Bonjour moi c'est jennifer maman de 27 ans d'un petit garcon de 21 mois et je suis enceinte de 6 mois
d'un 2ème petit garcon
Pour le 1er a ma grande déception j'ai pas réussi l'allaitement et maintenant que j'ai bien compris
le mécanisme mon souhait serai de le retanter pour le 2ème surtout que j'aurai d'avantage de temps
vu que je compte prendre un congé parental d'au moins 6 mois pour des raison financière ( trop chèr de
faire garder 2 enfants en bas age)
Ma question est la suivante :
Pensez vous qu'il m'est possible d'allaiter mon 2ème enfants sans délécer le 1er qui a son age a encor besoin de beaucoup d'attention et de surveillance ?
Car allaiter peut prendre du temps et au début cela doit etre fait très souvant si vous avez des conseils je suis preuneuse merci
je te remercie de tes conseils pour moi c'est important. l'allaitement à tellement de bien fait
que tu connais surement. Je vais avoir le temps de m'y consacrer donc raison de plus et avec tout ce
qu'on peut entendre avec mon compagnion on a envi de retourner a des choses les plus naturelles possible
je sais que pour mon loulou de 21 mois je cuisine un max de truc dans la meusur du possible et j'en suis ravie. Si tu as envi de discuter n'hesites pas a me laisser un message merci beaucoup