Je deprime apres bebes

Discussions

Auteur
Message
metiss976 2 messages
metiss976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:18
je suis une jeune maman de 23 ans et jai 2 petits un petit prince 19 mois aujourdhui et une petite princesse de 6 mois. ils me rendent très heureuse mais javou ils prennent tout mon temps jai meme pas un petit moment de detente je suis très fatiguée! ma vie d'avant me manque un peu lol mais je regrette pas du tout de les avoir si tot et tres raproché ! le premier etait trés desir et le second s'est inviter tout seul! je lai su qu 4 mois !!! voila mon probleme ce que je sais pas comment me sentir femme car jai pas envie detre que maman je besoin de vos conseil les filles merci
ana tia ko lulu&nana vous etes ma vie ...
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 12:18

 
coucou,

 

et bien félicitation car c est une belle chose que d avoir des enfants mais je comprends tout à fait ce que tu ressens, il faut que tu apprenne a prendre du temps pour toi tes enfants ne t en voudrons pas.

Certes je suis maman depuis une semaine à peine mais il est vrai que ouahhh ça prend tu temps et quand il dort bien je fais les taches ménagères.... Génial mdr.

 

Mais mais j arrive à trouver un moment dans la journée lorsque mon mari est là JE DELEGUE, avant hier il s est occupé seul de Gabin pendant 1h et je me suis enfermée dans la salle de bain avec un bon bain bien chaud pour me détente et ça m a fait un grand bien.

 

Il faut que tu arrives à prendre du temps j immagine que c est pas évident mais essaye laisse les a ta famille le temps d une après midi par ci par là, laisse les a ton mari et prend un moment pour voir tes ami (e) s.

 

Tu n es pas qu une maman tu es aussi une femme et il est important de te le dire.

 

 

stellou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.