Ventre tres gonfle es signe de RDC

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 09:47
bonjour a toutes alors voilà j'ai allaitémon petit bou pendant 6mois et là j'ai arreté il va bientot yavoir 2semaine par contre j'ai un de ces ventre on dirai que je suis enceinte de 4mois c'est desagreable d'etre gonflé comme ca, alors j'aurai voulu savoir si avant votre retour de couche vous avez eu ca aussi et qu'apres ca c'est degonflé? là j'ai repris ma pillule depuis 2jours car comme je suis tres tres irreguliere avec mes ancien cycles le medecin m'a dit que je pouvais reprendre la pillule avant mon retour de couche merci pour vos reponses et bonne fete de fin d'annee a toutes j'ai ecris ce post sur allaitement mais pas de reponses
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:58
bonjour je vais pas pouvoir t'aider car je me souviens pas avoir eu le ventre gonflé, mais bon j'ai pa allaiter mon loulou dc peut etre que sa y fait ! en tt cas j'espere que tu auras vite des reponses et que ton bidon aura degonfler bonne fete de fin d'année a toi aussi
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 20:13
[quote:b8ce680aac="vanessadu95"]bonjour je vais pas pouvoir t'aider car je me souviens pas avoir eu le ventre gonflé, mais bon j'ai pa allaiter mon loulou dc peut etre que sa y fait ! en tt cas j'espere que tu auras vite des reponses et que ton bidon aura degonfler bonne fete de fin d'année a toi aussi[/quote:b8ce680aac] merci pour ta reponse c'est gentil, ben en faite meme ma premiere grossesse je me souvenez pas etre gonflé comme ca c'est genant meme avec des collant ventre plat :shock: on voit encore je sais que c'est pas un post interressant mais bon j'aurai bien voulu avoir des reponses des maman ayant allaité leur petit bout pour comparer, bonne soiree a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.