Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 15:07
coucou les filles 
 sa va ti ? moi sa va bien 

bon enfet theo a hurler hier soir vers 20h je lui ai donner camilla + le gel sur les gencives sa la calmer direct il c endormi jsuka 21h bib et au dodo a 21h30 jusqu a 8h se matin
c mon homme qui c lever et moi dodo juska 11h ( on se leve un jour se deux ac mon homme )

sinon il a fait une sieste se matin et la et au dodo !!! 

ici c menage puis kiné et medecin en fin d ap midi je repasserai vous dire tt sa 

WAILKI la sonde c ce que je vais faire avec le kiné car avec la sage femme c par image a imaginer ds sa tete style "un pont levis qu on remonte et on bloc en haut " enfin c pas mon truc donc!!!
et moi aussi pour le deuxieme j aimerais etre suivis par une sage femme je ressent la meme chose que toi par rapport au gygy c a la chaine font leur boulo et c tt il se rappelle pas toi !!!mais depuis mon accouchement j etait telment bien ac les sage femmes que j ai regretter de pas avoir etait suivi avec elle!
apres je sais pas si elle font tt il faudrait nous renseigner pour le prochain !!
super pour ta copine c chou

SAND  sa fait 6 ans que j en fait depuis que je suis en bretagne et j en ai fait pas mal avant en meme ttps que la grs mais je sais + combien exactement !! et je reprend demain soir c 1 fois par semaine sa seras le mercredi de 19h30/21h
super pour les kilos qui s envole bravo

ERIKA  ta pas un lait pour les colliques moi g picot lait epaissi on lui a pris pour c colliques du debut et on lui a jamais changer 
t inkiete tu va gerer entre les bib et l ortophoniste de tn fils !!

ADORABLE  zut pour le parrain ta fille c moche !!! tu ns tien au courant de ce que va te dire le curé 
sinon toi sa va mieu ton ventre !!!

aller bisouille a tte a l heure 






adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 15:30
 Gwen aïe lui aussi sa travail façon s'il c calmer c que c'est sa. Ma pépette est très ronchon aujourd'hui et mord tjrs autant son doudou et ses doigts le jour ou elle vas percer je sent qu'elle vas avoir mal. lol. 

 Alors j'ai eu le curé et il ma dit il y a pas de soucis on verras s'il est là ou pas et s'il y est pas il ma dit on prendras quelqu'un a l'église et feras son rôle et signeras à la place du vrai parrain en son nom comme sa celui choisi reste le parrain de la pépette. Donc voilà au cas ou on feras sa car comme il est en train de perdre sa belle mère je comprend qu'il risque de pas etre la toute la famille de sa femme est à son chevet donc je comprend s'il part la rejoindre au cas ou. et mon ventre sa vas mieux qu'hier maintenant c la douleur que j'ai normalement quand j'ai mes règles hier c'étais le premier jours donc je pense intense mais bon au moins j'ai mon retour de couche. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 16:27
 re

Adorable
ui effectivement au dos de la boite de galactogyl c'est marqué, c'est en bas "modes d'administration" sauf que j'ai l'étiquette code barre avec le prix en plein  dessus et du coup je ne vois rien lol. cool que tu ai moins mal au ventre, bah ça y est toi aussi tu as fais ton retour de couches, ça prend du temps qd mm c'est l'allaitement qui doit retarder je pense. Pour le curé c'est cool, en général ils acceptent, j'avais oublié de te répondre à ce sujet, nous avons fais cela pour la baptême d'une de mes cousines car le parrain n'était pas dans le pays au moment du baptême alors pas évident....ui c'est sur que là vu la situation tu ne peux pas prévoir sa venue ou non venue et donc changer de date ne changerait rien justement. Courage à eux, et au fait ta maman ça va comment? vous avez pu profiter de moments ensemble avec les enfants? peut être plus tard car là c'était pas évident avec les marchés, le déménagement/emménagement. En tout cas j'espère qu'elle va mieux et que ça se tient

Gwen ah ui tu es une pro de la modern jazz toi ! moi ça va être la 1ère année seulement, cool 1h30 ça fait du bien car 1h parfois c'est pas assez je trouve, enfin je parle en GRS nous c'était 2h30 ! on avait bien le temps de se défouler lol
Théo dors super bien maintenant, c'est cool le relai que vous faites avec ton homme, t'as du bien te reposer
ui on va allez à la quête aux infos pour savoir comment se passe le suivi avec les SF, moi aussi j'ai préféré leur contact plutôt que le gynéco, ce n'est pas le mm métier....enfin pour moi SF c'est une vocation et non un métier c'est tellement beau.....

pffff même pas pu aller faire un tour dehors a pied il flotte il flotte il flotte !!

je vais plier du linge et vider le lave vaisselle qui vient de sonner, la journée passionnante continue !! on garde le sourire !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 17:18
 oui c sur waiky avec l'étiquette c moin évident je te marque ce qu'il y a d'inscrit alors c'est marquer réservé à l'adult. prendre 3 fois par jours avant les repas, par voie oral,1 à 2 cuillèrée à soupe de granulés tels quels ou dissous dans un verre d'eau, de lait ou tisane. Une cuillérée à soupe contient 10g de granulé.

 voilà. C gentil de prendre des nouvelle de ma mère non depuis je ne les pas vu ni moi i les enfants mais je l'appelle souvent et sa vas mieux elle a une meilleur voix maintenant elle essaie de tenir jusqu'au baptême pour son opération car elle doit se faire opéré de la vésicule mais elle veut être la au baptême mais le docteur lui a dit que si elle refaisais une crise ben il opérerais mm si c avant le baptême mais elle a quand mm pris le traitement qui a ce jour ne fait pas trop effet mais comme elle dit sa lui laisse le temps pour début octobre par contre début octobre elle le feras pas le choix. et au niveau du reste sa vas elle vas bien elle reprend forme et esprit on avais eu peur mm si elle peut plus rester seule mais sa vas maintenant. 

Bon je vous laisse car ce matin je vous marque ma pépette vas mieux coter dent ben j'ai encore parler trop vite ou alors elle a réussi a lire en dormant ce que j'ai marquer aujourd'hui journée calvaire depuis ce matin elle hurle pleure et a pris le sein toute les deux heures du coup. et la sa recommence pourtant j'ai mis suppos mais sa a pas l'air de faire effet 
allez a plus
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 18:41
 re

wailki pas de chance avec la pluie !! pff ta raison menage linge sa revient trop souvent a mon gout on s en passerai bien on a l impression de faire que sa !!! non jsui pas une pro de la danse lol mais j adore danser !!! et oui 1h c juste 1h30 sa fait du bien 

Adrable aie ta pepette a l aire de bien souffrir la povre pitchoune fait lui de gros bisous !!!

Sinon g etait au kiné elle ne fait pas par sonde mai manuelle mais sans image sa methode etait + facile et ma dit que mon periné etait bien tonique mais bon normale g eu une cesa et elle ma fait faire des exercise pour la reeduc abdominale

et j ai etait eu medecin g demander pour le soucis du foie enfet vue que j avais se soucis la a la fin de ma grossesse ( c pour sa qui mon declancher ) et ba c pas totalement revenu a la norme c tjrs un peu eleve donc il y a rien a faire juste la prise de sang ds 3 mois pour voir si sa descend

et sinon depuis le mois de juillet ou j ai etait au medecin j ai perdu 2kg !!! dc 60kg et encore  deux a perdre pour arriver a mon poids de depart de grossesse et + pour le plaisir mais la c pas gagné  

aller bisous a + tard






erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 20:18

 
re bon adorable on va se serrer la main, ivana nous refais une crise, je supose les dents enfaite je c pas je sais pu, comment savoir ou ils ont mal?? je suis perdu! marre de la voir souffrir!

 

lhoméo marche pas chez nous! jai recommencé les granules dans les bib de chamomilia, les pipettes de camilia, bref nada! nullllll c'est de la poudre de perlinpinpin!!

 

bref!! pour les colliques , gwen,  ivana est deja au lait épaissit depuis sa naiss!

 

bref là bah ca fais 2h45 kel a bu et bin biberon ya que sa pour arréter ses pleures, jai limpression de la gaver pour la faire taire :S :(:'(

 

voilà bon demain chargé encore 10h visite des 3mosi et 2 vaccins pour ma choupett ohlala japrehende! je crois que je vais lui donner avt du doliprane, 11h 1ere séance de judo! et laprem on va en  repérage pour la fomratin d emon homme, il repasse son permis cariste

 

bon bah je crois que l pleures s'été la faim elle vient davaler en 5 min son bib de 190ml!!!

 

aha oui qui me demandais ce que javais mangé chez mes amis?

 

entré tomate comcombre du jardin et feta olive

plat faux filet barbecue avec gratin de courgette du jardin a tomber par terre

dessert: banananannananana split miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

elle cuisine mon dieu trop bien trop bon

 

voilou allez biz!!!

 

 

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 20:21

 
ha oui gwen tu dors juska 11h un jour sur 2?? he bien tu as de la chance! mais ton homme bosse pas??

 

je tenvieeeeeeeeee impossible chez moi, gaby lever a 7h ts les jours ivana pariel entre 7 et 8h! et mon homme bosse! et meme si il serais a la maison jamais il me laisserais dormir juska 11h!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 20:51
 Ericka tout ce que tu décris je croit que le lait n'est pas adapter a ta fille cla peut être sa même si tu la jamais changer sa veut rien dire peut être qu'il est pas assez nourrissant car si elle s'arrete avec le biberon c qu'elle a faim. ma fille quand c la crise des dents elle se mord les mains bave bcp se pince la lèvre du bas avec la gencive du haut. Par contre quand c la faim c autre chose mais si toi sa se calme en mangeant c qu'elle a pas assez ou pas assez nourrissant. A mon fils on a changer 6 fois de lait pour trouver le lait qui lui allais car lui aussi il buvait bcp et d'ailleur a cause de sa il avais commencer les légumes a quatre mois a la prochaine visite parles en quand même au pédiatre 

 Mademoiselle a manger toute les deux heures aujourd'hui donc je vais surveiller car cette semaine sa fait plusieur fois qu'elle mange toute les deux heures je sais pas si j'ai pas quand mm la baisse de lait donc a surveiller 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 21:07
 erika!!  quand c pas mon tour de me lever d habitude jme leve vers 9h30 10h ba oui mon homme me laisse dormir et moi de meme 
sa fonctionne bien comme sa 

et non il bosse pas il et toujours en arret pour st pouce il et tjrs platrer il passe une radio le 17 sep et se fait de nouveau operer le 27 pour enlever les broches dc il va pas reprendre avant octobre j aurais repris avant lui 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 07:35
 coucou les filles comment allez vous? 

Moi bien sa y est je rend les clefs demain il son pas presser de les récupéré lol. Bon ma fille se réveille je repasserais plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 08:30

 
coucou, bon journée pluvieuse ici pfff, ma nenette dors tjs, forcement alors quon na rdv chez le mdedecin dans 1h.. c'est tjs comme ca!!!

jespere que les vaccins vont passer tous seuls, quon naura aps une journée de fievre, surtout quon ets pas a la maison aujourdhui, j'aprehende!

 

pour le lait je vais en parlais a mon medecin tt a lh...pourtant c'est un lait épaissis ca m embete de rechanger,c'est le 3eme lait là quand meme :S

 

dis donc toi c'est pire tt les 2h!! mais bon avec laillaittement impossible de savoir combien de ml elle avale, du coup c'est a la demande...tas une idée de quel quantité elle bois au sein??

 

pour allez va falloir que je la reveille, jeudi en vendredi ca va etre grosse journée mon homme partira a 7h et rentrera pas avant 18h pour sa formation, je vais devoir la reveillé le matin, la sortir de ce froid pour lécole pfff je suis bien contente que d'hab il est là..

 

allez je sens quon va etre a la bourre bizouuuu

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 12:01
 je viens de vous écrire un message et là mauvaise touche je suis revenue à la 1ère page du forum avec mon message perdu....;-( j'étais à la fin je faisais de la mise en forme grrrrrrr
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 12:20
 bonjour les filles,

je disais donc qu'Hugo s'est encore réveillé à 11h, ça fait 2 jours de suite qu'il prend le bib vers 22h le soir et réveil 11h le matin (c'est sur c'est mon fils ya pas de doute ;-)), ça va vu que je n'ai pas d'obligation le matin je peux le laisser dormir mais quand même il faudrait qu'il prenne un peu plus tôt le soir ce ne serait pas du luxe lol

Adorable merci pour m'avoir écrit les instructions du galactogil j'y vois un peu plus clair désormais. C'est vrai que pour les clefs ils ne sont vraiment pas pressés, je croyais que tu les avait déjà redonnés. Pour ta maman c'est une bonne nouvelle qu'elle aille mieux c'est chouette, vivement le baptême et d'ici là espérant qu'elle n'ai pas de crise à cause de sa vésicule. Ma grand mère a été opéré cet été justement suite à une grosse crise, bah maintenant elle a la pèche et revit !! elle avait souvent mal au ventre etc...on comprend mieux pourquoi maintenant. Pas facile avec tapouce et ses dents, arrffff ces dents elles nous sont bien utiles mais qu'est ce que les bébés dégustent avant de les avoir

Erika tu nous diras ce qu'à dit le médecin pour le lait et combien ta puce a grandit/grossie. Nous c'est vrai qu'on a eu de la chance avec Hugo, bon avec l'allaitement ya pas de questions à se poser le lait convient vu que c'est le notre mais lorsque j'ai intégré le lait en poudre bah le 1er choix a été le bon (enfin jusqu'ici pourvu que ça dure!), bon courage pour les A/R

Gwen ah ui d'accord sympa l'image du pont le vis qu'il faut redresser effectivement c'est un peu space quand même, je comprends que tu n'ai pas accrochée....pour moi quand elle faisait avec les doigts elle me demandait ou est ce qu'elle appuyait (haut, bas, gauche, droite) et elle me demandait de serre fort. Bon courage, ça va vite passer, tu n'aura pas besoin des 10 séances c'est sur vu que tu as eu césa.

bon allez ici ce sera une journée semblable à celle d'hier je pense, grise pluvieuse mais pas ennuyeuse, je me remet à faire de l'anglais, un peu de compta et de l'analyse financière tout ça pour me remettre à jour avant de rechercher un nouveau job. mon poste m'attend ce n'est pas le souci (enfin normalement) mais je souhaite changer de boite voir autre chose, je m'ennuie à mon poste alors faut se bouger !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 13:05

 
re, alors ivana fais 59.5cm pour 6kg100 elle bien grossis mais grandit a peine ( +2kg depuis sa naiss et seulement + 6cm) et 40cm de tour de tete voilou, un peu de pleures pour les 2 vaccins mais ca était :)

 

là avt de partir un dose de doliprane pour prévoir vu quon ne sera pas a la maison je prefere prévoir...

 

autrement ca y est jai le nom de mon chirurgien pour me faire enlever mes calculs, pff jai les boules de passer sur le billard apart pour ma césarienne jai jamais était opéré :S mais bon là ca deviens pu possible :(

 

bon allez on attend que minette digere et on décole biz a toutes!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 22:36
 bonsoir les filles 
sa va ti ? 

moi sa va 

la journee etait trankilou rien fait de speciale 

ce soir g etait a la danse 1er cour !!! et ba sa fait trop du bien je regrette pas d avoir repris et j adoore toujours autant 

WAILKI wouah jusqu a 11 heure c bien sa !!! coucher a 22h c bien mais c sur que + tot sa serais mieu 
nous la ossi il et presque regler c souvent les meme heure qui revienne mais quand il va aller chez la nounou sa va tt rechanger il seras lever + tot dc j espere qui s endormira + tot le soir aussi !! bon courage pour l anglais moi je suis nul archi nul !!lol

ERIKA et ba ta puce grandi et grossit doucement mais sa suffi je pense dans les courbes elle et commement  moi mon fils en 2mois et demi avait deja pris (environ +2.5kg et 8 cm ) chacun st rythme 
a t elle eu de la fievre du coup ?
et bon courage pour ton operation c pour ton bien !!! et on et la si tu veut en parler tes peur et tt on essayeras de te rassurer!!

bon aller je vous laisse je vous dit a demain 

bonne nuit a vs ttes et a tt vos bb petits et grands




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.