COSY

Discussions

Auteur
Message
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 00:38

Bonsoir,

 Ma fille quand je l'as met dans son cosy, je trouve que elle est mal assise, elle fait 4kg pour 56cm, 2mois le 27 avril.

J'ai l'impression que elle est a moitier coucher et son menton  touche son torse. On a beau essayer de la mettre de facon assise mais elle glisse.

J'ai essayée  de trouver des accesoires pour un rembourage mais je ne trouve rien.

Quelqu'un a une solution. 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 07:44

le cosy moi je le laissais dans la voiture... le cosy c bien pour les petits trajets, mais comme simple siege, c'est de la merde pour le dos...

 

trouve autre chose. un transat tout simple, un doomoo, etc

 

(bon apres si tu parles pour la voiture... mmm... je sais pas... je me souviens plus comment je faisais moi.. y'a pas des "boudins" fournis avec ?. essaie aussi avec des petits oreillers pour bébé, sur les cotés ça doi pouvoir gerer)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:18

Le cosy, je l'utilise que pour les petits trajet, a la maison c'est son landeau, ou transat mais pas trop longtemps.

Non il n'y avait rien avec le cosy, ça vas je ne suis pas sur la route tout le temps mais cela impressionne.

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:42

comme elle k 2 mois, mets ds le landeau pr les trajets, c est comme ca qu elle sera le mieux. pr la maison, utilise un polochon pr faire pouf et pose la dessus, elle sera peut etre mieux, ou alors mets un oreiller ds son cousin... bon courage.

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:50

Merci , je crois que meme pour les petit trajet je vais la mettre dans son landeau c'est mieux.

Ludiwin2 32 messages
Ludiwin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:51

J'ai vu ça sur Amazon !! est-ce que c'est ce genre là que tu cherches ?????

http://www.amazon.fr/dp/B000G7YOS6/ref=asc_df_B000G7YOS6643827?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-baby-rt-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B000G7YOS6

en esperant t'avoir aidée...

Votez pour Morgan : m/bebifrimousse/voter/20231-morgan
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 14:02

Oui c'est ça je te remercie, ludi-win

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.