Collier d'ambre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest683101
2 messages
Guest683101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 09:54 - Modifié le : 23-05-2011 à 15:07

comme il ne semble pas possible de supprimer mon profil, je dois modifier mes messages pour les faire disparaître... voilà ne vous étonnez pas..

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:46

et bien gaougaou, ça n'est pas destiné à faire peur, mais ça y ressemble... Il y a eu des cas de strangulations oui, après c'est aux parents de voir si leur enfant à eux peut s'étrangler ou pas avec...J'ai enlevé celui de charly quand j'ai vu que celui-ci tirait dessus... Les exemples dramatiques comme ça,c'est moyen, ça angoisse, on s'imagine le pire pour rien.. J'ai même eu des gens qui m'ont averti par rapport aux tour de lit (il peut s'étouffer avec, genre...!!! hum! et bien non!!). Autant ne pas faire d'enfant si on peur de tout. Autre exemple, ma mamie m'a dit de faire attention à mes chats, jen ai 3, car dans sa famille à elle, un chat s'était couché sur le bébé et .....nan mais, vous croyez que je laisserais un chat dans la chambre de mon fils qd il dort..? et même si ça arrivait, je connais mes chats, et je le retrouverais dans le tapis d'éveil, ou sur le fauteuil.. mais comme il y a eu des cas comme ça, on diabolise les chats, comme les colliers...On ne parle pas des chaines de baptème ?c'est bizarre non? y'a des bébés avec des chaines et on dit rien.. pourtant c un collier pareil autour du cou.. bref, pour en revenir au sujet, moi je ne pense pas que ça ai marché cette histoire d'ambre, Charly a maintenant 7 dents, et il n'y a que le doliprane qui le soulageait et cela juste pour la sortie des 3-4 premières dents.. maintenant on voit quand une nouvelle arrive, il a dû s'habituer à la douleur..Pour ceux qui disent que ça marche l'ambre, c'est que leur petit n'a pas ressenti la douleur au point de pleurer.... et voilà!! je pense que c'est un remède de grand-mère un peu bidon, de la superstition... Donc voilà, à vous de juger.. Tchao les mamans!!!! :)[defaut]

sandy22 22 messages
sandy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 15:42 - Modifié le : 17-05-2011 à 07:14

Pour mon 1er, j'ai donné beaucoup d'homéopathie, camillia pour ne pas citer, ça a eu l'air de fonctionner, a vrai dire on peut jamais vraiment savoir, mais en tout cas ses dents sont sorties sans vraiment de plaintes, mais mon second est tard à faire ses dents, à bientôt 18mois elles sortent toute en même temps, donc gros érythème fessiers, grosse fatigue, nez qui coule et là pour son bien être, c'est doliprane, du coup je ne lui ai jamais mis de collier d'ambre, ça me fait trop peur, et sa chaine de baptème entre nous depuis le baptème il ne l'a jamais remise, on verra ça+tard, mais hors de question qu'il dorme avec, est-ce que moi je dors avec 1collier????et bien non, ça ne me viendrait pas à l'esprit. A chaque maman de voir....

  

Guest683101
2 messages
Guest683101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 14:47 - Modifié le : 23-05-2011 à 15:09

profil à supprimer

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:17

:~[defaut] vous m'envoyer désolée...Je ne pensais pas avoir été si abjecte, et je ne savais pas que ce drame avait eu lieu récemment..Peu importe, ça s'est passé, et c'est grave, et c'est la faute d'un collier d'ambre. je voulais juste dire que pour certains le collier marche, ou pas, y'a des accidents, mais c'est rare : ne pas diaboliser un collier, voilà.Par exemple, des bébés ont été étouffer par des chats, ce n'est pas pour ça que j'ai abandonné les miens.Voilà, je voudrais pas que d'autres parents à ce moment angoissent à mort parce que justement il dort avec ce fichu collier. Moi, on me l'a offert, et je l'ai enlevé il y 2 mois car mon bébé tirait dessus.C'est le rôle des parents de sentir le potentiel danger. Et puis,ça ne marche pas pour les dents sur le mien...Même si des tas d'amies m'ont affirmer que ça a marché pour les leurs. Bref!! Séchez vos larmes, j'ai écrit comme je parle, et ça peut être mal interprété.Toutes mes pensées vers ce petit ange.

Guest683101
2 messages
Guest683101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:24 - Modifié le : 23-05-2011 à 15:10

profil à supprimer

sandy22 22 messages
sandy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 13:25 - Modifié le : 17-05-2011 à 13:25

Le 22Novembre dernier je lançais la discution sur le collier d'ambre, merçi à toute pour vos réponses, je n'en ai finalement  jamais acheté, mais j'ai été très déçu d'un message posté hier, le malheur de certaine aussi horrible qu'il soit n'excuse en rien ce qui a pu être marqué, c'est un forum de discution, pas de règlement de compte, donc à ce jour, je me désinscris de ce sujet.   

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.