Ma fille dort trop tot

Discussions

Auteur
Message
jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:59

bonjour, j ai un petit probleme avec ma fille qui a 5 mois le soir elle dort a 18heure jusqu au lendemain matin 6heures mais si je la reveille vers 9heures elle se leve plus tot avez vous une astuce pour qu elle s endorment plus tard!!

Merci de vos reponses

maman comblée de bonheur
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:23

la mienne pendant un temps faisait presque comme la tienne a la difference qu'elle mangeait a 18h et couché a 19h elle s'endormait ! 

 

Maintenant on la stimule un peu plus le soir , elle joue avec son tapis d'eveil ou autre ce qui lui permet de ne se coucher qu'a 20h environ ! et dors jusqu'a 9h le lendemain ! 

 

jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:56

oui mais la mienne je lui donne son bain vers 17HEURES et apres le bain elle se frotte les yeux et est grognon alors je lui donne un bib mais elle s endort dessus et j ai beau essayer de la stimuler mais sa marche vraiment pas et si elle veille jusqu a 19H30 le lendemain c est debout 5 heures je sais plus quoi faire

maman comblée de bonheur
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:03

essaye le bain le matin alors , ma fille aussi s'endors apres son bain que je fais donc le matin de cette maniere elle ne s'endors pas trop tot et elle qui ne fait pas trop de sieste l'apres midi en fait au moins une le matin et cela permettrais de decaler aussi le soir puisque si elle dors le amtin repousse un peu le bib apres la sieste donc celui du soir 

jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:39

desolee d avoir ete longue a repondre je te remercie du conseil je vais essayer sa merci beaucoup

maman comblée de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.