Intolerance aux proteine de lait de vache

Discussions

Auteur
Message
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 14:00
bonjour ma premiere fille est ne en 2007 elle pleurait en longeueur de journee et de nuit pour enfin me dire que c'etait une intolerance au proteine de lait de vache je suis enceinte de 34 semaine et j'aurais souhaiter savoir si j'allais recontrer le meme probleme avec la puce qui arrive merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:40
Salut Attend je sors ma boule de cristal ... :wink: :wink: Personne ne peu savoir... Ca se peu comme ca se peu que ton 2 ° soit pas intolerant... C pas forcement genetique mais plus familial c truc la... Mais si ton pti loup a les meme signe que ta premiere tu saura exactement quoi faire... Bon courage BIZ
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:00
[quote:2d7e066898="doudoumoumoune"]bonjour ma premiere fille est ne en 2007 elle pleurait en longeueur de journee et de nuit pour enfin me dire que c'etait une intolerance au proteine de lait de vache je suis enceinte de 34 semaine et j'aurais souhaiter savoir si j'allais recontrer le meme probleme avec la puce qui arrive merci[/quote:2d7e066898] Bonjour Etant en essai bébé2 et bébé1 étant allergique aux PLV et au soja j'ai posé la question à l'allergologue qui la suit ... Elle m'a dit que statistiquement il y a plus de risque que bébé2 soit aussi allergique ... Du coup elle m'a fortement conseillée, quand bébé2 sera né, de l'allaiter au max puis, en cas de sevrage de prendre soit un lait hypoallergénique (si allaitement court) soit un lait végétal ou hydrolysat ... Après il y a une marge entre allergique et intolérant... Ta fille a été suivie pour son intolérance (ou l'est tjs) qu'en dit le doc ? Tu peux lui en parler si tu le vois tjs ... Mais comme l'a dit chupss pas de réponse ferme ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.