Ma fille ne mange presque plus rien !!

Discussions

Auteur
Message
nini085559 2 messages
nini085559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 01:10

Bonjour a toute je voudrai demandé conseille, ma fille de 10 mois ne veux plus finir ses pot elle va mangé 4 ou5 cuilliere mais elle en restera la !! j'a meme essyé une cuilliere de dessert et une de legume mais  rien n'y fait !!en sachant quand meme qu'avan elle nous mangé le pot complet et un yaourt deriere . avais vous des conseille a donné ?? merci a l'anace

bmklby 10 messages
bmklby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 13:56

Je suis aussi mère d'un garçon de 9mois et 18jours, tu peux dire que mon p'tit aime le lait mieu que les légumes ou le dessert.

En lui donnant à manger plus précisèment les légumes "il n'aime pas" alors je lui chante trop de chansons pour lui attirer l'attention vers moi et pas vers les légumes. Je lui fait aussi des grimasses qui lui fait rire.

Ou bien ta fille a des dents à sortir, ou bien aussi tu sais elle est peut-être jalouse !!!!

 

Benh les nourissants sont sensibles, en lui donnant à manger : chanter, jouer, bavarder de en temps, ... ils aiment ça.

Bonne chance. 

nini085559 2 messages
nini085559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:02

Merci de votre réponce !! je vais essyé car c'est vrai que sa m'inquiéte quand meme je vais essyé ce soir on verra bien

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 19:52 - Modifié le : 16-01-2011 à 19:53

coucou,

pendant un temps mon fils m'a fait la meme chose ne sachant pas comment reagir on l'amusait a faire des marionnette ou lui donner la cuillere pour kil se serve, on feusait l'avion ,le train avec la cuillere et sa marchait!!!distrait la et elle n'aura plus l'attention sur ce qu'elle mange.Si sa peut t'aider...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.