Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 02:34
 que de belle foto, aneleo houa le ventre que tu te tape :D enorme mais beauuu! ta puce aussi aussi grande  on lui donne 2ans! allez courage bientot la fin!!
sandrine il fais tt serieux ton loulou ;,) ( bon ns on se parle deja sur facebook donc jai d new avt les filles du fofo;) )
bon ici il est 2h30 je rentre du loto s'été top!! bien organisé de nb lot!!! les gens a notre table que je connaisais donc sypma,, ma copine ki c faite dragué par son voisine 20 ans de + kel, on nna bien rigolé! ca a  changé les idées de ma maman ki navait pas le morale a cause de son foutu boulot! jaime pas la voir come ca :(
bref jai rien gagné grrr mais bien aaérer sauf mon homme qui s galerer avec ivana horrible aparement elle as pleuré des que je suis parti donc de 19h a 1h du mat!!! moi cet aprem dur aussi, jen suis desespér! mais kes kel a?? c ps les dents je le vois bien, dailleurs on na pas limpression kel est malade, c son caractere deja si prononcé? ma maman mas dis ke petite jete pariel juska 2ans un pit monstre :( je ladore tellement mais c trop fatiguant les hurlments ;'( bon allez sur ce et toi adorable ta puce a  été mignone je suppose au loto?, ca a bien marché,? ici la salle été pleine!!! super conviviale vive les loto de campagne ;) allez dodo biz.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 02:35 - Modifié le : 17-03-2013 à 02:39

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 07:39
 coucou les filles 

Comment sa vas? 

 Moi pas trop mal sa vas mal dormi mais bon pas grave. 

 Je vous est lu mais pas retenu. 

 Ericka c aujourd'hui cette après midi le loto donc on verras la ce matin c préparation d ela salle et ensuite loto. pas grave que tu es pas gagné mais une sorti fait tjrs du bien. Pas col pour ta puce allez courage. mon fils fait pareil pour le gel des vrai coquets les garçons hii. 

 Waiky on croise tout les doigts promis pour ton boulot. 
 
 anneleo super beau ton bidou qui pointe allez bientot la fin il vas arriver ta fille est magnifique et coquine. Oui ma grossesse se passe bien je suis dans mon quatrième mois de grossesse donc impeccable. 

 Sand trop cool moi aussi je voit par faebook mais sa fait tjrs plaisir les message sur le fofo. 

bon allez vais déjeuner me préparé et en route pour l'installation de la salle pour le loto hier soir on a chargés notre camion et voilà 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 13:37
 Bonjour les filles,

Erika pas cool ta puce ma pauvre, les journées doivent être longues qd c'est comme ça. Et on homme samedi soir whaaaaa ça lui a montré comment elle est parfois. ça n'a pas du être drôle pour lui. Tant mieux que tu te sois bien amusée ça t'a changé les idées et à ta maman aussi apparemment c'est bien. Pour nos amis bah ça change des fois c'est nous qui venons et des fois c'est nous qui invitons, un peu chacun son tour même si il n'y a pas de règles

Adorable
bon loto !! bon courage surtout, tu risques d'être naze ce soir j'espère que tu feras une bonne nuit. C'est bébé qui t’empêche de dodo?? au fait tu commences à le sentir bouger ou pas???

Annléo vous êtes trop jolies toutes les 2. Tu as un bidon magnifiquement beau !! et ta puce quelle belle bouille, elle fait chipie qd mm !! Allez courage ça va venir vite maintenant. Tu avais accouché avant ton terme pour Sascha ou pas?

Sand
comme ça fait plaisir de te lire !!! ravie de savoir que ça va qd mm mieux, que vous avez moins de microbes mais vous n'avez pas été épargnés cette année !!! Toi aussi tu es en pleine recherche de boulot je te souhaite alors bien du courage et surtout de la réussite. Pour ton loulou bravo pour le 4 pattes !!! nous ça va de ce côté là on est encore un peu tranquille il n'y arrive pas

Merci les filles de penser à moi pour le boulot et de croiser les doigts !!! c'est mimi tout plein !!
bon sinon au programme ici on va certainement aller voir mes grands ^parents qui sont à 30kms et on a aussi des amis qui habitent dans la mm ville alors je pense qu'on va aller les voir fin d'aprem.

gros bisous à toutes et à bientôt ;-)



gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:56
  coucou les filles 

comment sa va ?

moi sa va le tps pourri il y en a mare 
dans 1 semaine c le bapteme on et pres plus que la bouf au dernier moment a faire mais mon homme et en vaccance dc il va preparer tt sa 

sinon ici ba théo et tt le tps debout se deplace ac c jouet les pousse ou passe de jouet en jouet debout !! mais les betises sa y va aussi c usant fo tt surveiller et ba c du boulo mais bon c l apprentissage lol

ERIKA  super ta soiree !! - cool pour ta puce !! nous si sa peut te rassurer il chouine tt les soir a partir de 18h30 jusko coucher 20h  !! on dit qui evacue leur journee mais c chiant!!!
tn homme a vu comment c t quand tu etait tte seule comme sa 

WAILKI  je croise les doigt aussi pour tn boulo ! j espere que sa seras bon pour toi !! encore bravo pour t kilo moi g perdu 500g j en suis a 57kg500 g perdu 500g que  au debut de ma grossesse c cool 
tn loulou grandi calemement profitez apres c du sport lol

ADORABLE deja 4 mois sa passe vite !! super l loto  !! repose toi bien 

ANNELO super photo ta fille et a croquer et tn bidon et trop bo sa me rappelle moi en fin grossesse j avais un enorme ventre lol
repose toi bien !! le ptit bout va vite arriver !!

SAND  chouette de t new ; ici aussi tt le tps malade theo tt l hivers et la encore un rhum ill y en a mare 
et bon courage ds ta recherche d emploi sa va vnir t inkiete pas 

aujourhui sa etait menage  s ocupper bb 
et mon homme o foot 

voila je vous laisse 


bisous 


 


gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:17
mon demenageur  lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 10:17
 Bonjour les filles, le moral est au + bas, mon homme s'est levé hier des 2 pieds gauche, resultat un dimanche pourit! je men suis pris plein la gueule !( excusé moi de lexpression mais s'été ca) rien nallait, on est pas sorti s'été la fin du monde pour lui, je fais un peu de ménage, ca lui plait pas, le pc deconne ,c de ma faute, il ne prend jamé dinitiative pour les sorti, alros quand moi je le fais pas, on bouge pas c trop dur denvoyer un sms ou dapelr qql ca il s'est pas faire, il compte tjs sur moi!! ivana elle as été plutot sage sauf en soirée la la cata, a 22h30 je dcide de la coucher meme si elle été sage , elle s'ets endromi sans trop de mal mais 20 min apres hurlement d'hysterie, comme des cris de peur, impossible de la calmer, mon homme a peté un cable il as été mechant dans ses paroles vis a vis de ma miss, je supporte pas ca!!!! comme si lui crié dessus ca arrange les choses, bref il me la deposé dans le lit tres méchanement et lui parti dormir sur le canapé en claquant la porte mais ou on va?????????, dpuis on se parle plus! jai passé ma soirée a pleurer marre de cette situation, il est égoiste ! je vous jure les enfts seraient pas là, je prendrais mes clis et clac et partirai, desolé du pavet mais javais besoin de parler, excusais moi les filles .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 12:08
 bonjour les filles,

Erika pas la joie chez toi, faut dire il y va fort ton homme ! tu as raison de déballer ton sac ici c'est fait pour ça aussi ;-) Il n'a qu'a se motiver pour bouger lui aussi, trop simple de rejeté la faute sur toi. Et pas cool aussi son comportement avec ta puce....Il rentre ce midi qd mm ou pas?? J'espère qu'il va se rendre compte qu'il a été naz et qu'il va s'excuser ce serait bien. Au fait je ne t'avais pas répondu mais oui nous ça va mieux, c'était ue mauvaise période comme il peut y en avoir et vu que je n'étais pas très bien dans mes chaussettes aussi ça n'aide pas. Ui je remet un 40.

Gwen cool d'avoir de tes news dis donc bravo pour les kilos en moins !!! et pour la préparation du baptème c'est bien pas de stress comme ça tout est déjà prêt !! et les progrès de ton loulou c'est cool, ui je profite encore du fait qu'il reste assis c'est vrai qu'après va falloir le suivre à la trace lol. Et bien j'ai pile poil 10kgs de plus que toi ! je suis à 67.5kgs !!!

Bon ici bah un peu la déprime aussi lol mais non ça va qd mm c'est juste que j'ai repris du poids, en mm tps j'ai déconné ce WE alors je récolte ce que je mérite....

Allez bonne journée bises

ps: j'espère que nos 2 futures mamans se portent bien ;-)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 14:53 - Modifié le : 18-03-2013 à 15:57
 
waiky oui il est rentré mais on sadresse a peine la parole..ni bonjour ni aurevoir,  comme tu dis ya de smauvaise passe...
pour les excuses ha non il est pas du genre a sexucer mm qund il as tord..bref
du cp avec ts ca ivana s'est levé a 12h du c le repas de midi as sauté, tant pis elle a eu un bon dejeuné et aura un gros gouter.
pas cool pour le poid mais ta deja bien perdu, pis si tu t fais plaisir ce wk tu sais ou s avient au moins ;) gwen excuse du cp je tes zappé, houa 57 le reve pour moi!! toi osi le soir ca pas simple du cp mais aparemt dodo a 2oh3o le reve aussi !! bon miss chouine , elle a lair crevé a +tard biz

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 18:34
 Coucou les filles,

Je profite du fait que clem's soit rentré pour souffler et vous répondre, ici c'est la folie depuis que la minette court j'ai pas une seconde pour me poser. Merci pour tous vos compliments

Sand il a une bouille de sérieux ton loulou, c'est marrant j'ai pas l'impression avec les photos que Sascha fasse beaucoup plus grande, bon elle a plus de cheveux lol
Waiky oui j'avais accouché 27 jours avant le terme pour Sascha mais Manoë a l'air de se plaire à l'intérieur, il n'est pas pressé de sortir, je prend mon mal en patience lol pour le poids ne t'inquiètes pas tu va reperdre ce que tu as pris.

Gwen excellent ton petit déménageur, ça fait plaisir de voir un 2ème petit bull comme la mienne. tu fais 57 kilos, tu es toute légère ma foi.

Adorable 4ème mois déjà wahou ça passe vite, ça s'est bien passé le loto ?

Erika et bien c'était chaud chez vous ce week end, il n'a pas l'air très conciliant ton homme, et en plus il ne s'excuse pas, je viens de parler avec le zhom du comportement de ton homme (pas que ce weekend mais de tous ses méfaits)et il m'a dit je t'aurais fait le quart de ça, je pense que je giclais dehors histoire de me remettre les idées en place. Et je dois bien avouer qu'il n'a pas tord. A ta place je serais partie avec les enfants en ballade et l'aurais laissé râler tout seul.
Tu es trop gentille et il en profite le vilain.

Aujourd'hui j'ai fait du ménage avec Sascha qui pointait du doigt les minis poussières lol après elle a vidé ses étagères du coup maman a tout re rangé 2 ou 3 fois et c'était très drôle, après elle a coursé le chat qui acculé a finit par s'accrocher à sa couche et elle râlait. Après nous sommes aller chercher le pain à pied vu qu'elle ne voulait pas être dans la poussette on a mis une plombe, elle a eu une mini chocolatine avec le boulanger. Puis on est rentré et Clem's est rentré. pfiou je suis plus naze à la maison que quand j'allais bosser.

Demain j'ai ma jolie maman qui vient garder mon tyran le temps d'une séance ciné avec 3 copines, ça va me faire du bien de souffler un peu, puis mon beau père nous rejoindra pour le dîner.

Allez les filles j'y vais car la miss a décidé que c'était l'heure du bain , c'est marrant elle doit avoir un réveil interne car c'est toujours vers cette heure là qu'elle est décidée.
Bisous

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 19:57
 bonjour les filles 

Journée de folies pas eu le temps de passer avant et je suis naze. 

Gwen j'adore ton petit déménageur lol trop mimi. 

Ericka comme ta dit aussi annleo et vu mon caractère mon homme me fait mm pas le quart du tient il gicle aussi je te le garantie comme j'ai tjrs dit on est être humain aussi et pas des machines et encore moins des crottes de merde. Et je te garantie enfant ou pas enfant je l'aurais mis à la porte moi pour le faire un peu réfléchir aussi. j'estime qu'un homme doit pas manquer de respect à sa femme et qu'il y a d'autre façon de communiquer tranquillement et s'il s'en prend au gamin sa se passerais pas comme sa. c'est ce que mon homme a dit quand je lui est expliquer aussi lol. 

Anneleo oui je suis déjà dans le quatrième mois mais on la su tard a 13 semaines déjà donc c vrai que j'ai l'impression que sa avance vite. du coup je vous les dit tard donc sa fait pas bcp entre l'annonce et les mois qui passe car je suis dan sle quatrième mois et sa fait tout juste un mois qu eje le sais lol. 

 Bon le loto impeccable super content il y avais a peu près au minimum 145 personnes sans compter les enfants et la coopérative scolaire a récolter en bénéfice 2 100 € record battu donc tout est positif et super heureuse on c'est pas décarcacer pour rien. 
aujourd'hui j'ai fait ma première journée formation pour mon orientation professionnel c'est tout les lundi pour moi vu que je suis enceinte et que j'ai d'autres enfants il me le font tout les lundis durant un mois après je remplirais dossier pour finaliser il m'on dit d'ici un an je reprend le boulot peut etre avant mais tout dépendras de l'acceptation des dossiers. 

 bon du coup je suis naze entre le loto hier la journée aujourd'hui pas pu me reposer et demain moment qu'on redoute arrive donc pourras pas non plus me reposer je vais etre cuite donc mercredi mon homme me dit repos. il me dit j'emenerais les enfants pique niquer et on partiras la journée tout les trois et toi tu te repose donc voilà. 

Bon allez vais me caler devant la télé avant de coucher les loulous et après on joue un peu au cartes avec mon homme et au lit quand mm vais pas tarder mm si la j'ai dormi une heure quand mm en arrivant. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 07:49 - Modifié le : 19-03-2013 à 10:12
 un cc vite fais, suis a la bourre, ivana as té mignone hier et ss mal a se coucher ( c quiite ou double comme vs le voyez), pour ce qui est de mon homme, je peux vous dire que du caractere jen ai a revendre! je suis pas qql qui se laisse faire!! mais quand vous avez qql dvt vous de tetu, borné, c pas évident! je pense que si jaurais pas de caractere, je laisserai couler, et yaurait pas conflit constament comme ca...tt facon avec les années il devient de + en + difficile a vivre, on nas tous les 2 des caraceteres explosif, on s'est pas tempérer...
bref pour ce qui est de la balade dehors il versé..pis envi de rester au chaud, s'été a lui de se calmer les nerfs, mais jallais pas le pousser dehors, mais en tous cas il vois bien que suis pas prete de passer l'éponge, japrehende mercredi sa journée de repos bref! là depuis le levé pas un mot et il vient de partir, pas aurevoir, c gai c gai.. :'(

aneleo, ta chipie a lair tres speed, dors telle tjs en journée? car ca dois la crevé tt cette course!!!
super pour le ciné! c ta BM qui te garde sacha du cp? c super ca quellle vienne chez toi, elle vas pas sennuyer avec ta miss!! t proche de t bo parents a mon souvenir.

adorable du coup c pour devenir ass mat ta formation c ca? 
super si le loto as bien marché! toi tu joue pas en mm temps?
ca été du cp avec océane car ca dut etre long pour elle.
il se passe koi aujourdhui, rdv pour sauveur?

bon je change de sujet enfin un ptit peu, voilà ya un autre loto le 30 mars tt pres de chez moi, javais envie dy retourner avec ma maman, sauf que ca tombe le j de lanniv de Mr ronchon!
bon vu que pour le mien le mois dernier mr en na eu rien na faire ( ni gateau , ni cadeau) jai decidé que moi je ferais pareil, ca sera une journée comme les autres, mais bon apres jhésite quand mm as sortir le soir, car je sais que moi jaurais ps aprécié si il serais sorti de ce jour là mme si on nas rien feté..du cp chez ps quoi faire..
votre avis??





Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 10:15
 bonjour les filles,

bon ici RAS tout va bien et tant mieux. Je continues ma formation en anglais j'ai eu un cours ce matin par téléphone et cette aprem j'ai un cours de 3h en face à face avec un prof. Hugo est chez la nounou depuis ce matin 8h45.
Demain sacrée journée avec les 2 entretiens, plus je vais aller chercher un lit parapluie via le bon coin car le notre nous a lâché. Ensuite j'irai à l'entrainement. La compétition c'est ce WE, dimanche exactement.
Je ne suis pas en retard aujourd'hui j'ai déjà préparé le repas, c'est au four ça cuit.

Annléo merci pour tes encouragements pour les kilos mais là j'avoue c'est pas facile à reperdre, c'est les derniers ils sont bien installés les coquins. Ma pauvre j'imagine que tu dois être bien crevée avec ta miss qui court partout !!! quelle chipie avec son bain elle est marrante. Cool pour la sortie ciné c'est chouette ça va bien te changer les idées, vous allez voir quoi?

Adorable pourquoi journée redoutée aujourd'hui il y a qqch vis à vis de Sauveur et de l'école? ça avance bien vite ta grossesse du coup c'est bien tout ça avec ta formation qui démarre aussi c'est chouette. Vous avez commencé les semis pour les cultures?? nous on fait un ptit potager mais parfois il gèle encore alors on va attendre un peu mais je pourrais commencer et mettre les semis au sous sol....bof un peu de flemme je crois Cool pour le loto vous avez bien bossés !!!

Erika bon bah j'espère que ça va s'arranger chez vous, pas évident à cohabiter deux caractère fort, faut savoir mettre de l'eau dans son vin mais apparemment c'est plus ton homme qui ne sait pas faire ça que toi.

Allez bises à toutes et à plus tard

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 19:34
 coucou les filles 

 Ericka sa se sent que tu as du caractère et c très bien vas. Ma fille a été adorable pendant tout le long du loto et oui j'ai jouer en mm temps et heureusement j'ai gagné des trucs lol. mais pépette tranuille sachant quand mm que la plupart du temps elle étais dans la poussette avec des jouets mais franchement tranquille. 

Waiky oui il se passe quelque chose aujourd'hui pour mon fils mais bon se qu'on redouter et arriver donc se soir je suis dépité dégouté et je sais plus quoi faire ni pensé. 

 Bon je vous dit ce qu'il se passe c aujourd'hui que mon fils a passer la journée avec le psychologue scolaire et il lui a fait les test et les résultats ne nous vas pas du tout c pas du mm enfant qu'on parle moi maintenant j'arrive a en douter vraiment heureusement mon homme étais la et lui a dit c du n'importe koi c pas possible mais on ne prendras pas d'autre avis car pour ma part c trop dur et on verras ce qu'on feras pour l'aider pour l'instant faut que je me calme car arrete pas de pleuré et de me poser des questions sur ce sujet la je sais plus koi penser en espérant que la nuit porte conseil et que sa iras mieux au moins pour réfléchir 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 21:44
 re, adorable oh ma pauvre, je suppose quil ton dit que sauveur été en retard c ca? parle nous si tu veux , 
ha dis moi ce que tu as gagné au loto? moi pas chanceuse de ce coté , mais ca me dtend ;) 
super pour océane c chouette, et t bo parents ils ont gagné?
bon allez jespere qeu ton moral va revenir, 
bon du cp personne as donné son avis sur lanniv de mon homme ?
ici on se parle tjs pas, ce soir il as pas été cool, il as mangé apres nous, pas un mot, là vs voyé je suis o dodo dvt famille d'acceuil, avec les loulou, bon c quartier libre kan ya pas école, la mr arrive bon moi je dors, abaisse la tv , ni bonne nuit, bref jen ai marre de cette situation,  allezbonne nuit:( 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.