Les regles apres un retour de couche

Discussions

Auteur
Message
sylvie741 1 messages
sylvie741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 20:24
bonjour je voulais savoir si apres le mois qui suivait le retour de couche on n'avait nos regles car moi je l'ai est toujour pas et mon retour de couche je l'ai est eu le 21 mai est ce normal ?
bonjour je voulais savoir si le mois apres le retour de couche on n'avais les regles car moi je l'ai est pas encore et mon retour de couche je l'ai est eu le 21 mai merci
Jimonie 2 messages
Jimonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 14:32
Coucou , pas de panic! Moi mon petit a 4 mois je les ai toujours pas car on ma expliqué que si on allaite y a de grande chance de pas les avoir et si on prend une pilule continue logiquement on les a pas . A mon avis si tu n'allaite pas et que ta pilule n'est pas continue le mieux c'est de demander au docteur . Voila bisu
Une Maman Heureuse méme les jours difficile.
moreno83 8 messages
moreno83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 14:03
 Combien de temp reste les regle apres un retour de couche?
moreno83 8 messages
moreno83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 14:05
 Parcke jai acoucher le 27mai de jumeau et la sa fait presque 2 mois que je lai et  sava durer lomptem enclr?
Jimonie 2 messages
Jimonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 13:06
Moi  j'ai eu des saignement pendant 1 moi et demi après l’accouchement mais j'ai eu une épisio donc temps que j’avais des points c'était normale . Le mieux c'est de demander au gynécologue ou une sage femme, un coup de téléphone sa coute rien pour se rassurer et être sur qui a pas de problème .
Une Maman Heureuse méme les jours difficile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.