Regles trop tard?

Discussions

Auteur
Message
Troubadour14 6 messages
Troubadour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:05
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci car quatorze mois après accouchement, mes règles ne sont pas encore revenues. Est-ce que c'est normal? Je demande votre avis avant de consulter mon gynécologue. J'ai lu un mémoire online qui dit que les règles reviennent généralement six mois après l'accouchement, donc il y a un grand retard pour les miennes .

Merci de vos réponses
Cordialement
vas-y maman!
chrisben 4 messages
chrisben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 15:14
 

bonjour,

les règles reviennent normalement 1 mois apres l'accouchement puisque l'on peu retomber enceinte directement apres

si vous n'été toujours pas règlée consulter votre génico au plus vite et faite un teste de grossesse sans tarder.

minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 22:14
 salut,
en avait tu parler a ta visite des 8 semaines après l'accouchement?

est ce que tu allaite?As tu des douleurs quelque conque?pourquoi vous etes pas inquiéter avant?
si tu allaite le retour de couche reviens un peu plus tard. 

je pensse que tu te protège avec une contraception si tu ne veux pas d'autre enfant?

sinon va consulter au plus vite?car sa peut etre une simple grossesse ou peut etre plus grave?


Mon ticker avec
maud203 15 messages
maud203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 09:03
 Bonjour,

Perso je ne pense pas qu'il y ais besoin de s'alarmer. Pour commencer chaque femme est différente, il n'y a donc pas de règles en la matière, mais c'est vrai que le fait d'allaiter retarde la chose.

En ce qui me concerne j'ai allaité jusqu'au 6 mois de bébé avec contraception cerazette qui ne s’arrête jamais donc pas de règles puis j'ai attendu presque 3 mois pour avoir mes règles et reprendre une contraception habituelle. A l’époque aussi j'avais un peu paniqué mais certaines mamans m'ont dit qu'elles avaient parfois du attendre + de 6 mois...

Ça ne te coûte rien d'aller faire un tour chez ton gynéco ou de faire un test de grossesse mais à priori à toi de savoir si tu t'es bien protégé ou non^^.

Bonne suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.