne faut pas commencer trop top a cause des allergies mais qu'il faut plutot augmenter les dose en biberons que si il a encore fain tu lui redonne une dose de30ml voila jespere sa te guidera un peu

maman heureuse d'une petite Louane a envie de découvrir le monde et de s'éclater
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:36

Bonjour,

mois pour ma fille j'ai commencé les petit pots a 4 mois. Elle n'a jamais fait d'allergie allimentaire alors que moi j'en est beaucoup. Les petit pot  qui sont conseiller a 4 mois sont carotte pomme de terre poireau.

Mon  medecin m' avait donner le feux vert pour commencé. Chaque doc est différent.

Voilà j'espere t'avoir aider. 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.