Ma fille dort trop tot

Discussions

Auteur
Message
jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 19:02

bonjour, j ai un petit probleme avec ma fille qui a 5 mois le soir elle dort a 18heure jusqu au lendemain matin 6heures mais si je la reveille vers 9heures elle se leve plus tot avez vous une astuce pour qu elle s endorment plus tard!!

Merci de vos reponses

maman comblée de bonheur
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:11

Bonjour jennifer !

A quelle heure est-ce qu'elle dort dans la journée pour ses siestes ?

à bientôt :)

Animatrice du forum :-)
jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:23

c est vraiment tres variable le matin elle s endort une heure apres s etre levée donc on va dire a 7 heure si elle se leve a 6heures. et la sieste dure entre 1 et 2 heures. apres elle se leve joue dans son parc un bon moment et bien souvent ne mange pas de suite car le matin je lui met de la bledine dans son biberon donc elle se rendort vers 10 heures jusqu à 10h30 et l apres midi elle s endort vers 13 ou14 heures pendant 20n minutes et le soir a 17heures elle est grognon donc je lui donne son bain pour la stimuler un peu et apres un biberon de lait juste mais la elle s endort dessus et boit a peine 60 grammes donc je la met dans son lit et elle est partie pour la nuit!!   

Est ce je devrais mettre de la bledine dans le bib du soir???

maman comblée de bonheur
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:34

Qu'en pensez-vous les mamanautes ? Avez-vous des conseils pour jennifer ?

Est-ce que tu as déjà tenté de décaler les horaires de sieste pour voir si elle tenait plus tard le soir du coup ?

 

Animatrice du forum :-)
jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:12

en faite les siestes je la met quand elle est grognon car elle supporte rien et ne veux que les bras!! donc sieste

maman comblée de bonheur
FATY 6 messages
FATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 14:18 - Modifié le : 06-12-2010 à 14:47

salut moi g un petit garçon ki a fait 5 mois hier et je pense ke le bain en fin d'apres midi est ce ki fatigue ta fille alors apres un biberon elle est epuisée c normale.Je pense ke en fin de journée il fo la stimuler en jouant etc...Ensuite lui donner son bib vers 20h si elle tiens juske la.Pour mon fils je l'occupe juska 20h/21H et apres son bib il dort juska 8/9h du matin.

jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:44

quand on la stimule et kel tien jusqu a 20 heures ce qui est tres rare elle se leve le matin entre 5 et  6 heures du matin

maman comblée de bonheur
bisouillette 27 messages
bisouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:24

bonjour,

je ne pense pas qu'il y est des conseils à te donner, c'est tout simplement que c'est son rythme. le soucis c'est que si tu la décale, cela risque de ne pas lui convenir. si le rythme 18h-6h lui convient bien, peut être faut il la laisser faire. plus elle va grandir, plus elle ce calera à un horaire plus "standard" comme 20h30-8h par exemple; mais elle n'a que 5 mois. y a des bébé qui prenne leurs dernier bib à 23h, est c'est pas trés confortable pour les parents, mais c'est le confort de l'enfant qui conte avant tout à cet âge, mm si c'est dur de ce lever à 6h du mat, mais les mamans qui travail et doivent ce lever tôt (moi par exemple), ce léve à 6h. donc en faite, je ne voit pas où est le soucis.

ki a du kk kaki kolé o qq jusqu'o kiki?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.