Le boudoir a quel age??

Discussions

Auteur
Message
elojoeli 10 messages
elojoeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:21

Bonjour, mon fils à 6mois et 2 dents depuis 1mois et la diversification je l'ai commencé à partir de 4 mois tout doucement!!! aujourd'hui il veut tout manger mais je n'ose rien lui donner meme s'il a 2 dents:~ ...il réclame dès qu'il nous voit manger:p!!! on dirait un bébé de 9 mois car il s'assoit déjà il rampe, il essai le 4 pattes, il dit maman et des ptites syllabes mais pour l'alimentation je ne sais trop comment faire pour évoluer...

merci de votre aide bisouxx :coeur

 

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 17:55

Bonjour,

ma fille qui vas avoir 8mois commence tous juste le boudoir, mais pour enfant, il y en as au rayon alimentaire bebe, je lui en ai donner pour lui aider a perçer les gencive du haut.

Les boudoir enfants tu en aas de la marque brossard a partir de 6mois ou nestlé a partir de 10mois, c'est ce que j'ai trouver dasn mon hyper.

essaye de lui donner des tron de pain( le bout du pain)mais sans la mis.

Il faut toujours rester a leur cote quand un on un gateau ou autre a la bouche.

a bientot

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:41

bonsoir moi j'ai commencer a donner des boudoir a ma puce a 7 mois pour l'aider aussi a percer ses dents mais elle été pas très douer pour les manger mais sa ses a cause d'un petit souci de santé je prenait la marque picot vendu en pharmacie mais elle jamais été fan de boudoir a vrai dire plus les croûtons de pain comme la dit patalex ses pas plus mal on en a souvent sous la main 

bisou


Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 20:21 - Modifié le : 05-11-2010 à 20:22

salut!

6 mois c'est un peu tot pour les boudoirs. Même si son pitchou est dégourdi! son appareil digestif ne l'est pas forcément.

Il faut que bébé se tienne assis TOUT SEUL pour commencer les morceaux et tjrs sous surveillance.

Nous on a commencé par des morceaux de légumes fondants genre courgette quand elle avait 7mois. Ensuite, on a testé les cracottes ( ça fond plus rapidement que le pain, sinon, la méthode de PATALEX - les tron de pain sans mie - c'est bien aussi ).

les boudoirs on ne lui en a pas donné avant ses 10mois, on a commencé par ceux de bébés...et puis...vu que la nounou que j'ai embauché est aussi ma tante, qu'elle vit ds la même résidence que nous et que mes grands parents vivent là aussi, ils lui donnent en traitre des "vrais boudoirs" AGGRRRRR ça m'énerve!

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:49

je suis daccord avec baboule mon petit a bientot 9mois dans quelque jour et je ne donne tjr pas de boudoir et commence des fois avec le tron de pain mais reste rare

les boudoir son conseiller a 6mois en bouilli et 10 mois normale

 

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 15:21

Bonjour,

Ma fille à 9 mois 1/2, à son goûter, je lui écrasse un gateau dans son yaourt, car j'ai essayé le boudoir entier, mais elle avait tendance à croquer de gros morceaux.

Pour le repas de midi, depuis une semaine, je lui donne un petit bout de pain (sans mie) en plus du repas et elle adore. Elle à 8 dents et en ce moment les gencives des molaires inférieures commencent à travailler donc cela lui fait du bien aussi.

Voilà, si mon expérience peut t'orienter......

elojoeli 10 messages
elojoeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:49

Bonjour, merci à toutes pour vos réponses, j'ai pu trouver des gateaux à partir de 6 mois à ecraser dans le lait, il adore =)   c'est un petit gourmand hihi et c'est évident que je ne le laisse pas tout seul quand il mange ;-)

sinon ca y est il est passé au 4 pattes et se leve maintenant tout seul... que du bonheur <3

merci pour l'idée du pain surtout si cela aide à percer les dents du haut car elles sont là prete à sortir !!!!! mais le souci c'est qu'il croque tout avec ses 2 ptites dents donc obligé à chaque fois de lui enlever les morceaux .

des bisoux à toutes et vos ptits bouts !!

ELLEREMI 31 messages
ELLEREMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 12:07

Ravi de t'avoir aider à t'orienter parmi tant d'autres.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.