Question risque fungizone

Discussions

Auteur
Message
Guest474468
1 messages
Guest474468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 23:22

J’ai vu mon docteur la semaine dernière qui a donné fungizone à ma fille de 2 ans, mais ce week end j’ai entendu à la radio que l’on avait trouvé des morceaux de verre, que dois-je faire ?

Guest474515
1 messages
Guest474515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:11

Steph, c'est très simpple, risque 0: tu retournes voir ton pédiatre et tu lui demande s'il n'y a pas un autre traitement. 

Si tu utilisais fungizone pour traiter un muguet (les taches blanches dans la bouche qui genent pour boire son biberon) daktarin en gel marche très bien, ca s'applique avec le doigt et il n'y a pas de risque de trouver des morceaux de verre

cece 1 messages
cece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:52

justement moi j'utilise fungizone pour ma fille d'un mois et je n'avais pas entendu qu'il pouvait y avoir un souci avec ce médicament, peux tu m'en dire un peu plus? et par rapport au daktarin, moi je l'ai utilisé en 1er et ma fille vomissait les bibs donc j'ai du changer de traitement!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.