Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2013 à 19:53
 allez une 2eme pour la route et desolé du format je c pas comment reduire !
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 20:44
 coucou les filles

bon le weekend boulo et terminer !!! 
c passer vite encore!!

bon hier on a tester le pot +bib dc c les ptit pot a partir de 4 mois et bib de 270 il a bu et on la coucher + tard sans le vouloir et il a dormi juska 7h il  c reveiller a 6h tetine et il a du se rendormir 

se soir on a essayer pdt haricot vert il aime tjrs pas lol + bib coucher a 20h10 on verra demain matin 

WAILKI  et ba je pensais pas que c t pas la joie ds tn couple c tristouner sa !!! vs arriver a parler entre vous !!!  il a voulu te faire une soiree sympas a la dt valentin !!! en tt cas tu peut parler aussi jsui a tn ecoute aussi !! sinon les microbe st parti enfin il tousse encore !!! soigne bien tn loulou aussi !!

ERIKA super les photos super belle la minette !!! tu peut vider tn sac aussi mais c vrai a ce que tu ns dit il exagere tn homme pas tres cool comment il et avec toi aller bon courage ma belle!!

ANNELO sa m epate tt ce que vs faite a manger comment avez vous tte vos idee !! j aimerais bien en avoir autant !!
et c vrai que ton homme et parfait t en as de la chance garde le bien celui la !!! sa cour pas les rue des hommes comme sa lol 

aller bisou les filles a +
bonne soiree et bonne nuit 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 09:55
 Bonjour les filles,

Alors voilà nous sommes lundi le train train quotidien reprend son cours.

Gwen
cool que Théo ai finalement bien dormi, il a donc besoin de manger plus le soir? tu vas continuer à lui donner bib+ptit pot du coup? Tu travailles combien de WE par mois?

Erika elle est trop belle ta choupette, quel regard de coquine !!! ça en dit long !! elle tient bien sur son trotteur ou tu la tient? car nous avons aussi un trotteur comme ça mais il y a encore une partie sur le haut qui fait qu'il ne peut pas basculer et heureusement car déjà comme ça il se penche et se tourne bcp alors je me dis sans ça ce serait la gamelle assurée. Ui pas drôle les mauvaises périodes dans le couple comme ça. Quoi de beau au programme aujourd'hui?

Des nouvelles d'adorable?

Bon ici pas grand chose de prévu mm rien pour ainsi dire. J'ai repris du poids (vu la fin de semaine pas étonnant) donc on va essayer de refaire bien attention toute cette semaine. Ce matin au ptit dej (je fais un effort car d'habitude pas de ptit dej mais je sais que ce n'est pas la meilleure solution) c'était 5 litchis et un kiwi et un café aussi. J'ai déposé mon ptit loup chez la nounou et là j'ai aéré la maison, je vais ranger un peu et je crois que je vais me poser avec un bouquin sous ma couette. On verra le ménage cette aprem ou en fin de matinée lol là pas le courage

voilà les news alors bon courage chez vous et à bientôt ;-)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 11:30
 coucou, ici aussi routine, je mennuie pour vs avouer, lever depuis 7h, menage fais, ma miss debout a 7h45 matinale la coquine mais du cp dodo depuis 3/4 h elle vapas tarder je pense..
bon journée longue , comme j vs le disais mon homme rentre pas manger dut a sa formaiton, du cp pas de coupure,                                            demin idem, c ma miss ki va chercher son papa, dailleurs xce matin elle as pas arréter pappapapa!
waiky, du cp la nounou accepte kan mm de te prenre hugo malgres que tu nes pas de travail, (certaine refuse).. ca te fais des frais de ta poche ou pas? la nounou ets loin de chez toi?
pour adorable justement je viens de lui envoyer un message.. car non pas de new.
aufaite tu mas pas dis, est ce ke ton homme ets ouvert au discution?
pour le ttotteur oh nen faut la tenir, autrement gamelle ! s'été histoire de faire broum broum ;)
voilou bon vivement 16h30 que je recupere fiston le pauvre des 8h a la garderie , 7H levé et hier pas endormi avant 00h il va etre crevé! le coquin hier as fais le cochon pour dormir kan c pas lun c lotre!!!
gwen jai pas compris, tu melange ptit pot avec lait? jai dut loupé qqch..
bon c longggg halla ca m'éneve que mes coquines soit tt loin, jaimerai bien dire tiens en poussette et je me fais payé un jus :( pfff
tiens en parlant de ca normalment je vois ma copine denfance la sem pro, ohlal cme stress
bon bah sur ce a bienot .


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 14:25
 erika bah pour mon homme en général si il acceptes de discuter mais là je n'ai mm pas envie de discuter, je ne sais pas comment aborder le sujet alors je laisse couler. Je me dis il doit y avoir aussi une baisse de moral de mon côté du fait que je ne retravaille pas, ça devient pesant.
Ui la nounou acceptes de me le prendre, elle est dans le village j'y vais en poussette je mets 5min. A nos frais bah il reste 15% du salaire je crois, enfin pour janvier c'est ce que ça a fait mais je l'avais laisser que 6 jours donc ce n'était pas la réalité, on verra sur février.
Pas cool que tu t'ennuies mais ô combien je te comprends lol C'est cool que tu revois ta copine semaine prochaine, vous allez vous faire quoi? un loto avec resto? une sortie shopping?
Moi j'ai envie de me faire couper un peu les cheveux et d'aller dans un spa lol mais bon pas trop de sous.
Enfin j'ai envie mais pas envie....l'humeur du moment grrrr

En tout cas il fait un super temps ici quel beau soleil ça fait du bien.
Je vais sortir faire 2/3 courses.

Bise
s

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 16:13 - Modifié le : 18-02-2013 à 16:16
 waiky oh non rien de tt ca avec ma copine tu sais ca fais 10ans kon s'est pas parlé, on va juste se mettr autour dun jus dorange surement chez moi pis voilà, mais cme stress a un point!! on dirais que je vais a un rdv galant  ;)
bon ma miss a été tt mignone, par contre c long sans la pause repas avec mon homme ( mm si ca va pas trop,  tu vois sa presence me manque va comprendre;; :S)
moi aussi faut absolument que jaille au coiffeur, la tete que je me paye mais chez pas quoi faire..
bon là il vient de mapeler, mercredi il a pu son jour de repos, il dosi remplacer un collegue, du cp mon rdv post opératoire repoussé a 2sem pff.
bon ce wk on part 2j chez ma belle soeur feter les 3ans de ma niece, enfin 1journée car on part juste apres le boulot de mon homme donc pas arrivé avt 21h... grr on na jamais 2j complet, fin bref ca va changer dair ;)
c super la nounou a 5min!
bon vais aller chercher mon gaby,   pis voilou là fais super soeil, daillurs on sors en pull ha ca fais du bien!
bizou, ha jai oublié jai vendu le restant de ma poussette, 250 e, du cp jaurais vendu lensemble 500euros, bon fo maintenn que je rachete une poussette canne mais confortable .


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 10:27
 bonjour les filles,

Et bien c'est désert ici...

Erika cool pour ta vente c'est chouette ça met du beurre dans les épinards ;-)
Vivement ce WE alors ça va vous faire du bien d'aller chez ta belle sœur il me semble que tu l'apprécies bcp. c'est ta journée marathon aujourd'hui je crois alors bon courage.

Bon ici le moral revient doucement, je me suis activée hier et fais le ménage des sols. Aujourd'hui je vais faire les sdb.
J'ai du dormir dans une mauvaise position car j'ai mal au cou qd je tourne la tête à gauche bref ça va passer. Mon ptit loulou a plein de petits boutons sur le ventre le torse mais légers boutons alors j'ai qd mm pris rdv pour cette aprem mais je ne sais pas si je vais l'emmener, je l'ai mis chez la nounou elle pense que ce n'est pas gd chose non plus donc on verra ce qu'elle me dit ce midi si ça a empirer ou pas. J'ai vu ça hier soir et ce matin ça n'avait pas bougé, il n'a pas de fièvre non plus donc je ne vois pas trop ce que le médecin va me dire. on verra bien.

Voilà sinon ici RAS pas d'appels pour le boulot....ça m'angoisse de plus en plus j'espère que je vais retrouver qqch.

bonne journée et à plus tard

bises

ps: pas de news de Chrisleine, adorable, Azhurre, Sand....j'espère qu'elles vont bien et que leurs ptits bouts d'chou aussi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 10:43
 coucou vi pas gd monde, jatendais que qql poste, avant decrire ;)
ici nuit pourit encore mes insomnies grr
oui journée ortho mais apart ca pas gd chose mennuie, je vais aussi faire mes sols ka mlle me laissera 5 min.
bon retablissemt a ton ptit hugo .
pour adorable elle reviens aujourdhui :)
christleine et sand bah elle poste sur facebook..jai des nouvelles, ca va, apres je sais pas pq elles viennent pu ici :( ( sand jonfle entre boulot , ses 2 enfants; elle cours bcp)
azhurre aucune nouvelle :(
voiluo allez je vs met une fotto de mlle qui se tiens sur ses gambettes bizou
 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 16:25
 bonjour les filles 

Désolé d'avoir déserter mais comme la caf m'avais emmerder pas pu payer la facture de téléphone donc internet suspendu et j'ai tellement embeter la caf que finalement il m'on payer hier du coup voilà. Donc j'ai de la lecture mais la ma fille a faim veut son gouter donc je vous lirez et répondrer plus tard c'étais juste pour vous dire que je suis revenu lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 17:10
 bon les filles je vous est lu mais rien retenu du tout. Donc je vais vous parler de moi oui j'ai fait ma visite mardi dernier j'étais a 11 semaines donc trop tot pour prendre les mesures de la première échographie il ma dit d'attendre une semaine du coup je la fait demain après midi mon echo morphologie. 

 Aussi non oui il y en a bien qu'un seul donc un peu d esoulagement quand même et tout vas bien il faisais la semaine dernière 55;8 mm et ce qui nous a fait stupéfait et étonner on a bien vu les jambes pieds les bras la tete et le ventre cela nous a surpris car pour les deux premiers on la su bcp plus tot et c'étais juste poche avec petit haricot le gygy il a dit il est super tonique car bouge bcp et par contre il a mm pas écouter le coeur car il a dit c trop tot pour le mesuré donc la prochaine fois lol. 

 Sauveur a été au courant le soir et il est super content heureux il a dit super tout les soirs et matin j'ai mon bisous de sa part sur le ventre comme il faisais pour océane. le docteur ma dit accouchement suivant les mesures actuellement le 10 septembre. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 20:41
 je vous mets une photo de mon fils le jour de son carnaval en pompier et de ma pépette qui a piquer son chapeau de pompier hier et sa l'amuse
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 08:29
 coucou les filles 


Un petit message du matin rapide car je doit emmener mon fils au centre aéré et nous avec ma fille et mon homme on s'en vas pour la journée a manosque donc 1h15 de route allez pour allez faire des courses vu que j'ai eu des sous sous ouff et aussi j'ai mon écho cet après midi de morphologie me languis du coup voilà. 

Aussi non tout vas bien je reviendrais que dans la soirée si pas trop crever pour vous dire allez bonne journée a vous et a bientot
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 09:41
 coucou, nuit meilleur qhier c deja ca!
adorable super pour léco! sauveur est super dans son costume, jadore; et ta puce je trouve quelle fais tt petite; elle a tjs un visage aussi fin! ;)
bon ici mon, homme bosse alors que c son j de repos!
donc judo tt seule avec les 2 loulou et tanto je vais voir mon ancienne voisine faché depuis 1ans.. cme stress a un point! entre elle et ma copine denfance ca fais bcp de retrouvaille :)
voilà sur ce on va se préparer bizou
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 17:03
 coucou les filles 

comment sa va moi sa va bien !!
bon mon loulou se reveille toujours de bonheur 6h30 meme ac les ptit pots bon il joue ds st lit juska 7 h et on se leve a 7h mais la fatigue ce fait sentir !!

aujourhui jour de repos recup de se weekend  mon loulou et adorable !! faut dire qui ma fait une sieste 1/2h se matin et une de 3h cette ap midi sa fait un bien fou !!
la il joue ds st trotteur 

super les foto erika 

adorable contente d avoir de t new !! vivement que tu ns raconte tn echo 
super t foto aussi 

wailki ptit morale aller courage ma belle !!  bon courage pour ta recherche de boulot !!

sinon - 1kg sur la balance ce matin sayer tt mes kg de grossesse envoler dc maintenant je perd tamieu je perd pas c pas grave !!! le but de pas reprendre!!

bon se weekend on a des amis ki vienne trop bien ils arrivent vendredi soir !!! un super weekend qui s annonce avec leur loulou de 2 ans 1/2 et leur puce de 7 mois hihi!!

bon aller je vous laisse mon loulou me reclame!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 08:04
 coucou les nénettes 

Ben alors pas bavardes lol. 

 Bon allez sa vas impeccablement bien j'ai passer l'écho hier il a de bonne mensurations le bébé bouger bien on a bien vu la semaine dernière il mesuré 44,4 mm et en une semaine il a pris 18.5 mm sa nous a alluciner quand mm. Hier il mesuré 62.9 mm tout vas bien le coeur bat a 161 pulsation minute donc impeccable. Bon après au niveau de l'échographe c une tombe ce mec (heureusement que c pas mon gygy) il a pas décrocher un mot pas un seul et vers la fin il nous dit bon ben voilà la tête; les bras les pieds tout vas bien et je prépare les résultats je vous laisse allez en salle d'attente lol. On sais regarder avec mon homme on sais dit mm une armoire bougerais plus hihi. Mais bon ce n'est qu'un détails. par contre il nous on donner une dizaine de photos et la il nous les on mis sur un dvd aussi trop bien par contre. 

 mais bon la voiture toute la journée c crevant lol. 

Aussi non tout vas bien aujourd'hui c ménage et voilà rien de spéciale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.