Joues rouges

Discussions

Auteur
Message
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 02:29
bonjour!
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider,mais bon,je me lance!Ma plus jeune,Rosalie qui a 2 ans,a,depuis quelques joues de belles joues bien rouge.Cependant, elles apparaissent iniquement le soir.Je ne comprends pas bien pourquoi,ni ce que c'est.Elle ne fais pas de dents...en tout cas,je ne penses pas.
Elle ne fait pas de fièvre et sa ne semble pas lui faire mal ni même la picotée.Je tiens a précisé,que je suis du quebec et il va s'en dire qu'il fait tres froid ces temps-ci.Est ce que sa se pourrais que ce soit des joues qui ont besoin d'hydratation?Si oui,alors pourquoi uniquement le soir??
enfin,bref.J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Sinon,si sa continue j'irais voir un docteur ou un pharmacien.
merci a toutes!
angely49 12 messages
angely49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 16:17
 Bonjour,

ma fille de 6 ans a eu les joues rouges aussi jusqu'à ce que des marbrures rouges apparaissent sur tout le reste de son corps. Ces rougeurs étaient beaucoup plus intense le soir et de souvenir, aucune fièvre.
Il s'agissait de la 5 ème maladie ? Rien de méchant du tout.
Je ne dis pas que ta fille a cette maladie mais ça peut être une piste parmi tant d'autre ?
Et je ferais comme toi, si ça continuait, j'irais voir au moins le pharmacien.

Bonne continuation.


angely49 12 messages
angely49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 16:17
 Bonjour,

ma fille de 6 ans a eu les joues rouges aussi jusqu'à ce que des marbrures rouges apparaissent sur tout le reste de son corps. Ces rougeurs étaient beaucoup plus intense le soir et de souvenir, aucune fièvre.
Il s'agissait de la 5 ème maladie ? Rien de méchant du tout.
Je ne dis pas que ta fille a cette maladie mais ça peut être une piste parmi tant d'autre ?
Et je ferais comme toi, si ça continuait, j'irais voir au moins le pharmacien.

Bonne continuation.


personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 19:37
 peut-être...je ne sais pas.Mais merci pour la piste,sa ne m'avais pas effleuré l'esprit.Je vais attendre jusqu'a vendredi et si ce n'est pas disparu,je vais aller voir le pharmacien.
merci beaucoup.
angely49 12 messages
angely49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 20:01
Tiens moi au courant ! Ma petite 2ème de 9 mois pourrait faire comme ta fille aussi ! Et j'aurais peut être une piste supplémentaire pour la soulager si ça lui arrivait !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.