Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 22:17

 
Coucou les filles,

 

Je vous laisse un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas!
Désolé de ne pas passer souvent mais c'est bien compliqué à prendre quelques minutes pour vous écrire.

En ce moment, c'est pas la super forme pour moi, je me choppe des montées de fièvre avec de bons rhumes, pas cool, ça me rend KO!
Melvin a sorti 2 dents et il est enrhumé à cause des poussées dentaires, je pense. Sinon, il évolue bien mon petit bout, il se met à 4 pattes mais n'a pas encore compris pour avancer les mains donc il plonge pour attraper ce qu'il veut!
Depuis 1 semaine, il se met debout dans le parc, il adore ça!

ça grandit trop vite, je suis un peu nostalgique de mon bébé!
Sinon il pèse 7kg800 pour 70cm.

Je suis toujours à la recherche d'un autre boulot, j'ai passé quelques entretiens mais sans succès. J'espère trouver assez rapidement car j'en peux plus de mon boulot, trop surchargé, j'en ai marre de ce stress car après je le fais ressentir à mes enfants, pas top!

Erika, c'est sympas des petits sorties comme ça, si tu peux en refaire, ça peut être bien! Ta puce dort pas beaucoup mais peut être que ça lui suffit si elle passe de bonnes nuits.

Waiky, si j'ai bien compris, tu as demandé une rupture conventionnelle à ton boulot? Si oui, c'est vrai que le délai est long avec tous les entretiens. Pas cool pour toi, j'espère que tu trouveras un boulot qui pourra bien t'embaucher fin mars. Bon courage
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

 

Azhurre, c'est super si ton fils fait ses nuits, ça fait du bien, surtout si tu as repris le travail. ça change les idées de travailler un peu, moi je sais que j'apprécie, je n'aurais pas pu rester à la maison tout le temps.

 

Gwen, j'espère que ton fils va mieux. Comment tu reconnais que c'est de l'eczéma? car pour Melvin j'ai un doute si c'est cela.
C'est quand le baptême?

Adorable, j'ai lu ta situation, c'est pas facile pour vous, il faut être fort!
J'espère que ça va s'arranger. Personne autour de vous peut vous aider?
Courage, je pense bien à toi, j'aime pas lire des choses comme ça.
J'espère que ta grossesse se passe bien sinon.

Annleo, comment vas tu? Pas trop dur la fin de grossesse?

Pour le lait, on passera au lait demi écrémé à ses 1 ans comme j'ai fait pour ma fille et de temps en temps, je prendrais du lait de croissance

Sinon, on va aller à Disney avec ma fille, c'est une 1ère pour elle, j'ai hâte d'y aller.
Et du 08/05 au 11/05, on part en week end à la mer tous les 4, ça va nous faire du bien.
Le 4 mai, je vais fêter mes 30 ans, je commence à préparer cela, j'ai déjà la salle. On fera aussi l'anniv de ma fille car elle est née le même jour que moi.
Maintenant, elle a compris et elle me dit "maman a le même anniversaire que moi mais Melvin n'a pas le même que papa" lol!!

Voilà les nouvelles.

J'essayerais de passer plus souvent mais c'est pas sur.
bisous à toutes 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 07:59
 coucou, bon ici crevé! ivana s'est endormi ka minuit encore hier,jen peux plus les filles ..:'(
ce soir je lui installe une lampe de chevet + forte que sa veilleuse.
bref sand, dis donc il est grand melvin! et deja debout? houa fooo dire le parc aide bien.. chez ns yen na pas.
c super ca votre wk, vs avez loué une maison? c rigolo davoir accouché le j de ton anniv, faut le faire!;)
waiky, ha bah on é de la mm année alors , tu as pit 29 ans donc c bien ca?
ca été koi t cado? :P
ici vu ke le mien tombe mercredi ( j de repos de mon homme) 
generalement on fais tjs 2/3 courses donxc cp il va surement dire prend toi un bouquet ou une bricole, mais bon ca sera pas de surprise.. je susi nostalgique des surprises du début, haala fo en profiter c vriament pu pariel apres..:S
bon 8h tjs pas dejeuner ni laver, g envi de me recoucher, trop crevé :( biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 19:48
 et bien vs etes ou??
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 19:56 - Modifié le : 11-02-2013 à 20:47
 Coucou les filles,

Ici ça devient dur dur, très fatiguée, mal au dos l'impression de me trainer, +10kilos tout rond sur la balance, en plus Sascha marche enfin je devrais dire court depuis hier après midi, elle ne s'arrête plus maintenant. J'espère que Manoë sera plus zen sinon ça va être hard.

Aujourd'hui c'était la visite des 8 mois de la minette, 77,5cm et 10k320g, 3/4 mois d'avance selon la pédiatre par rapport à son évolution.

Ici pas de st valentin non plus, trop commerciale comme fête.

Bon Anniversaire à Waiky et Chrisleine en retard.

Adorable, et ben dis donc la caf quelle bande de naze, ils auraient pu te laisser le tien de rsa et prendre le temps nécessaire pour ton homme au lieu de vous foutre dans la merde comme ça c'est dingue qu'il ny ait aucun recours pour accélérer les choses. C'est demain ton écho ?


Erika et bien dis donc une vrai noctambule ta fille, la mienne a fait une super nuit la nuit dernière, la marche sans doute l'a crevée, 22h à 10h ce matin le pied mais bon je me fais pas d'illusion ça ne durera pas vu le paquet de nerf que c'est. plus de surprises avec ton homme c'est dommage. J'espère qu'il y pensera de lui même avant les courses.

Heureuse d'avoir des nouvelles d'Azhure et Sand.

Sand j'espère que tu trouveras un nouveau boulot qui te convienne d'avantage.

une photo de face de mon gros bidon







Bisous les filles

 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 20:34
 bonjour les filles,

Bon moi ca y est c'est officiel je suis en phase de rupture conventionnelle ! je suis allée signer la convention tout à l'heure.
Bon sinon aujourd'hui c'était un peu journée déprime...pas le moral et pas d'envie. Ma nounou n'a pu garder mon loulou pour cause de maladie donc c'était bien de l'avoir avec moi mais pour mon rdv j'ai du déposer mon fils au boulot de mon homme et ensuite aller à mon rdv. Mon homme a fini plus tôt du coup et est rentré à la maison avec notre fils.

Merci les filles pour mon anniv ;-)

Annléo
super bidon il est beau comme tout !! je comprends que ça devienne dur, et en plus ta puce marche !!! quelle chipie elle n'aura perdu de temps sur aucune étape elle !! elle est vraiment en avance c'est dingue. J'espère aussi que ton ptit Manoë sera plus zen et moins pile électrique lol

Erika
j'ai eu 28 hier donc on doit avoir 1 an d'écart en fait. Pas cool pour les couchés tardifs...ma pauvre vu l'heure à laquelle tu te réveille c'est super sport en ce moment chez toi. J'espère qu'elle va se calmer un peu. Cool pour le loto et ta copine, faut vous faire ça au plus vite ça vous fera du bien. Au fait elle est comment alors la chambre de Gaby? et désolé d'avoir loupé les 8 mois de ta puce mais tu sais les jours exact de chacun je ne m'en souviens plus moi...

Adorable
tu dois avoir hâte d'être à demain !!!!! moi aussi !!!!

Sand pas cool pour tes montées de fièvre c'est chiant ça doit bien te mettre à plat. Cool pour les 30ans qui arrive c'est chouette ça, voilà une belle fête en perspective. Melvin 2 dents d'un coup ! bravo le coquin !! c'était les 2 premières? il me semble que non mais je redemande qd mm car me souviens plus. Bon courage à toi aussi pour tes recherches pour le boulot.

bon allez je vais regarder la tv....au fait c'était ma pesée aujourd'hui...-100g c'est bien vu les 2 repas bien gras de samedi et dimanche avec gâteau etc....anniversaire oblige !! mais qd mm j'ai hâte de reperdre bien.

Bises bonne soirée à toutes et gros bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 07:55
 bonjour les filles,        
aneleoo, elle m'épate sacha, elle cours deja!! mais comment c possuble a 8mois! surtt kel nas pas fais de 4pattes ?? si?
je suis pas daccord avec ton medecin moi je dis elle a 6 voir 1ans dacance lol :)
les gens doivent jamais te croire quand tu leur dis kel nas que 8mois!
et en journée ele continue sa sieste de 45min?
du cp la elle dois te suive patout? ca va ele joue tt seule? jamais couinette? ohlala jaimlerai bien voir une video ;) et nivo repas elle mange bcp car 10kg purée!!!!!!!
waiky oh mince moi ki croyais que j'été  + jeune que toi pfff  
bon du cp personne fete la st valentin a ce que je vois. jaime pas etre né la veille, g tjs eu 1 cado pour 2, bon maintenant c  O cado pour 2 , mais bon comme vs dites c pure commercial tous ca, !

bon autrement je suis contente, ivana s'est enfin endormi seule a 22h37 ;)
Aléluilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je lui ai installé une lampe de chevet, alors est ce ca ki la rassuré? elle as pleuré ( ss crise dhystérie) pdt 30 min et finit, ouf!!!! il été temps jen pouvais plus!!
hier trop mignone elle mas fais plein de calin, elle comprend ce mot là, et as retrouvé son appetit!! suttt le soir, du cp jai limpression quel mange de trop là, dites moi : 1 bol de soupe + 1 kiri a la cuillere+ son morceau de pain et un bib ki varie selon sa faim, elle peux boire 50 comme 210ml...
adorable verdict aujourdhui tiens ns au courant!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 14:45
et ben les filles, vous etes pas bien causante....
waiky jai oublié de te repondre je peux tjs pas vs montrer la chm de gaby, car notre tour est grillé, on viens de lapprendre :( et vu pas de sous, bah on reste avec le lexibook avec gaby, donc on peux pas mettre de foto ni rien ca m'énerve!!
jai couché ivana ds son dodo ( des mois que javais capitulé vu les micro sieste) mais la op on reprend les bonnes manières, mm si je sais kel va dormir ke 30mn au moins ca sera ds son dodo, c mieux que sur le canapé ds le bruit, et vs la sieste se fais tjs dans leur dodo?,
voila bon tanto lortho donc ivana chez mamie comme dhab pis voila
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 21:09
 coucou

Bah alors Adorable t'es ou???? tu nous fais miroiter???? tu devais être trop fatiguée pour passer alors si c'est ça reposes toi bien et dès que t'as une petite minute viens nous en dire plus sur ton écho et ton rdv....J'espère que tt va bien pour toi

Erika
ok pour la chambre de gaby, pas cool pour le pc.  C'est génial qu'elle se soit endormie seule, j'espère qu'elle va recommencer ce soir la chipie !! Pour mes cadeaux je ne t'ai pas répondu: alors j'ai eu un gros bon cadeau valable dans bcp de magasins, de l'argent, un bracelet, du thé, un livre (le WC Book 2013 lol), un package pour apprendre l'anglais. Je suis allée utiliser une partie du bon cadeau aujourd'hui j'ai été prendre un ptit pull beige, une chemise bleue nuit et une belle veste blanc/écru. voilà.

Bon ici RAS journée comme une autre ou je n'ai pas foutue grand chose.
Je me suis régalée ce soir avec une salade de gésiers...sinon rien de plus.

Bises à toutes bonne nuit



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 21:35
 waiky ta été sacrement gatée dis donc! tous ca par ki? ton mari, t parents et gd  parents?
avec ts cas ca te fais largement la st valentin ;)
bah oui alors adorable, mm pas un pit mot aujourdhui
bon allez a demain.
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 10:13
 bonjour les filles!!!

comment allez vous? 
moi sa va 

ce weekend on a etait chez ma grd mere ds les cotes d armor  theo a presque pas  dormi  nous nn plus du coup bon on c dit il et pas chez lui 
on et revenu dimanche 
dimanche soir impossible de le coucher il hurler le bib il a eu du mal a le prendre et quand on le prenait il disait + rien papotter rigoler donc on c dit des caprices
endormi a 22h20 et a 00h00 il hurle rendormi a 1h15 
du coup g apeler le pediatre j y suis aller lundi soir verdic angine douloureuse pff sa continu bon sinon l otite et fini 
 le coucher de lundi soir impec 
parcontre hier soir il hurler on le prenait le bercer il disait rien on le reposer ds st lit il hurler donc on a fini par le laisser pleurer il c endrormi a 22h00 juska 7h ce matin 

j ai lu sur internet qui y avait une crise des 8 mois vous croyait que c sa !! alors que d habitude aucun soucis pour le coucher du soir !! enfin c dur dur koi 

bon sinon il pese 10kg400 et mesure  72 cm !! bon pepere lol !! vivment qui marche car je galere a le porter !!

la il et a sa sieste !!

je suis en repos je boss se weekend 

SAND. l escemas c des plaque rouge etendu c une peau seche !! moii il a toujours eu des tte petite s plaque mais avec ses dents qui on percer sa accentuer apres j ai eu la confirmation du pediatre que c t bien sa et g une creme roch la blanche et bleue car dexerile ne suffisait + et un gel douche speciale aussi !!! le pediatre ma dit que c t long a disparaitre 

ERIKA  BON ANNIVERSAIRE !!! bon ce qui concerne les sieste moi il fait tt ds st lit facon il c pas dormir ailleurs a part poussette et voiture !! 
nous on fait la st valentin je suis d accort c commerciale maiis un ptit cadeau ou un ptit resto sa fait du bien !!! 
toi aussi tu galere pour les coucher !! grrrrrrr!! il vont ns rendre chevre lol

ADORABLE  alors vient ns racontez tn echo !! j espere que tt va bien 

WAILKI  bon anniversaire en retard !! alors sayer pour tn contrat!! une page de tourner !!  alors tn morale va mieu !!
bravo pour les - 100g moi a ce nivo la ba c  au oubliette mais bon je me suis affiner bien comme meme tt le monde me le dit !!! 
ta etait bien gater c cool 
pour le bapteme sa avance g fini de fabriquer mes boite a dragee manque les dragee a mettre dedans la deco  et acheter le costume de mon bb trouver je vais lui chercher c chaussure tt a l heure a un particulier !! il retste + qu a attendre que tt l monde repondre pour faire mon plan de table 

ANNELO  super bidon!! et sayer elle marche et ba didonc elle et vraiment precoce sacha on devrait etre habitué maintenant mais non sa ns etonne toujours !! felicitation a elle !!
et tamieu pour toi c moin lourd a porter !!! moi j aimerai bien lol!!!
repose toi bien !!! enfin comme tu peu ac ta poupette qui galope c pas facile 

bon aller je vous laisse
programme d aujourhui 
fabrication des cadeaux  pour la fete des grd mere je fais du scrabooting et menage !!! et se soir danse 

 





Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 10:33
                     JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIKA !!!! 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 10:49
 Bon voilà le ptit message à ne pas oublier aujourd'hui est posté ;-)

Alors ici ça va, à part que mon ptit loup n'a pas voulu manger hier soir, juste 90ml....du coup ce matin réveil 7h15 lol moi pas être habituée à ça lol ! du coup bib à 7h30 et redodo jusqu'à 9h, je viens de le déposer chez la nounou là.

Gwen ah moi aussi ça a du mal à partir son eczéma...je dirais mm que ça empire...on verra à la visite des 9 mois ce que le docteur dit. Moi il a une plaque sur chaque joue, une sur le front et des petites derrière les cuisses.Cool tu as bien avancé pour le baptême, par contre il n'a pas de chance ton fils maintenant qu'il se sort de l'otite il enchaine avec l'angine le pauvre ti chou, tu vas profiter de lui aujourd'hui j'imagine. Ui comme tu dis c'est une page qui se tourne pour le travail et ce n'est pas plus mal comme ça. Profites bien ce soir à la danse ;-)

Erika ui j'ai été gâtée, bah il y a les cadeaux de mes gds parents, mes BP, ma maman, ma cousine, mon tonton mais mon homme ne m'a pas offert de cadeau...
J'ai hâte que tu me dises si ta puce s'est endormie seule hier j'espère que oui.
J'espère que ton homme pensera à toi aujourd'hui, bon courage pour les courses.

Adorable tout va bien chez toi? c'est rare de te voir déserter aussi longtemps le fofo...

Bon allez moi faudrait que je me motive à bouger pour faire du vélo elliptique car pas de sport depuis dimanche ce n'est pas comme ça que les kilos vont s'envoler....ce soir je vais à la grs et il y a une crep party lol ça ne va pas arranger mes cuisses ça !! lol

allez bises à toutes et bonne journée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 15:19
 coucou les nana, ptit message de la part dadorable qu as des soucy dinternet, bébé bas bien '( aparement que 1 lol) elle est dans sa 11 è semaine voilou ; message passé!
ici bah non waiky pas de codeau de la part d emon homme, je suis un brin déçu je vous avoue,:( surtt que là on viens tt juste de rentrer on na été ts els 4 au judo apres on na mangé ds une brasserie et été se promener bah rien, mm pas prend toi un ptit qqch rien du tout, comme il me fais tt a lh car il a entendu que jai dis a maman non jai rien eu.. bah les fleues ten na mare ( ce qui est vrai overdose d eplante verte) et les bijoux ten na des tonnes ce qui ets vrai aussi mais mince ya aps que ca! jadore les parfums, les sacs a main, les vet, je reve dun soin bref il le sais ca, mais oublie tout!! bref ya que mes parents qui vont surement moffrir un ptit bouquet comme chq ann&e ( sauf une fois ou jai eu un lave vaisselle et un seche linge!la il avais fé fort :D ) et leur plus beau cadeau ca été une voiture pour la naissance de gaby kon na tjs , efin il est loin ce temps la.;)
fin bref merci a vs en ts cas
waiky ba ton homme  alors il est pas cadeau?
autrement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ivana s"est endormi seule en 1o min trop contente:D a 22h et lev&é a 10h!!
gwen pauvre théo tu metonnes avec une angine kil as du mal a trouver le sommeil, un cp dantibio et ca va etrebon, dis donc il donne po son reste non plus nivo poid 1o kg houaa
tu metonnes moi 8kg jai du mal a la porter lol
bon mon homme exagere c son j de repos et mon j aussi bah il est encooore o ss sol en train de se fabriquer son 2 eme teraruim, il abuse!! dailleurs ce matin il s'est acheté des chose spour...
bref vivement les beauwx jours pour kon fasse des ptits balades dehors tiens!
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 16:58
 Coucou les filles,

Bon Anniversaire Erika, c'est dingue que ton homme ne sache pas ce qui te ferait plaisir, ah la la les mecs, Bon moi je ne peux pas me plaindre il est en or.
Jolie nuit d'Ivana dis donc, Sascha elle a repris les bonnes habitudes, 22h/7h30, mais bon elle prend son bib de céréales tranquille à côté de mois et après elle tatasse pendant une bonne demi heure bon après il faut bouger sinon elle grogne. Plus de sieste non plus du moins pour l'instant, mais elle a un moment de calme assise sur le canapé avec le chat dans l'apm. Elle joue seule mais pas longtemps (45min/1h maxi d'affiliés)

C'est cool pour adorable, zut ça m'aurait bien plu qu'il y en ait 2 m'enfin le principal c'est qu'il ou elle aille bien.

Gwen c'est vrai que plus de 10 kilos à porter ça fait lourd surtout quand ça gigote, elle demande encore les bras pour faire un câlin, et je suis toujours preneuse pour le câlin lol Bizarrement moi ceux sont les quenottes qui m'ont affolées car  ma filleule de 13 ans maintenant a marché à env 8 mois  mais elle n'avait que 4 petites dents.

Waiky, je pense que Manoë sera plus zen car il est beaucoup moins remuant déjà. Une crêpe party miam tu m'as donné envie de crêpes c'est malin vu qu'en ce moment je suis surtout un estomac sur pattes je ne vais pas arrêter d'y penser jusqu'à ce que je m'en fasse, c'est dingue avec la minette j'avais pas vraiment faim enfin normal quoi et là une vrai ogresse

Bon je vous laisse la miss fait sans cesse la navette entre le canapé et l'ordi, si je n'y vais pas elle va se mettre à ronchonner lol

Bisous et à un peu plus tard dans la soirée

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 21:38
 aneleo quel speed ta fille, je pesne ke kan ivana marchera se sera pariel vu la boule de nerf que c'est deja!!
aujourdhui zeros sieste e tlà elle pique du nez enfin!
ta de la chance pour ton homme, ca fais combien de temps que vs etes ensemble?
moi au début javais pas  ame plaindre tjs des beaux cadeaux! et depuis gaby bah  bcp moins et là c zéros , daillurs là jai vidé mon sac en lui disant que ( en citant 2amis) elle mm au bout de 10 ans sont tjs aussi gaté, que c pas pk on as des enfants quon dois soublié, fin bref..
allez a dmin bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.