Chut! Cheveux en perte!

Discussions

Auteur
Message
TANTECLO 12 messages
TANTECLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 11:32
Bonjour! Je suis confrontée à une abondante chute de cheveux depuis J+3 après accouchement il y a 7 mois... Pas d'améliorations probante, même après retour de couche. J'aimerais utiliser des méthodes naturelles : là je suis en train d'essayer les huiles essentielles d'ylang-ylang... à suivre... Pouvez-vous me faire partager vos points de vue, expériences? Je ne veux pas tenter de mélanger trop de produits différents, à savoir aussi que je ne suis pas adepte des traitements réguliers et longue durée. Les 1ers jours, ça va je m'y tiens, mais après j'oublie de les prendre ou je repousse à +tard et au final je ne poursuis pas. Mais toute info est bonne à prendre MERCI
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 12:34
 Désolée, mais le seul truc qui me vientà l'esprit c'est les gellules de levure de bière...à prendre régulièrement il me semble...
Pas cool cette histoire de cheveux...ton médecin en dit quoi?

titoune06 15 messages
titoune06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:06
 Une sage femme m'avait dit de prendre une vitamine en pharmacie, mais je suis désolé je ne me rappelle plus trop du nom du médicament. Essai comme même de te renseigner auprès de ton pharmacien, c'est quelque choses comme cystéine B6 ou B10. Ça marche aussi pour les chutes de cheveux annuels qui arrive souvent vers le mois de septembre. Voilà, j’espère que tu trouveras.
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:43
 salut,

J'ai eu le même problème que toi après la naissance de mon premier enfant en mars 2007. Mon médecin traitant m'a donné un traitement de 3 mois si je me souvient bien mais il n'a pas marché. Du coup j'ai commencé à utiliser des shampoing pour cheveux abîmes, ça a atténuer un peu mais la chute intense ne s'est arrête que lorsque je suis retombé à nouveau enceinte. 
 Bon courage, c'est vraiment pas évident. Moi à une période j'ai cru que j'aller devenir chauve.lol 
lemurien 1 messages
lemurien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 00:09

La perte de cheveux est très fréquente après l'accouchement.

Traitement très efficace,  en pharmacie (pas besoin d'ordonnance), sous forme de comprimés : BIOTINE (vitamine B8) et BEPANTHENE (vitamine B5), de mémoire 3 comprimés de chaque par jour, pendant 6 semaines (à confirmer avec ton pharmacien).

Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.