Diabete et hereditee

Discussions

Auteur
Message
girls57 6 messages
girls57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 15:15


Bonjour a vous,

 

mon pere était diabétique, sa mere, sont frere, et sa soeur aussi.Ma soeur et moi meme non.J'ai entendu dire, que il y avait possibilité que le diabete saute une géneration?Avez vous eu le cas ?si votre bébé ou enfant est diabetique comment vivez vous la situation,?Les medecins se veulent rassurant, je n'est pas encore faite ma prise de sang pour le diabete gestationel, elle sera faite fin du mois.Je vous remercies par avance de vos réponse, Amicalement.

channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:50
 Moi même étant diabétique depuis l'âge de 2ans et demi et ayant maintenant 18ans( et je suis enceinte) beh quand t'est petit sa se vit mieux que quand tu grandis après c'est pas sur que ton bébé l'ai direct à la naissance sa peut venir peut-être plus tard ou pas du tout mais comme beaucoup de personne de ta famille l'ont mieux vaut bien surveiller cela et faire attention mais bon j'espère que tout ce passera bien pour ton bébé et toi après quand ta le diabéte tant que tu le surveille bien, tu fais tout bien beh tout va bien. Entoucas félicitation pour ta grossesse et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.