MON FILS A 8 MOIIIS

Discussions

Auteur
Message
samah 1 messages
samah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 16:19 - Modifié le : 18-01-2011 à 11:10

mon fiiils a 8 mois il ne tien tjr pas son bibron c normal ou pa??

parsk je m inkiét

pauline894 1 messages
pauline894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:55

:ange[defaut]le mien non plus ne t'inquietes pas

doudoune59167 2 messages
doudoune59167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:56

Bonjour,

moi ma fille a dix mois est ne tiens pas non plus son biberon toute seule elle ne ve meme pas se tenir debout alors tu voit ne t'inquiete pas

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 14:29

coucou

ma fille a 8 mois et demi et ne le tiens pas non plus alors que vers 6mois elle ne le lachait plus, mais là ça coule tout seul, donc pourkoi elle devrait se fatiguer hein !

ça viendra déja !

anais86 4 messages
anais86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:28

bonjour,

le mien a 10 mois et ne ve pa tenir son biberon je pense que pour eux c'est un momen de détente alr il se laiss faire

Alyss14 1 messages
Alyss14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 10:40

Bonjour !! Ma fille de 8 mois et demi ne tient pas non plus son bib !! Pas d'inquiétudes à avoir ! ;-)

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:37

ho à cet age, comme les filles, moi ça me parait pas anormal ^^

le moment du bib il est peinard donc il s'emmerde pas trop, il prefere bouffer contre toi, sans effort, c qd meme plus cool pour lui ^^

 

mon fils l'a tenu vers 10/11 mois à peu pes (bon en meme temps, il a eu son 1er bib à 8 mois donc forcement il a  connu ça plus tard :D[defaut] )

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
doudoune59167 2 messages
doudoune59167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:53

bonjour,

moi ma fille va avoir bientot 1 an et ne tiens pas du tout son bib je m'en fait pas car elle tient bien d'autre chose comme 1 gateau c jouet donc c qu'elle na pas envie de tenir son bib ne vous en fete pas

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:55

Bonjour

mon fils a 12 mois et il ne tient toujours pas son bibi seul... il sait le faire pourtant, mais je crois qu'il aime ces petits moments calins... il décidera lui même du bon moment je pense...

dc pas d'inquiétude

HeureuseDetreMaman 4 messages
HeureuseDetreMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:59

bonsoir,

j'ai besoin de votes pour ma fille svp

il vous faut remplir le formulaire, valider puis valider dans le mail de confirmation a l'adresse que vous avez donner !!!!

un vote par adresse mail est accepté

http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,50287

merci de bien vouloir m'aider en en parlant tout autour de vous et en votant un maximum svp !

et pouvez vos me dire comment trouver dans quel forum faut il écrire pour les votes svp ??!

je vous souhaite a tous une bonne soirée

<3 Ma Fille, Le Soleil de Ma Vie <3
noaket 1 messages
noaket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:28

bonjour le mien a 1an et ne le tient pas je ne le force pas je le laisse aller a son rithme il ne peut pas tout fair en meme temps

noaket 1 messages
noaket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:30

bonjour le mien a 1an et ne le tient pas je ne le force pas je le laisse aller a son rithme il ne peut pas tout fair en meme temps

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.